Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Protection des consommateurs
  • Beauté ethnique sous tension
  • Oser la laïcité
  • Dynamique normative
  • Droit du travail - Tome 3
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • Transmission(s)
  • Transformation, RH & digital
  • Le management en archipel - Tome 2
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Bonnes vibrations
  • Le manager intelligent
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • L'innovation managériale
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • #RHreconnect
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Réinventer le leadership
  • Le climat de travail
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Analytique RH
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Génération 3.0
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Puissances de la norme
  • Les communautés d'innovation
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Engagement & servitude
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • La confiance
  • Le Maroc, hub régional
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Les Auteurs

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | tout

Phillip A. CARTWRIGHT

Professor, ESG Management School and American Graduate School in Paris 

Scott A. NESLIN

Associate Dean de l’Amos Tuck School of Business Administration, Dartmouth College. 

Abdelkrim AAZZAB

Doctorant en sciences économiques, FSJES – Marrakech 

Kamar ABAAOUKIDE

LAREGO - Université Cadi Ayyad Marrakech 

Ibtissame ABAIDI

ATER, IAE-Université Toulouse 1 - Capitole – CRM 

François ABALLEA

Professeur des Universités, GRIS, Université de Rouen 

Intissar ABBES

Docteur en sciences de gestion à l’IAE Lyon/IHEC Carthage et Maître assistante à l’IHEC-Carthage 

Farid K. ABDELAZIZ

Philosophe de formation. Depuis près de 20 ans, sa carrière se réalise, en France et à l’étranger, dans la formation et la consultation en développement organisationnel. 

Mahamat ABDELLATIF

Maître de Conférences, Université de Toulouse – Université Toulouse III, Laboratoire de Gouvernance et de Contrôle Organisationnel (LGCO) 

Tarek ABDELLATIF

Academic Member ECGI (European Corporate Governance Institute), Consultant Expert in Marketing Strategy, A.2.W.M, Vanves (France), tarlatif@yahoo.fr 

Sarhan ABDENNADHER

Assistant-Docteur en sciences de gestion, Université de Sfax, Tunisie 

Redouane ABDOUNE

KEDGE Business School 

Lobna ABID

Doctorante, Institut des Hautes Etudes Commerciales de Carthage, Laboratoire (Ecstra), Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris (Lirsa) 

David ABIKER

David Abiker a travaillé 15 ans en entreprise avant de devenir chroniqueur et journaliste. Il anime sur Europe1 l'émission « Des Clics et des Claques », présente sur Paris Première « La Grande Expo » et collabore entre autres au magazine Management dont il signe la dernière page. Il est l'auteur de plusieurs... 

Richard ABOU MOUSSA

Ph.D., Faculty of Economics and Business Administration, Department of Management at The Lebanese University, Lebanon 

Jocelyne ABRAHAM

Jocelyne Abraham est maître de conférences, habilitée à diriger des recherches. Elle est directrice de l'IAE de Tours. Elle est également directrice du master management des ressources humaines et stratégie de l'entreprise en formation continue. Membre du laboratoire de recherche CERMAT EA2109 de l'Université de Tours. Ses... 

Marianne ABRAMOVICI

Maître de conférences en gestion au sein de l’Institut de Recherche en Gestion à l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, ses travaux portent sur les formes et les processus d’innovation dans les activités de services et la conception du rôle du client. Ils mobilisent des démarches qualitatives, notamment de... 

Ahmed ABRIANE

Enseignant chercheur, FSJES – Agadir 

Mohamed Akli ACHABOU

Enseignant-chercheur, IPAG Paris 

Leona ACHTENHAGEN

Leona Achtenhagen a soutenue sa thèse à l’Université de Saint-Gall en Suisse. Elle a enseigné à la Warwick Business School et à l’Université de Bamberg avant de déménager en Suède. Depuis 2004, elle est professeure à la Jönköping International Business School. 

Claire-Lise ACKERMAN

Professeur en Marketing, ESC Rennes School of Business 

François ACQUATELLA

Doctorant en Sciences de Gestion Telecom ParisTech Département Sciences économiques et Sociales Laboratoire I3-Institut interdisciplinaire de, l’innovation, Francois.acquatella@telecom-paristech.fr 

Philippe ADAIR

Maître de conférences HDR en sciences économiques à la Faculté de sciences économiques et de gestion à l'Université Paris-Est-Créteil (France) et chercheur au laboratoire ERUDITE en analyse monétaire et financière et en économie du développement. 

Sonia ADAM-LEDUNOIS

Maître de Conférences, Université de Rouen, IAE, NIMEC (EA 969) 

Mohamed ADASKOU

Mohamed Adaskou est maître assistant en sciences économiques à la Faculté de sciences économiques et de gestion, Université Ibn-Zohr, Agadir, Maroc. Il est chercheur au laboratoire ÉRUDITE en analyse financière et PME. Il a réalisé sa thèse en 2009 sous la direction de Philippe Adair. 

Gildas ADJOVI

Webmarketer, Les Vitrines de Nancy 

Blandine AGERON

Blandine AGERON est professeur des universités en sciences de gestion à l'Université de Lorraine. Elle est responsable de la licence professionnelle "Management des approvisionnements et de la logistiques" au sein de l'IUT de Valence. Membre du Centre d'Études et de Recherches Appliquées à la Gestion (CERAG), ses travaux de... 

Meriem AGREBI

Enseignant-Chercheur, INSEEC Business School. 

Isabelle AIME-GARNIER

Docteur ès sciences de gestion et membre du Centre de recherche DRM DMSP (UMR 70-88) à l’Université Paris Dauphine. Ses centres d'intérêt portent sur la marque, les portefeuilles de marque et l'innovation. 

- AIMS

Conférence annuelle de l'Association Internationale de Management Stratégique. 

Andrew AINSLIE

Prépare un Doctorat en Marketing à l’Université de Chicago et occupe le poste de Directeur des Analyses dans un cabinet de conseil de Chicago : Econometric Inc. (e-mail : andrew@gsbdom.uchicago.edu). 

Sonia AISSAOUI

Sonia Aissaoui est docteure ès sciences de gestion et attachée temporaire d’enseignement et de recherche à l’Université du Havre (Laboratoire NIMEC). Ses travaux de recherche, effectués dans le cadre du Grand Réseau de Recherche « Logistique, Mobilité, Numérique » de la Région Normandie, portent sur la... 

Abdelwahab AÏT RAZOUK

Enseignant-chercheur en Management strat.gique des ressources humaines, responsable de la Sp.cialisation ressources humaines, Brest Business School. abdelwahab.aitrazouk@brest-bs.com 

Nabil AIT-TALEB

Ecole Universitaire de Management de Clermont Ferrand, CRCGM 

Michel AJZEN

Michel Ajzen est assistant d'enseignement et de recherche à l'Institut des sciences du travail (Université catholique de Louvain, Belgique). Doctorant en sciences de gestion, sa thèse porte sur les dynamiques de négociation du télétravail dans les organisations. 

Kadia Georges AKA

Kadia Georges Aka, DBA, est chercheur postdoctoral à l’Institut national de la recherche scientifique (INRS UCS) et membre associé de l’Institut de recherche sur les PME. Ses travaux portent sur l’innovation et la durabilité dans les PME ; particulièrement sur les stratégies, les processus et les modèles... 

Alain AKANNI

Professeur, université Cheikh Anta Diop de Dakar, Sénégal 

Moncef AKREMI

MONCEF AKREMI est doctorant chercheur en gestion à la Faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis et membre de l’unité de recherche FIESTA. Ses recherches portent sur le domaine fiscal et la performance des entreprises. 

Houcine AKROUT

Docteur en sciences de gestion de l’université Paris1 Panthéon-Sorbonne, est Maître de Conférences associé à l’Université Paris-Est et professeur au groupe INSEEC où il enseigne, entre autres, le Marketing (national/international) et la stratégie et dirige le Master Management Stratégie et Business (MBS). Il appartient à... 

Wafa AKROUT

Docteur en Sciences de Gestion de l’Université Paris-Est où elle enseigne, entre autres, les stratégies achats et la négociation & achat. Ses recherches portent sur le marketing achat et le marketing relationnel. 

Abdallah ALAOUI

Maître de conférences, Centre de Recherche Clermontois de Gestion et de Management - Université Blaise Pascal – Clermont 2 

Noël ALBERT

Professeur Assistant, Kedge Business School 

Anne ALBERT CROMARIAS

Anne Albert Cromarias détient un doctorat en sciences de gestion. Elle a d'abord exercécomme consultante en conduite du changement. Elle enseigne la stratégie et le managementau Groupe ESC Clermont, aujourd'hui campus de Clermont de France Business School.Ses travaux ont d'abord porté sur la flexicurité appliquée aux petites et... 

Thérèse ALBERTINI

Maître de conférences en Sciences de Gestion à l’Université de Corse IUT de Corte - UMR CNRS 6240 LISA. 

Jeanne ALBOUY

Enseignant-chercheur, groupe ESC Pau, laboratoire Irmape 

Bénédicte ALDEBERT

Bénédicte Aldebert enseigne la stratégie et le management de l'innovation à Aix-Marseille Université et effectue ses recherches au sein du CERGAM-FEG. Ses recherches portent principalement sur les implications organisationnelles et stratégiques de l'implantation des TIC dans les organisations et plus... 

Hervé ALEXANDRE

Hervé Alexandre est professeur à l’Université Paris-Dauphine où il dirige le Master 224 Banque. Il est membre du laboratoire Dauphine recherche en management (DRM, UMR CNRS). Ses enseignements et sa recherche concernent la gestion et la régulation bancaire. Il est l’auteur de Banque et intermédiation financière,... 

Nathalie ALEXANDRE-BOURHIS

Maître de Conférences, Université de Caen 

Laurice ALEXANDRE-LECLAIR

Maître de conférences à l’université Paris Descartes/Sorbonne Paris Cité, chercheure au CEDAG EA1516 et membre du Réseau de Recherche sur l’innovation (RRI). Elle est l’auteure de plusieurs articles sur l’entrepreneuriat et s’intéresse tout particulièrement à l’entrepreneuriat des femmes. Elle est... 

Mohamed ALI OMRI

MOHAMED ALI OMRI est maître-assistant, habilité en sciences de gestion à la Faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis et directeur de recherche à l’unité de recherche en finance et stratégie des affaires (FIESTA). Auteur de plusieurs articles sur la fiscalité et la gouvernance d’entreprise, ses principaux... 

Yann ALIX

Yann Alix est responsable de la stratégie pour SOGET SA, société havraise leader mondial des solutions informatiques portuaires et logistiques. Il a publié pour le compte de SOGET SA un livre blanc intitulé L’avenir sera fluide. Depuis novembre 2010, Yann Alix occupe également le poste de Délégué Général de la Fondation... 

Catherine ALLIX-DESFAUTAUX

Maître de Conférences en Marketing à l’Institut d’Administration des Entreprises de Caen Basse-Normandie et membre du laboratoire de recherche CIME et du Groupe Vision « Prospective et Gestion ». Ses recherches portent sur la franchise de distribution. 

Eric ALLIX-DESFAUTAUX

Docteur en Sciences de Gestion, MCF/HDR, Université de Caen Normandie, IAE, Centre de recherche NIMEC. 

Ilan ALON

Associate Professor of International Business, à Crummer Graduate School of Business, Rollins College, Floride, USA (Kent State University). Il est auteur et co-éditeur de 7 livres et plus de 80 articles et chapitres. Ses recherches s’orientent vers le commerce international, la franchise et l’évaluation des risques politiques. 

Fernanda ALONSO-GAUTRAIS

Fernanda Alonso-Gautrais, après une dizaine d’années comme avocate sur des projets d’infrastructure et M&A en Europe, Amérique latine et Afrique, Fernanda s’est réorientée vers les Ressources Humaines. Actuellement DRH de PPRO, une société dans la Fintech à... 

ISABELLE ALPHONSE-TILLOY

 MCF, IAE de Valenciennes – Laboratoire IDP 

Gulsun ALTINTAS

Maître de Conférences, IAE de Valenciennes-Laboratoire IDP 

Sarah ALVES

Enseignant chercheur, EM Normandie, Nimec 

Serge AMABILE

Maître de Conférences en Sciences de Gestion à la Faculté d’Economie Appliquée de l’Université Paul Cézanne (Aix-Marseille) ; et chercheur au GREFI. Ses principaux axes de recherche sont le management des technologies de l’information, la compétitivité des PME et l’ingénierie des systèmes d’information de veille stratégique. 

Belkassem AMADOU

Professeur en sciences de gestion à l'Université Mohammed I à Oujda (Maroc) où il enseigne le contrôle de gestion, le management stratégique et la théorie des organisations. Directeur de l'école nationale de commerce et de gestion (ENCG), responsable de l'équipe de recherche en gestion intégrée des moyennes,... 

Pascale AMANS

Maître de Conférences, LGC, Université Toulouse 3 

Laure AMARI

PREG-CRG Ecole Polytechnique 

Stéphane AMATO

Gérant de l’agence conseil en communication Sine Qua Com’, à Marseille. Il est titulaire d’un DESS Ingénierie Marketing de l’École Supérieure des Affaires de Grenoble et d’une Maîtrise Infocom (Sciences de l’Information et de la Communication) de l’Université de Provence. 

Laure AMBROISE

Laure Ambroise est maître de conférences en marketing à l'Université de Saint-Etienne, rattachée au centre de recherche Coactis - EA 4161. Le point commun de ses recherches est l'analyse des relations selon des angles différents. Elle a contribué à plusieurs recherches appréhendant la gestion de la relation client... 

Luc AMGWERD

LUC AMGWERD est assistant en droit. L’assistanat et ses recherches se concentrent sur la propriété intellectuelle, les nouvelles technologies et l’impact de ces outils sur l’environnement social et économique actuel. 

Abdelmajid AMINE

Agrégé des universités en sciences de gestion, Abdelmajid AMINE est actuellement Professeur à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) et ex-Directeur du Laboratoire de recherche IRG. Il enseigne à l'IAE le marketing, le comportement du consommateur et la méthodologie de la recherche et est, par... 

Rachid AMIROU

Il dirige le département de tourisme à l'ESC Troyes, Champagne School of Management. Il est aussi professeur des universités (Perpignan et Paris 3 Sorbonne nouvelle). Ses travaux portent sur le tourisme, la culture, les communautés de consommateurs, d'un point de vue socioanthropologique, en associant le néomarketing et les notions... 

Chantal AMMI

Professeur, Telecom Ecole de Management 

Mostapha AMRI

Professeur, École Nationale de Commerce et de Gestion, Université Ibnou Zohr, Agadir, Maroc 

Jean-Marc ANDRE

Maître de conférences, HDR, Professeur associé, BeM Bordeaux Management School, CIH-ENSC, IPB / BeM 

Kevin ANDRE

Professeur, ESSEC Business School 

Carole ANDRE-DESSORNES

Diplômée d'un 3e cycle d'études diplomatiques et stratégiques du centre d'études diplomatiques et stratégiques (organisme consultatif auprès de l'ONU), est aujourd'hui consultante en géopolitique et questions interculturelles; ainsi qu'enseignante à l'Ecole supérieure de Management de Marne-la-Vallée. 

Jean-Claude ANDREANI

Professeur Émérite ESCP Europe 

Blandine ANTEBLIAN

Maître de conférences en Sciences de Gestion à l’Université de Bourgogne, et membre permanent du Laboratoire de Recherche en Marketing de Bourgogne (LEG-CERMAB unité CNRS). Ses travaux de recherche font l’objet de publications dans des revues scientifiques et concernent le comportement du shopper et sa relation avec les canaux... 

Nicolas ANTHEAUME

Professeur en gestion, Directeur de l’IEMN-IAE, Université de Nantes, LEMNA, France 

Suzanne Marie APITSA

Université de Rouen, NIMEC-Rouen 

Yves ARAGON

Professeur de statistique à l’Université des Sciences Sociales de Toulouse (Toulouse I). Il dirige le DESS Statistique et Econométrie. 

Michel ARCAND

MICHEL ARCAND possède un doctorat ès sciences (gestion) de l’Université de Metz (France). Ses travaux portent principalement sur la mesure et la modélisation des activités de gestion des ressources humaines sur l’efficacité des organisations bancaires et financières. Il s’intéresse aussi aux effets de la mondialisation... 

Caroline ARDELET

Université Paris Nanterre, Laboratoire CEROS-MIL 

Thierry ARDOUIN

Professeur des Universités, Université de Rouen, CIVIIC 

Jacques ARLOTTO

Professeur, Audencia Nantes, PRES LUNAM  

Nicolas ARNAUD

Audencia Nantes Ecole de Management, GREMA 

Janeen ARNOLD COSTA

Professeur de comportement du consommateur à la David Eccles School of Management de l'Université de l'Utah à Salt Lake City aux Etats-Unis. Auteur de nombreux articles et reconnue comme spécialiste sur le thème du genre en comportement du consommateur, elle a récemment coordonné un ouvrage ainsi qu'un colloque, sous l'égide de... 

Laurent ARNONE

Chargé de Cours en Marketing, Université de Mons, Faculté Warocqué d’Economie et de Gestion  

Jesus ARTEAGA-ORTIZ

  Jesús Arteaga-Ortiz détient un doctorat en administration des affaires, un baccalauréat endroit et un diplôme en commerce extérieur de l’Université de Wales. Il est professeur desaffaires internationales à l’Universidad de Las Palmas de Gran Canaria. Ses intérêts derecherche portent sur l’internationalisation des... 

Nathalie ARTS

Nathalie Arts est A.T.E.R. à l'I.A.E. de Lille - Université Lille 1. Elle est membre de l'Equipe de Recherche en Marketing (EREM). 

Djamchid ASSADI

Groupe ESC Dijon Bourgogne, CEREN 

Alexandre ASSELINEAU

Centre de Recherche sur les Entreprises (CEREN), Groupe ESC Dijon Bourgogne 

Christophe ASSENS

Docteur en sciences de gestion (Paris Dauphine) et HDR, habilite a diriger des recherches (Paris Dauphine), Christophe Assens est Maitre de conferences a l'Institut superieur du management de l'universite de Versailles Saint-Quentin, il est directeur adjoint du LAREQUOI - Laboratoire de Recherche en Management. Charge d'enseignement en... 

Erick ATHIER

Informaticien, titulaire d’un MBA et doté d'une expérience internationale de plus de quinze années dans la direction de centres de profits, le conseil et le management par projet. Il dirige aujourd'hui, depuis le Canada, sa propre entreprise de services conseils en projets. 

Mourad ATTARCA

Maîtres de Conférences, Institut Supérieur de Management, Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, Larequoi 

Amel ATTOUR

Maître de conférences, Université de Nice Sophia-Antipolis, GREDEGCNRS-UMR7531. 

Laurence ATTUEL-MENDES

Professeur, Groupe ESC Dijon Bourgogne, CEREN 

Marie-Noëlle AUBERGER

Marie-Noëlle Auberger est consultante et travaille sur les questions de gouvernance et de RSE, notamment dans les entreprises moyennes et les organisations à but non lucratif. Elle a été experte pour les deux avis du Comité économique et social européen sur la RSE (2005 et 2006). Elle édite depuis 2004 la lettre électronique La... 

Benoît AUBERT

Professeur de Marketing, Institut du Capital Client, Grenoble École de Management. 

Benoît AUBERT

Director ICD International Business School, Paris, Propedia. 

Nicolas AUBOUIN

Professeur Associé, ResearchLab, ESG Management School 

Caroline AUBRY

Maître de conférences, Université Toulouse III, Laboratoire de Gouvernance et de Contrôle Organisationnel, (EA 2043) 

Antoine AUDIT

Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques et du DESS Stratégie et Etudes de marché de l’IEP, a commencé sa carrière à l’IFOP. Il est aujourd’hui Directeur d’Etudes et de Clientèle au sein du Département Télévision de Médiamétrie. 

Bertrand AUDRIN

Assistant diplômé, Université de Fribourg et Unidistance Suisse 

Pascale AUGER

Professeur Associé, Euromed-Management, Marseille 

Pascal AURÉGAN

Pascal Aurégan est maître de conférences habilité à diriger des recherches à l'IAE de Caen Basse-Normandie et chercheur au laboratoire NIMEC. Ses recherches portent, d'une part, sur l'influence des perceptions temporelles sur les comportements stratégiques des dirigeants et, d'autre part, sur les liens et interactions entre... 

Brigitte AURIACOMBE

Professeur Associé à EM LYON Business School 

Philippe AURIER

Professeur, Laboratoire MRM, Université Montpellier 2, IAE. 

Jacques-Marie AURIFEILLE

Après avoir dirigé la recherche à l'IAE de Poitiers, il est actuellement Professeur en sciences de gestion à l'Université de La Réunion. Ses travaux portent sur le comportement du consommateur et la modélisation (processus moyens-fins, réseaux de neurones, connexionisme). 

David AUTISSIER

Maître de conférences HDR en sciences de gestion à l'IAE Gustave Eiffel, université Paris XII, il enseigne le management, les systèmes d'information et la conduite du changement. Directeur de la chaire ESSEC du Changement, ses recherches portent sur les problématiques du changement et de management dans une perspective de... 

Stéphane AUVE, ET AL.

Stéphane Auvé, Michel Estingoy, Cyrille Maltot, William Mentaze, Isabelle Pouget, Damien Rivière, Valérie Torres. Issus du DESS IGSI (Ingénierie et Gestion des Systèmes d'Information de l'Université des Sciences Sociales de Toulouse 1), les auteurs occupent des fonctions de consultant, chef de projets ou dirigeant d'entreprise et... 

Céline AVERSENG

Doctorante, CREGOR, IAE de Montpellier, Université de Montpellier II 

Kafia AYADI

Professeur Assistant, Rouen Business School 

Nawel AYADI

Maître Assistante, ISG Tunis, CRM, EAC-CNRS 5032, IAE de Toulouse 

Cécile AYERBE

CÉCILE AYERBE est maître de conférences à l’Université de Nice Sophia-Antipolis et membre du laboratoire CNRS « Groupe de recherche en droit, économie et gestion ». Elle enseigne la stratégie et le management de l’innovation. Ses travaux portent principalement sur les liens entre les dimensions technologique et... 

Wilfrid AZAN

Maître de conférences, Université de Strasbourg, Faculté de droit, de sciences politiques et de gestion, Humanis. 

Georges AZZI

Titulaire d’un Doctorat en Sciences de Gestion de l’Université de Corse (France), d’un Master Développement de l’Administration de la Westminster University (Londres) et d’un Master en Comptabilité et Finance de la Maastricht School of Management (Hollande), P. Georges AZZI est Professeur Associé àl’Université... 

A paraître

 

 

i livraison i secu