Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Glossaire du management
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La vie sociale des marques
  • Marketing et pauvreté
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • (Dé)penser la consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réinventer le leadership
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Transformation, RH & digital
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • RH et croissance
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le management interculturel
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Les Auteurs

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | tout

Josée AUDET

Josée Audet est professeure agrégée au Département de management de la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval à Québec, où elle est aussi directrice du Département de management, responsable pédagogique du Profil entrepreneurial, directrice scientifique de la Chaire en entrepreneuriat et innovation... 

Fabienne BORNARD

Fabienne Bornard est enseignante-chercheure à l’ESC Chambéry où elle est responsable de l’entrepreneuriat. Ancienne créatrice d’entreprise dans le domaine de l’appui au développement des PME, elle est titulaire d’un doctorat en sciences de gestion. Ses activités de recherche au laboratoire IREGE (Institut de recherche en... 

Gabrielle A. BRENNER

Gabrielle A. Brenner est professeure agrégée à l’École des Hautes Études commerciales de Montréal. Elle détient un doctorat en économie et elle est spécialisée dans les recherches sur les comportements dans la prise de risque. Ses recherches ont porté en particulier sur le comportement entrepreneurial des communautés... 

Sascha KRAUS

Sascha Kraus est professeur en entrepreneuriat à l’École supérieure du Liechtenstein, ainsi qu’à l’Université d’Utrecht aux Pays-Bas. Il a exercé dans diverses universités dont l’Université de Vaasa, en Finlande, l’École supérieure de Salzbourg en Autriche, l’Université de Klagenfurt en Autriche et... 

Laurent LETOURMY

Co-fondateur & CEO Ysance 

Louise ST-CYR

LOUISE ST-CYR, FCA, est titulaire de la Chaire de développement et de relève de la PME, professeure titulaire de finance et directrice du Groupe Femmes, gestion et entreprises à l’École des Hautes Études commerciales de Montréal. Ses recherches sont axées sur le phénomène de la transmission des PME, l’évaluation des... 

Phillip A. CARTWRIGHT

Professor, ESG Management School and American Graduate School in Paris 

Scott A. NESLIN

Associate Dean de l’Amos Tuck School of Business Administration, Dartmouth College. 

Abdelkrim AAZZAB

Doctorant en sciences économiques, FSJES – Marrakech 

Kamar ABAAOUKIDE

LAREGO - Université Cadi Ayyad Marrakech 

Ibtissame ABAIDI

ATER, IAE-Université Toulouse 1 - Capitole – CRM 

François ABALLEA

Professeur des Universités, GRIS, Université de Rouen 

Intissar ABBES

Maître assistante à l’IHEC Carthage – Docteur en sciences de gestion IAE Lyon – IHEC Carthage – Université de Carthage – LRM – Université de Sfax – Tunisie 

Farid K. ABDELAZIZ

Philosophe de formation. Depuis près de 20 ans, sa carrière se réalise, en France et à l’étranger, dans la formation et la consultation en développement organisationnel. 

Mahamat ABDELLATIF

Maître de Conférences, Université de Toulouse – Université Toulouse III, Laboratoire de Gouvernance et de Contrôle Organisationnel (LGCO) 

Tarek ABDELLATIF

Academic Member ECGI (European Corporate Governance Institute), Consultant Expert in Marketing Strategy, A.2.W.M, Vanves (France), tarlatif@yahoo.fr 

Sarhan ABDENNADHER

Assistant-Docteur en sciences de gestion, Université de Sfax, Tunisie 

Redouane ABDOUNE

KEDGE Business School 

Lobna ABID

Doctorante, Institut des Hautes Etudes Commerciales de Carthage, Laboratoire (Ecstra), Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris (Lirsa) 

David ABIKER

David Abiker a travaillé 15 ans en entreprise avant de devenir chroniqueur et journaliste. Il anime sur Europe1 l'émission « Des Clics et des Claques », présente sur Paris Première « La Grande Expo » et collabore entre autres au magazine Management dont il signe la dernière page. Il est l'auteur de plusieurs... 

Jade ABOU ARRAGE

Lebanese University – Faculty of Tourism and Hospitality Management. 

Amal ABOU FAYYAD

Lebanese University – Faculty of Tourism and Hospitality Management. 

Richard ABOU MOUSSA

Ph.D., Faculty of Economics and Business Administration, Department of Management at The Lebanese University, Lebanon 

Jocelyne ABRAHAM

Jocelyne Abraham est maître de conférences, habilitée à diriger des recherches. Elle est directrice de l'IAE de Tours. Elle est également directrice du master management des ressources humaines et stratégie de l'entreprise en formation continue. Membre du laboratoire de recherche CERMAT EA2109 de l'Université de Tours. Ses... 

Marianne ABRAMOVICI

Maître de conférences en gestion au sein de l’Institut de Recherche en Gestion à l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, ses travaux portent sur les formes et les processus d’innovation dans les activités de services et la conception du rôle du client. Ils mobilisent des démarches qualitatives, notamment de... 

Ahmed ABRIANE

Enseignant chercheur, FSJES – Agadir 

Mohamed Akli ACHABOU

Enseignant-chercheur, IPAG Paris 

Leona ACHTENHAGEN

Leona Achtenhagen a soutenue sa thèse à l’Université de Saint-Gall en Suisse. Elle a enseigné à la Warwick Business School et à l’Université de Bamberg avant de déménager en Suède. Depuis 2004, elle est professeure à la Jönköping International Business School. 

Claire-Lise ACKERMAN

Professeur en Marketing, ESC Rennes School of Business 

François ACQUATELLA

Doctorant en Sciences de Gestion Telecom ParisTech Département Sciences économiques et Sociales Laboratoire I3-Institut interdisciplinaire de, l’innovation, Francois.acquatella@telecom-paristech.fr 

Philippe ADAIR

Maître de conférences HDR en sciences économiques à la Faculté de sciences économiques et de gestion à l'Université Paris-Est-Créteil (France) et chercheur au laboratoire ERUDITE en analyse monétaire et financière et en économie du développement. 

Sonia ADAM-LEDUNOIS

Maître de Conférences, Université de Rouen, IAE, NIMEC (EA 969) 

Mohamed ADASKOU

Mohamed Adaskou est maître assistant en sciences économiques à la Faculté de sciences économiques et de gestion, Université Ibn-Zohr, Agadir, Maroc. Il est chercheur au laboratoire ÉRUDITE en analyse financière et PME. Il a réalisé sa thèse en 2009 sous la direction de Philippe Adair. 

Gildas ADJOVI

Webmarketer, Les Vitrines de Nancy 

Blandine AGERON

Blandine AGERON est professeur des universités en sciences de gestion à l'Université de Lorraine. Elle est responsable de la licence professionnelle "Management des approvisionnements et de la logistiques" au sein de l'IUT de Valence. Membre du Centre d'Études et de Recherches Appliquées à la Gestion (CERAG), ses travaux de... 

Meriem AGREBI

Enseignant-Chercheur, INSEEC Business School. 

Isabelle AIME-GARNIER

Docteur ès sciences de gestion et membre du Centre de recherche DRM DMSP (UMR 70-88) à l’Université Paris Dauphine. Ses centres d'intérêt portent sur la marque, les portefeuilles de marque et l'innovation. 

- AIMS

Conférence annuelle de l'Association Internationale de Management Stratégique. 

Andrew AINSLIE

Prépare un Doctorat en Marketing à l’Université de Chicago et occupe le poste de Directeur des Analyses dans un cabinet de conseil de Chicago : Econometric Inc. (e-mail : andrew@gsbdom.uchicago.edu). 

Sonia AISSAOUI

Sonia Aissaoui est docteure ès sciences de gestion et attachée temporaire d’enseignement et de recherche à l’Université du Havre (Laboratoire NIMEC). Ses travaux de recherche, effectués dans le cadre du Grand Réseau de Recherche « Logistique, Mobilité, Numérique » de la Région Normandie, portent sur la... 

Abdelwahab AÏT RAZOUK

Enseignant-chercheur en Management strat.gique des ressources humaines, responsable de la Sp.cialisation ressources humaines, Brest Business School. abdelwahab.aitrazouk@brest-bs.com 

Nabil AIT-TALEB

Ecole Universitaire de Management de Clermont Ferrand, CRCGM 

Michel AJZEN

Michel Ajzen est assistant d'enseignement et de recherche à l'Institut des sciences du travail (Université catholique de Louvain, Belgique). Doctorant en sciences de gestion, sa thèse porte sur les dynamiques de négociation du télétravail dans les organisations. 

Kadia Georges AKA

Kadia Georges Aka, DBA, est chercheur postdoctoral à l’Institut national de la recherche scientifique (INRS UCS) et membre associé de l’Institut de recherche sur les PME. Ses travaux portent sur l’innovation et la durabilité dans les PME ; particulièrement sur les stratégies, les processus et les modèles... 

Alain AKANNI

Professeur, université Cheikh Anta Diop de Dakar, Sénégal 

Moncef AKREMI

MONCEF AKREMI est doctorant chercheur en gestion à la Faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis et membre de l’unité de recherche FIESTA. Ses recherches portent sur le domaine fiscal et la performance des entreprises. 

Houcine AKROUT

Docteur en sciences de gestion de l’université Paris1 Panthéon-Sorbonne, est Maître de Conférences associé à l’Université Paris-Est et professeur au groupe INSEEC où il enseigne, entre autres, le Marketing (national/international) et la stratégie et dirige le Master Management Stratégie et Business (MBS). Il appartient à... 

Wafa AKROUT

Docteur en Sciences de Gestion de l’Université Paris-Est où elle enseigne, entre autres, les stratégies achats et la négociation & achat. Ses recherches portent sur le marketing achat et le marketing relationnel. 

Nour Hanna AL RACHKIDI

Docteur en sciences de gestion, spécialité marketing, responsable du programme Master d’Hospitality Management Université La Sagesse (Liban), Laboratoire CRAPE-ARENES (UMR CNRS 6051) 

Abdallah ALAOUI

Maître de conférences, Centre de Recherche Clermontois de Gestion et de Management - Université Blaise Pascal – Clermont 2 

Noël ALBERT

Professeur Assistant, Kedge Business School 

Anne ALBERT CROMARIAS

Anne Albert Cromarias détient un doctorat en sciences de gestion. Elle a d'abord exercécomme consultante en conduite du changement. Elle enseigne la stratégie et le managementau Groupe ESC Clermont, aujourd'hui campus de Clermont de France Business School.Ses travaux ont d'abord porté sur la flexicurité appliquée aux petites et... 

Thérèse ALBERTINI

Maître de conférences en Sciences de Gestion à l’Université de Corse IUT de Corte - UMR CNRS 6240 LISA. 

Jeanne ALBOUY

Enseignant-chercheur, groupe ESC Pau, laboratoire Irmape 

Simon ALCOUFFE

Simon Alcouffe est professeur de contrôle de gestion à Toulouse Business School. Ses travaux de recherche portent sur la diffusion, l’adoption et la mise en oeuvre des outils de contrôle de gestion innovant dans des contextes organisationnels multiples et variés. 

Bénédicte ALDEBERT

Bénédicte Aldebert enseigne la stratégie et le management de l'innovation à Aix-Marseille Université et effectue ses recherches au sein du CERGAM-FEG. Ses recherches portent principalement sur les implications organisationnelles et stratégiques de l'implantation des TIC dans les organisations et plus... 

Hervé ALEXANDRE

Hervé Alexandre est professeur à l’Université Paris-Dauphine où il dirige le Master 224 Banque. Il est membre du laboratoire Dauphine recherche en management (DRM, UMR CNRS). Ses enseignements et sa recherche concernent la gestion et la régulation bancaire. Il est l’auteur de Banque et intermédiation financière,... 

Nathalie ALEXANDRE-BOURHIS

Maître de Conférences, Université de Caen 

Laurice ALEXANDRE-LECLAIR

Maître de conférences à l’université Paris Descartes/Sorbonne Paris Cité, chercheure au CEDAG EA1516 et membre du Réseau de Recherche sur l’innovation (RRI). Elle est l’auteure de plusieurs articles sur l’entrepreneuriat et s’intéresse tout particulièrement à l’entrepreneuriat des femmes. Elle est... 

Mohamed ALI OMRI

MOHAMED ALI OMRI est maître-assistant, habilité en sciences de gestion à la Faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis et directeur de recherche à l’unité de recherche en finance et stratégie des affaires (FIESTA). Auteur de plusieurs articles sur la fiscalité et la gouvernance d’entreprise, ses principaux... 

Yann ALIX

Yann Alix est responsable de la stratégie pour SOGET SA, société havraise leader mondial des solutions informatiques portuaires et logistiques. Il a publié pour le compte de SOGET SA un livre blanc intitulé L’avenir sera fluide. Depuis novembre 2010, Yann Alix occupe également le poste de Délégué Général de la Fondation... 

Catherine ALLIX-DESFAUTAUX

Maître de Conférences en Marketing à l’Institut d’Administration des Entreprises de Caen Basse-Normandie et membre du laboratoire de recherche CIME et du Groupe Vision « Prospective et Gestion ». Ses recherches portent sur la franchise de distribution. 

Eric ALLIX-DESFAUTAUX

Docteur en Sciences de Gestion, MCF/HDR, Université de Caen Normandie, IAE, Centre de recherche NIMEC. 

Ilan ALON

Associate Professor of International Business, à Crummer Graduate School of Business, Rollins College, Floride, USA (Kent State University). Il est auteur et co-éditeur de 7 livres et plus de 80 articles et chapitres. Ses recherches s’orientent vers le commerce international, la franchise et l’évaluation des risques politiques. 

Fernanda ALONSO-GAUTRAIS

Fernanda Alonso-Gautrais, après une dizaine d’années comme avocate sur des projets d’infrastructure et M&A en Europe, Amérique latine et Afrique, Fernanda s’est réorientée vers les Ressources Humaines. Actuellement DRH de PPRO, une société dans la Fintech à... 

Isabelle ALPHONSE-TILLOY

Isabelle Alphonse-Tilloy est maître de conférences à l’Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis en sciences de gestion. Ses travaux en gestion concernent les modalités de construction et d’appropriation par les acteurs des dispositifs de gestion dans un contexte de PME et d’organisations de petite taille. 

Gulsun ALTINTAS

Gulsun Altintas est maître de conférences à l’IAE de Valenciennes où elle enseigne la stratégie et la théorie des organisations. Ses travaux de recherche portent sur les capacités dynamiques et la résilience. Ses principaux travaux ont été publiés dans M@n@gement  et Management international. 

Sarah ALVES

Enseignant chercheur, EM Normandie, Nimec 

Serge AMABILE

Maître de Conférences en Sciences de Gestion à la Faculté d’Economie Appliquée de l’Université Paul Cézanne (Aix-Marseille) ; et chercheur au GREFI. Ses principaux axes de recherche sont le management des technologies de l’information, la compétitivité des PME et l’ingénierie des systèmes d’information de veille stratégique. 

Belkassem AMADOU

Professeur en sciences de gestion à l'Université Mohammed I à Oujda (Maroc) où il enseigne le contrôle de gestion, le management stratégique et la théorie des organisations. Directeur de l'école nationale de commerce et de gestion (ENCG), responsable de l'équipe de recherche en gestion intégrée des moyennes,... 

Pascale AMANS

Maître de Conférences, LGC, Université Toulouse 3 

Laure AMARI

PREG-CRG Ecole Polytechnique 

Stéphane AMATO

Gérant de l’agence conseil en communication Sine Qua Com’, à Marseille. Il est titulaire d’un DESS Ingénierie Marketing de l’École Supérieure des Affaires de Grenoble et d’une Maîtrise Infocom (Sciences de l’Information et de la Communication) de l’Université de Provence. 

Laure AMBROISE

Laure Ambroise est maître de conférences en marketing à l'Université de Saint-Etienne, rattachée au centre de recherche Coactis - EA 4161. Le point commun de ses recherches est l'analyse des relations selon des angles différents. Elle a contribué à plusieurs recherches appréhendant la gestion de la relation client... 

Luc AMGWERD

LUC AMGWERD est assistant en droit. L’assistanat et ses recherches se concentrent sur la propriété intellectuelle, les nouvelles technologies et l’impact de ces outils sur l’environnement social et économique actuel. 

Abdelmajid AMINE

Agrégé des universités en sciences de gestion, Abdelmajid AMINE est actuellement Professeur à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) et ex-Directeur du Laboratoire de recherche IRG. Il enseigne à l'IAE le marketing, le comportement du consommateur et la méthodologie de la recherche et est, par... 

Rachid AMIROU

Il dirige le département de tourisme à l'ESC Troyes, Champagne School of Management. Il est aussi professeur des universités (Perpignan et Paris 3 Sorbonne nouvelle). Ses travaux portent sur le tourisme, la culture, les communautés de consommateurs, d'un point de vue socioanthropologique, en associant le néomarketing et les notions... 

Oussama AMMAR

Docteur, Université Côte d’Azur – SKEMA Business School– Raleigh, Caroline du Nord, États Unis 

Chantal AMMI

Professeur, Telecom Ecole de Management 

Mostapha AMRI

Professeur, École Nationale de Commerce et de Gestion, Université Ibnou Zohr, Agadir, Maroc 

Jean-Marc ANDRE

Maître de conférences, HDR, Professeur associé, BeM Bordeaux Management School, CIH-ENSC, IPB / BeM 

Kevin ANDRE

Professeur, ESSEC Business School 

Carole ANDRE-DESSORNES

Diplômée d'un 3e cycle d'études diplomatiques et stratégiques du centre d'études diplomatiques et stratégiques (organisme consultatif auprès de l'ONU), est aujourd'hui consultante en géopolitique et questions interculturelles; ainsi qu'enseignante à l'Ecole supérieure de Management de Marne-la-Vallée. 

Jean-Claude ANDREANI

Professeur Émérite ESCP Europe 

Valérie ANGEON

Directrice de recherche, INRA, Unité de Recherches Zootechniques UR 143. 

Blandine ANTEBLIAN

Maître de conférences en Sciences de Gestion à l’Université de Bourgogne, et membre permanent du Laboratoire de Recherche en Marketing de Bourgogne (LEG-CERMAB unité CNRS). Ses travaux de recherche font l’objet de publications dans des revues scientifiques et concernent le comportement du shopper et sa relation avec les canaux... 

Nicolas ANTHEAUME

Professeur en gestion, Directeur de l’IEMN-IAE, Université de Nantes, LEMNA, France 

Suzanne Marie APITSA

Université de Rouen, NIMEC-Rouen 

Yves ARAGON

Professeur de statistique à l’Université des Sciences Sociales de Toulouse (Toulouse I). Il dirige le DESS Statistique et Econométrie. 

Michel ARCAND

MICHEL ARCAND possède un doctorat ès sciences (gestion) de l’Université de Metz (France). Ses travaux portent principalement sur la mesure et la modélisation des activités de gestion des ressources humaines sur l’efficacité des organisations bancaires et financières. Il s’intéresse aussi aux effets de la mondialisation... 

Caroline ARDELET

Université Paris Nanterre, Laboratoire CEROS-MIL 

Thierry ARDOUIN

Professeur des Universités, Université de Rouen, CIVIIC 

Jacques ARLOTTO

Professeur, Audencia Nantes, PRES LUNAM  

Nicolas ARNAUD

Audencia Nantes Ecole de Management, GREMA 

Janeen ARNOLD COSTA

Professeur de comportement du consommateur à la David Eccles School of Management de l'Université de l'Utah à Salt Lake City aux Etats-Unis. Auteur de nombreux articles et reconnue comme spécialiste sur le thème du genre en comportement du consommateur, elle a récemment coordonné un ouvrage ainsi qu'un colloque, sous l'égide de... 

Laurent ARNONE

Chargé de Cours en Marketing, Université de Mons, Faculté Warocqué d’Economie et de Gestion  

A paraître

  • Culture, cultures

    Le lien social au révélateur / EN LIBRAIRIE LE 31 MAI 

    Année : 2018 

    112 pages 

    15,00 €

    En pré-commande...

  • Faire parler les données

    Méthodologies quantitatives et qualitatives / EN LIBRAIRIE LE 31 MAI 

    Année : 2018 

    264 pages 

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Les grands auteurs en systèmes d’information

    Cet ouvrage réunit les travaux de référence utiles aux étudiants, enseignants-chercheurs, praticiens et toute personne qui s’intéresse aux grands enjeux des systèmes d’information. EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    648 pages 

    29,99 €

    49,00 €

    En pré-commande...

  • Trusting organizations

    Les organisations créatrices de confiance / En librairie le 17 mai 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Israël Valley

    Le bouclier technologique de l'innovation - En librairie le 17 mai  

    Année : 2018 

    208 pages 

    14,99 €

    24,00 €

    En pré-commande...

  • Comptabilités et Société

    Entre représentation et construction du Monde / EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    360 pages 

    20,99 €

    34,50 €

    En pré-commande...

  • Les processus stratégiques

    Comment les organisations élaborent leurs stratégies / EN LIBRAIRIE LE 17 MAI 

    Année : 2018 

    208 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu