Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Malaise dans la société de consommation
  • #RHreconnect
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Management et spiritualité
  • Bonnes vibrations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les miscellanées du changement
  • Protection des consommateurs
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Engagement & servitude
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Puissances de la norme
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Génération 3.0
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Beauté ethnique sous tension
  • La confiance
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Glossaire du management
  • Le projet de thèse de DBA
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Dynamique normative
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'innovation managériale
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Discovering new theories
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le climat de travail
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Comment réussir son DBA ?
  • Transmission(s)
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Réinventer le leadership
  • Transformation, RH & digital
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le manager intelligent
  • Droit du travail - Tome 3
  • Oser la laïcité
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Analytique RH
  • RH et croissance
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Les Auteurs

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | tout

JANE E. SALK

Professeur visitante à l’ESSEC après avoir été Assistant-professeur à la Fuqua School of Business à Duke University. 

Mehran EBRAHIMI

Professeur titulaire, ESG UQAM, GEME Aéro 

Saïd ECHCHAKOUI

Candidat au DBA de la faculté d’administration de l’université de Sherbrooke (Qc), Canada. Il s’intéresse particulièrement à la gestion de la force de vente. 

Johanna EDELBLOUDE

Johanna Edelbloude est docteur en science politique de Sciences Po Paris. Actuellement enseignant-chercheur à l’ESC PAU, elle est spécialisée en sociologie politique, a participé à de nombreuses conférences et publié dans des revues comme la Revue Française de Science Politique. Elle enseigne notamment la politique comparée... 

Serge EDOUARD

Maître de Conférences,Université Paris Sud, PESOR 

Ariel EGGRICKX

Maître de Conférences HDR, Université Montpellier II, MRM 

Pierre EIGLIER

Professeur à l’IAE d’Aix-en-Provence - Université d’Aix-Marseille III, sont experts du marketing des services, domaine dans lequel ils ont largement publié. 

Manal EL ABBOUBI

Manal El Abboubi est professeure associée à l'École supérieure de commerce du Groupe Sup de Co La Rochelle. Elle détient un doctorat en sciences économiques et de gestion de HEC, École de gestion de l'Université de Liège. Ses recherches sont surtout axées sur la transversalité de la RSE dans les disciplines de management,... 

Hayat EL ADRAOUI

Chargée de mission à l’Université Mohammed VI Polytechnique à Benguerir, groupe OCP 

Mariem EL EUCH MAALEJ

Enseignant-chercheur en marketing, INSEEC Business School Paris. 

Habib EL FASSI

Consultant au bureau de Paris du Cabinet de conseil Simon Kucher & Partners. 

Rim EL FRAY LAOUITI

Doctorante, Institut des Hautes Etudes et Commerciales de Carthage 

Abdelbari EL KHAMLICHI

Clermont Université, Université d’Auvergne, Centre de Recherche Clermontois en Gestion et Management (EA 3849) 

Hind EL MAKRINI

Doctorante, ATER, Centre de Recherche Clermontois de Gestion et de Management – Université d’Auvergne 

Sami EL OMARI

Professeur, Université de Toulouse, Toulouse Business School. 

Leila ELGAAÏED

CRM, IAE de Toulouse – Université Toulouse 1 Capitole 

Djamila ELIDRISSI

Djamila Elidrissi est maître de conférences, habilitée à diriger des recherches en sciences de gestion à l’Université Côte d’Azur. Elle est responsable, au sein de l’IAE de Nice, du master 2 management et administration des entreprises et membre du groupe de recherche en management (GRM). Ses principaux... 

Christophe ELIE-DIT-COSAQUE

Université Paris Dauphine, Laboratoire CREPA 

Imane ELKADIRI

Doctorante, Laboratoire LIREM, UFSJES FES 

Henda ELLOUZE KARRAY

HENDA ELLOUZE KARRAY est titulaire d’un doctorat en sciences de gestion de l’Université de Montpellier I, Équipe de recherche sur la firme et l’industrie. Elle est assistante titulaire à l’Institut des hautes études commerciales de l’Université de Sfax, en Tunisie. Ses recherches portent sur le thème des entreprises... 

Sara ELOUADI

Professeur à Université Internationale de Casablanca, Maroc 

Yves EMERY

Institut de Hautes Etudes en Administration Publique (IDHEAP, Université de Lausanne). 

Sandrine EMIN

Sandrine Emin est maître de conférences en sciences de gestion à l’Université d’Angers et chercheure au GRANEM (groupe de recherche angevin en économie et management, EA 7456). Spécialiste de l’entrepreneuriat, ses travaux portent sur l’étude des dynamiques entrepreneuriales collectives. Ses terrains... 

Steeves EMMENEGGER

Emmenegger Compétences Conseils, SCAN 

Frédéric ENCEL

Professeur HDR, ESG Management School 

Yrjö ENGESTRÖM

CRADLE, Institute of Behavioral Sciences, University of Helsinki, Finland 

Yves ENRèGLE

Doyen du Groupe IGS et Président de la recherche. 

Eric ENREGLE

Docteur en philosophie (Paris IV – La Sorbonne, ESSEC) Responsable Prospective et Etudes Sensorielles, Direction de la Recherche, Renault. 

Aldo ENRIETTI

ALDO ENRIETTI est professeur en économie industrielle à la Faculté de sciences politiquesde l’Université de Turin. Ses intérêts scientifiques portent sur l’analyse sectorielle et il estspécialisé dans l’industrie de l’automobile, en particulier dans les relations entre constructeurs et fournisseurs. 

Noël EQUILBEY

Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, consultant-expert international depuis près de 20 ans, a travaillé au sein de cabinets de conseil internationaux au profit d’organisations publiques et d’entreprises privées dans une vingtaine de pays. Il est actuellement intervenant à l'INSEEC. 

Jean-Louis ERMINE

Institut Telecom, Telecom Business School 

Joël ERNULT

ESC Dijon, Burgundy School of Business 

Karim ERRAJAA

Professeur associé à l’ESG Management School 

Bouchra ESSLIMANI

Professeur, ENCG, Marrakech 

Christophe ESTAY

Christophe Estay est professeur en entrepreneuriat et directeur de la recherche à BEM, Management School de Bordeaux, France. Il est membre du LIRSA (CNAM, Paris). Ses activités universitaires s'articulent autour de la motivation à créer une entreprise, attitude qui réunit à la fois des problématiques entrepreneuriales et de... 

Nathalie ESTELLAT

Past, Université Panthéon-Assas, LARGEPA - Paris II 

Jean-Marie ESTèVE

Jean-Marie Estève est Docteur ès sciences de gestion, dirigeant de PME, chef d'entreprise et chercheur associé au MRM-Entrepreneuriat. Il est également membre du Labex Entreprendre. 

Jean-François ETIENNE

Professeur associé à l'Université Paris Est Créteil, IAE Gustave Eiffel. 

Florence EUZÉBY

Maître de conférences à l’université Paris 13 et chercheur associé au CERAG (Centre d’Études et de Recherches Appliquées à la Gestion) de Grenoble. 

Christophe EVERAERE

Professeur des universités à l’IAE de Lyon, Université Jean Moulin. Membre du Centre de Recherche Magellan. Ses recherches portent sur la gestion de l’emploi et des compétences individuelles et collectives. Dérivé de ses travaux initiaux sur la flexibilité, ilvient de publier un ouvrage de synthèse sur les formes d’emploi... 

Karine EVRARD SAMUEL

Université de Grenoble, CERAG (UMR 5820)  

Pascale EZAN

Docteur en sciences de gestion habilité à diriger des recherches, Pascale Ezan est enseignant chercheur à l’université de Rouen où elle dirige le master pro Marketing et Consommation. Ses travaux sont centrés sur les comportements de consommation appliqués aux enfants et aux jeunes. 

A paraître

 

 

i livraison i secu