Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transmission(s)
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'innovation managériale
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les communautés d'innovation
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Beauté ethnique sous tension
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les miscellanées du changement
  • Protection des consommateurs
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le manager intelligent
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Discovering new theories
  • Analytique RH
  • Comment réussir son DBA ?
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • La vie sociale des marques
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Puissances de la norme
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Glossaire du management
  • La confiance
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Oser la laïcité
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Droit du travail - Tome 3
  • Génération 3.0
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Dynamique normative
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Engagement & servitude
  • RH et croissance
  • Management et spiritualité
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Marketing et pauvreté
  • Le climat de travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réinventer le leadership
  • Bonnes vibrations
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2018 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Les Auteurs

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | tout

Bernard IBAL

Agrégé et Docteur d’Etat en philosophie, Consultant, Professeur responsable de l’Institut d’Ethique et de Management de l’ESC de Clermont-Ferrand, Vice- président délégué du Conseil Economique et Social du Languedoc-Roussillon, Membre du Conseil Supérieur de l’Education (ministère de l’Education Nationale). 

Abdoulkarim IDI CHEFFOU

Enseignant-Chercheur, membre de l'OCRE (Observatoire et Centre de Recherche en Entrepreneuriat) à l'EDC Paris Business School. 

Jocelyne IENTILE-YALENIOS

Centre de Recherche Magellan - IAE Lyon - Université Jean Moulin Lyon 3 

Jacques IGALENS

Professeur des Universités. Diplômé de l'ESSEC et de Sciences-Pô Paris, il est titulaire d'un doctorat en gestion puis agrégé du supérieur en 1988. Il a créé l'AGRH en 1989, la ROR (Revue de l'Organisation Responsable) en 2000 et il est actuellement directeur général de TBS (Toulouse Business School).... 

Kizitho ILONGO

Kizitho ILONGO est diplômé du Master de Grenoble École de Management.A l'issue d'une expérience internationale au sein du Groupe Bolloré, il a exercé différentes responsabilités de direction dans le domaine de la vente, du marketing et de la communication au sein du Groupe Orange. Fort de cette expérience, il est aujourd'hui à... 

Pia IMBS

Maître de conférences en sciences de gestion, habilitée à diriger des recherches, directrice de l’IAE STRASBOURG, Responsable du département GRH du CESAG, université Robert-Schuman. Membre de plusieurs conseils scientifiques, ses publications sont centrées sur la GRH et particulièrement l’ingénierie de la formation. 

Camille IMHOFF

Doctorante contractuelle en codirection au laboratoire DICEN-IDF au Cnam et au laboratoire SOPHIAPOL à l’Université Paris-Nanterre. 

Morgane INNOCENT

Laboratoire ICI (EA2652), Université de Bretagne Occidentale 

Patrick IPPERTI

Intervient dans le dialogue social sur des problématiques socioorganisationnelles. De formation technique puis universitaire DESS en Stratégie et Ingénierie de Formation pour Adultes, il a eu plusieurs expériences industrielles dans la production d’énergie avant d’occuper des emplois de formateur et consultant dans les domaines... 

Thierry ISCKIA

Télécom Ecole de Management, Institut Télécom 

Silvester IVANAJ

Professeur associé ICN, CEREFIGE (Université Nancy 2 et Metz) 

Björn IVENS

Enseignant-chercheur à la Chaire de Marketing de l’Université Erlangen-Nu?rnberg. Après une thèse de doctorat sur le marketing relationnel, il poursuit ses recherches sur le management des comptes clés. 

A paraître

 

 

i livraison i secu