Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Faire parler les données
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Glossaire du management
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Israël Valley
  • RH et croissance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'apprenance au service de la performance
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les marchés de capitaux français
  • Culture, cultures
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le projet de thèse de DBA
  • (Dé)penser la consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Transformation, RH & digital
  • Marketing et pauvreté
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Engagement 4.0
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • DRH et manager, levez-vous !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comptabilités et Société
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Guide des associations étudiantes
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le management interculturel
  • Management et spiritualité
  • Les processus stratégiques
  • Les Scop
  • Les communautés d'innovation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • La comédie de la notation
  • Michel Foucault et la consommation
  • La vie sociale des marques
  • Réinventer le leadership
  • Gouvernance et management des risques
  • Trusting organizations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Malaise dans la société de consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • #RHreconnect
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Reporting, innovations et société
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Ethnographier la consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Les Auteurs

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | tout

Bernard IBAL

Agrégé et Docteur d’Etat en philosophie, Consultant, Professeur responsable de l’Institut d’Ethique et de Management de l’ESC de Clermont-Ferrand, Vice- président délégué du Conseil Economique et Social du Languedoc-Roussillon, Membre du Conseil Supérieur de l’Education (ministère de l’Education Nationale). 

Abdoulkarim IDI CHEFFOU

Enseignant-Chercheur, membre de l'OCRE (Observatoire et Centre de Recherche en Entrepreneuriat) à l'EDC Paris Business School. 

Jocelyne IENTILE-YALENIOS

Centre de Recherche Magellan - IAE Lyon - Université Jean Moulin Lyon 3 

Jacques IGALENS

Professeur des Universités. Diplômé de l'ESSEC et de Sciences-Pô Paris, il est titulaire d'un doctorat en gestion puis agrégé du supérieur en 1988. Il a créé l'AGRH en 1989, la ROR (Revue de l'Organisation Responsable) en 2000 et il est actuellement directeur général de TBS (Toulouse Business School).... 

Kizitho ILONGO

Kizitho ILONGO est diplômé du Master de Grenoble École de Management.A l'issue d'une expérience internationale au sein du Groupe Bolloré, il a exercé différentes responsabilités de direction dans le domaine de la vente, du marketing et de la communication au sein du Groupe Orange. Fort de cette expérience, il est aujourd'hui à... 

Pia IMBS

Maître de conférences en sciences de gestion, habilitée à diriger des recherches, directrice de l’IAE STRASBOURG, Responsable du département GRH du CESAG, université Robert-Schuman. Membre de plusieurs conseils scientifiques, ses publications sont centrées sur la GRH et particulièrement l’ingénierie de la formation. 

Camille IMHOFF

Doctorante contractuelle en codirection au laboratoire DICEN-IDF au Cnam et au laboratoire SOPHIAPOL à l’Université Paris-Nanterre. 

Morgane INNOCENT

Laboratoire ICI (EA2652), Université de Bretagne Occidentale 

Patrick IPPERTI

Intervient dans le dialogue social sur des problématiques socioorganisationnelles. De formation technique puis universitaire DESS en Stratégie et Ingénierie de Formation pour Adultes, il a eu plusieurs expériences industrielles dans la production d’énergie avant d’occuper des emplois de formateur et consultant dans les domaines... 

Thierry ISCKIA

Télécom Ecole de Management, Institut Télécom 

Silvester IVANAJ

Professeur associé ICN, CEREFIGE (Université Nancy 2 et Metz) 

Olga IVANOVA

ICN Business School, Laboratoire de recherche : CEREFIGE 

Björn IVENS

Enseignant-chercheur à la Chaire de Marketing de l’Université Erlangen-Nu?rnberg. Après une thèse de doctorat sur le marketing relationnel, il poursuit ses recherches sur le management des comptes clés. 

A paraître

 

 

i livraison i secu