Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transformation, RH & digital
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Bonnes vibrations
  • Le management en archipel - Tome 2
  • L'innovation managériale
  • Droit du travail - Tome 3
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Oser la laïcité
  • Engagement & servitude
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Génération 3.0
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le Maroc, hub régional
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Contract management - Outils et méthodes
  • La confiance
  • Le climat de travail
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Protection des consommateurs
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Analytique RH
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les communautés d'innovation
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Management et spiritualité
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Malaise dans la société de consommation
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le manager intelligent
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Beauté ethnique sous tension
  • Glossaire du management
  • Comment réussir son DBA ?
  • RH et croissance
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Puissances de la norme
  • Dynamique normative
  • La vie sociale des marques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Discovering new theories
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Les Auteurs

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | tout

Bernard IBAL

Agrégé et Docteur d’Etat en philosophie, Consultant, Professeur responsable de l’Institut d’Ethique et de Management de l’ESC de Clermont-Ferrand, Vice- président délégué du Conseil Economique et Social du Languedoc-Roussillon, Membre du Conseil Supérieur de l’Education (ministère de l’Education Nationale). 

Abdoulkarim IDI CHEFFOU

Enseignant-Chercheur, membre de l'OCRE (Observatoire et Centre de Recherche en Entrepreneuriat) à l'EDC Paris Business School. 

Jocelyne IENTILE-YALENIOS

Centre de Recherche Magellan - IAE Lyon - Université Jean Moulin Lyon 3 

Jacques IGALENS

Professeur des Universités. Diplômé de l'ESSEC et de Sciences-Pô Paris, il est titulaire d'un doctorat en gestion puis agrégé du supérieur en 1988. Il a créé l'AGRH en 1989, la ROR (Revue de l'Organisation Responsable) en 2000 et il est actuellement directeur général de TBS (Toulouse Business School).... 

Kizitho ILONGO

Kizitho ILONGO est diplômé du Master de Grenoble École de Management.A l'issue d'une expérience internationale au sein du Groupe Bolloré, il a exercé différentes responsabilités de direction dans le domaine de la vente, du marketing et de la communication au sein du Groupe Orange. Fort de cette expérience, il est aujourd'hui à... 

Pia IMBS

Maître de conférences en sciences de gestion, habilitée à diriger des recherches, directrice de l’IAE STRASBOURG, Responsable du département GRH du CESAG, université Robert-Schuman. Membre de plusieurs conseils scientifiques, ses publications sont centrées sur la GRH et particulièrement l’ingénierie de la formation. 

Camille IMHOFF

Doctorante contractuelle en codirection au laboratoire DICEN-IDF au Cnam et au laboratoire SOPHIAPOL à l’Université Paris-Nanterre. 

Morgane INNOCENT

Laboratoire ICI (EA2652), Université de Bretagne Occidentale 

Patrick IPPERTI

Intervient dans le dialogue social sur des problématiques socioorganisationnelles. De formation technique puis universitaire DESS en Stratégie et Ingénierie de Formation pour Adultes, il a eu plusieurs expériences industrielles dans la production d’énergie avant d’occuper des emplois de formateur et consultant dans les domaines... 

Thierry ISCKIA

Télécom Ecole de Management, Institut Télécom 

Silvester IVANAJ

Professeur associé ICN, CEREFIGE (Université Nancy 2 et Metz) 

Björn IVENS

Enseignant-chercheur à la Chaire de Marketing de l’Université Erlangen-Nu?rnberg. Après une thèse de doctorat sur le marketing relationnel, il poursuit ses recherches sur le management des comptes clés. 

A paraître

 

 

i livraison i secu