Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les communautés d'innovation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Reporting, innovations et société
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les processus stratégiques
  • Femmes dans l'entreprise
  • Israël Valley
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le management interculturel
  • (Dé)penser la consommation
  • Réinventer le leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • RH et croissance
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comptabilités et Société
  • Management et spiritualité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Guide des associations étudiantes
  • Faire parler les données
  • #RHreconnect
  • Glossaire du management
  • Transformation, RH & digital
  • Marketing et pauvreté
  • La vie sociale des marques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Culture, cultures
  • Trusting organizations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Les Auteurs

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | tout

Bernard IBAL

Agrégé et Docteur d’Etat en philosophie, Consultant, Professeur responsable de l’Institut d’Ethique et de Management de l’ESC de Clermont-Ferrand, Vice- président délégué du Conseil Economique et Social du Languedoc-Roussillon, Membre du Conseil Supérieur de l’Education (ministère de l’Education Nationale). 

Abdoulkarim IDI CHEFFOU

Enseignant-Chercheur, membre de l'OCRE (Observatoire et Centre de Recherche en Entrepreneuriat) à l'EDC Paris Business School. 

Jocelyne IENTILE-YALENIOS

Centre de Recherche Magellan - IAE Lyon - Université Jean Moulin Lyon 3 

Jacques IGALENS

Professeur des Universités. Diplômé de l'ESSEC et de Sciences-Pô Paris, il est titulaire d'un doctorat en gestion puis agrégé du supérieur en 1988. Il a créé l'AGRH en 1989, la ROR (Revue de l'Organisation Responsable) en 2000 et il est actuellement directeur général de TBS (Toulouse Business School).... 

Kizitho ILONGO

Kizitho ILONGO est diplômé du Master de Grenoble École de Management.A l'issue d'une expérience internationale au sein du Groupe Bolloré, il a exercé différentes responsabilités de direction dans le domaine de la vente, du marketing et de la communication au sein du Groupe Orange. Fort de cette expérience, il est aujourd'hui à... 

Pia IMBS

Maître de conférences en sciences de gestion, habilitée à diriger des recherches, directrice de l’IAE STRASBOURG, Responsable du département GRH du CESAG, université Robert-Schuman. Membre de plusieurs conseils scientifiques, ses publications sont centrées sur la GRH et particulièrement l’ingénierie de la formation. 

Camille IMHOFF

Doctorante contractuelle en codirection au laboratoire DICEN-IDF au Cnam et au laboratoire SOPHIAPOL à l’Université Paris-Nanterre. 

Morgane INNOCENT

Laboratoire ICI (EA2652), Université de Bretagne Occidentale 

Patrick IPPERTI

Intervient dans le dialogue social sur des problématiques socioorganisationnelles. De formation technique puis universitaire DESS en Stratégie et Ingénierie de Formation pour Adultes, il a eu plusieurs expériences industrielles dans la production d’énergie avant d’occuper des emplois de formateur et consultant dans les domaines... 

Thierry ISCKIA

Télécom Ecole de Management, Institut Télécom 

Silvester IVANAJ

Professeur associé ICN, CEREFIGE (Université Nancy 2 et Metz) 

Olga IVANOVA

ICN Business School, Laboratoire de recherche : CEREFIGE 

Björn IVENS

Enseignant-chercheur à la Chaire de Marketing de l’Université Erlangen-Nu?rnberg. Après une thèse de doctorat sur le marketing relationnel, il poursuit ses recherches sur le management des comptes clés. 

A paraître

 

 

i livraison i secu