Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le climat de travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Réinventer le leadership
  • Les communautés d'innovation
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Discovering new theories
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Bonnes vibrations
  • Glossaire du management
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Beauté ethnique sous tension
  • La vie sociale des marques
  • Les miscellanées du changement
  • Le manager intelligent
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Puissances de la norme
  • Protection des consommateurs
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Transmission(s)
  • RH et croissance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Engagement & servitude
  • Génération 3.0
  • Malaise dans la société de consommation
  • Oser la laïcité
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Analytique RH
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • La confiance
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • #RHreconnect
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Dynamique normative
  • Le Maroc, hub régional
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • L'innovation managériale
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Management et spiritualité
  • Droit du travail - Tome 3
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Les Auteurs

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | tout

Damase K. AGONHOSSOU

Doctorant, Université Abomey-Calavi, Bénin 

Célestin K. GODONOU

Enseignant-Chercheur, Université Abomey-Calavi, Bénin 

Mathieu KACHA

Maître de Conférences à l’Université Paul Verlaine – Metz, CEREFIGE. 

Maher KACHOUR

Enseignant-chercheur, IDRAC International School of Management, Lyon 

Michel KALIKA

Professeur Agrégé des Universités en Sciences de Gestion. Ancien Directeur de l'EM Strasbourg Business School. Créateur des programmes MBA et MBAIP de l'Université Paris-Dauphine. Créateur de l'Executive Doctorate in Business Administration de l'Université Paris-Dauphine. Créateur du partenariat doctoral avec Georgia... 

Emmanuel KAMDEM

Enseignant chercheur et directeur de l'École supérieure des Sciences Économiques et Commerciales (ESSEC), Université de Douala (Cameroun). 

Sadjo KAOUTOING

Enseignant-chercheur, Département comptabilité-Finance, Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FSEG), Université de Ngaoundéré (Cameroun). 

Jean-Noël KAPFERER

Professeur à HEC, il est notamment l’auteur de “Les Marques, Capital de l’Entreprise” (Ed. d’Organisation, 1992). 

Andreas M. KAPLAN

Professeur de Marketing à l’ESSEC. 

Semra KARAKAS

Docteur en Gestion des Ressources Humaines, Chercheur associé au Prism-Sorbonne, Université Paris 1- Panthéon Sorbonne, Prism-Sorbonne 

Hazem KARFOUL

Banque Centrale de Syrie 

Helena KARJALAINEN

Professeure en management international (EM Normandie), enseignant en particulier le management des RH à l’international. 

Kerim KARMENI

EDHEC BUSINESS SCHOOL, MAGHTECH 

Samia KAROUI ZOUAOUI

Professeur de management, Université Tunis el Manar 

Eliane KARSAKLAN

Professeur associé à Négocia. 

Catherine KARYOTIS

Professeur, Reims Management School, LIRSA (Cnam-Paris) 

Jane KASSIS-HENDERSON

ESCP Europe 

Joseph KASWENGI

ATER Université Nancy 2, LOG 

Jean-Bernard KAZMIERCZAK

Directeur du Département « Retail Analytics » chez GfK Marketing Services. Il a précédemment dirigé l’activité « Analytical Consulting » pour l’Europe chez IRI (Information Resources Inc.). 

Mohamed Karim KEFI

Professeur Chercheur, ISTEC Paris 

Hajer KEFI

Maître de Conférences, HDR, CEDAG EA 1516 - Université Paris Descartes 

Yves KERGROHENN

Le Séguéla de la promo. Voilà le surnom que porte Yves Kergrohenn dans le milieu de la communication et de la pub. Inconnu du grand public, l'homme est à lorigine de sacrés coups médiatiques. Ses armes: la promotion et le marketing. Plus d'infos sur http://www.esc-brest.fr/download/news/yves-kergrohen.pdf 

Anja KERN

Chercheur Associé - Healthcare Management Group, Imperial College London. Chercheur associé à BEM 

Aurélie KESSOUS

Professeur assistant, INSEEC Business Schools 

NADA KHACHLOUF

Professeur de Management stratÉgique et entrepreneuriat, ICD Business School, nkhachlouf@groupe-igs.fr 

Said KHALLA

Maître de Conférences, Université de Caen 

Nabil KHELIL

IAE de Caen 

Sonia KHIARI

Sonia Khiari est docteure en sciences de gestion de l’Université de Caen Basse-Normandie et de l’Université de Tunis El Manar. Ses recherches portent sur l’entrepreneuriat technologique, les profils des jeunes entreprises innovantes et l’accompagnement psychologique. 

Wafa KHLIF

Professeur, Université de Toulouse, Toulouse Business School Barcelona. 

Sinem KILIC

Docteur, PRISM Sorbonne, Université Paris 1 Panthéon Sorbonne 

Allan J. KIMMEL

Professeur Associé de marketing à ESCP-EAP. Ses travaux portent sur la masculinité, les rumeurs et l’éthique dans les études de marché. 

Nills KINCH

Professeur à l’Université d’Uppsala (Department of Business Studies) en Suède est un spécialiste de l’analyse des réseaux en stratégie d’entreprise. 

Marie KINDT

Maître Assistante, Haute Ecole Louvain en Hainaut, Mons, Belgique 

Frédéric KLETZ

Maître Assistant, Centre de Gestion Scientifique, Mines ParisTech 

Meinhard KNELLER

Senior Consultant chez Simon-Kucher&Partners. Il est expert en modèles complexes de pricing non linéaire et de simulation de  marché, ainsi que de modélisations des phénomènes d’importations parallèles. Il travaille en particulier dans les secteurs automobile et bancaire. 

Marie-Noëlle KOËBEL

Professeur Associé à l’ESC de Reims et spécialisée dans le management de la marque. 

Pascal KOEBERLE

Maître de conférences en sciences de gestion, IUT d’Amiens – Laboratoire CRIISEA (EA 4286), Université de Picardie Jules Verne 

Vivi KOFFI

Vivi Koffi est professeure agrégée au Département d'administration de la Faculté d'administration de l'Université de Moncton où elle est aussi directrice adjointe du département. Elle y enseigne le management et le comportement organisationnel. Ses champs d'intérêt sont l'entrepreneuriat féminin, la transmission des entreprises... 

Petia KOLEVA

Maître de conférences en sciences économiques, Université de Nantes (Laboratoire d’Economie et de Management de Nantes Atlantique – CERL), Département Gestion Logistique & Transport, IUT de Saint-Nazaire. 

Jean-Max KONO ABE

Enseignant-chercheur, Université de Yaoundé 2 

Michaël KORCHIA

Professeur senior, KEDGE Business School – Bordeaux 

Patrick KORENBLIT

Fondateur et dirigeant depuis 30 ans du cabinet PK CONSULTANTS, il est à l’origine de la notion de « croisement de compétences » qui constitue un fondement des actions qu’il développe. Fervent partisan du concept « se former tout au long de la vie », il met lui-même en pratique ses préconisations, au travers de son... 

Salah KOUBAA

Professeur habilité en sciences de gestion à l'Université Hassan II à Casablanca (Maroc) où il enseigne l'entrepreneuriat, le management stratégique, le management des connaissances et la méthodologie de recherche. Docteur en sciences de gestion et membre de l'équipe de recherche en entrepreneuriat, stratégie et... 

Florence KRÉMER

Florence Krémer est maître de conférences à l’Institut d’administration des entreprisesde l’Université de Bordeaux. Ses recherches croisent les domaines du marketing et del’entrepreneuriat. Elle est chef d’un projet scientifique en pédagogie de l’entrepreneuriat ausein d’un IDEX (initiative d’excellence) dont la... 

Dominique KREZIAK

IREGE, IAE Savoie-Mont-Blanc, Département Tourisme, Université de Savoie   

Werner KROEBER-RIEL

Directeur de l’Institut des Recherches sur la Consommation et le Comportement de l’Université de la Sarre (Institut fu?r Konsum-und Verhaltensforschung). 

Gérard KŒNIG

Docteur d'État, diplômé d'HEC, expert-comptable Gérard Kœnig est Professeur agrégé des Facultés. Il est responsable du Master « Conseil, études et recherche » de l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC). Auteur de nombreux articles sur le management et la stratégie, il a publié dans ce domaine plusieurs ouvrages... 

A paraître

 

 

i livraison i secu