Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Femmes dans l'entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le management interculturel
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en gouvernance des organisations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • Motivation et satisfaction au travail
  • How to successfully complete your DBA?
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Réinventer le leadership
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • (Dé)penser la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Beauté ethnique sous tension
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • #RHreconnect
  • Transformation, RH & digital
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • RH et croissance
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La vie sociale des marques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Glossaire du management
  • Marketing et pauvreté
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Les Auteurs

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | tout

Damase K. AGONHOSSOU

Doctorant, Université Abomey-Calavi, Bénin 

Célestin K. GODONOU

Enseignant-Chercheur, Université Abomey-Calavi, Bénin 

Mathieu KACHA

Maître de Conférences à l’Université Paul Verlaine – Metz, CEREFIGE. 

Maher KACHOUR

Enseignant-chercheur, IDRAC International School of Management, Lyon 

Michel KALIKA

Professeur Agrégé des Universités en Sciences de Gestion. Ancien Directeur de l'EM Strasbourg Business School. Créateur des programmes MBA et MBAIP de l'Université Paris-Dauphine. Créateur de l'Executive Doctorate in Business Administration de l'Université Paris-Dauphine. Créateur du partenariat doctoral avec Georgia State... 

Emmanuel KAMDEM

Enseignant chercheur et directeur de l'École supérieure des Sciences Économiques et Commerciales (ESSEC), Université de Douala (Cameroun). 

Sadjo KAOUTOING

Enseignant-chercheur, Département comptabilité-Finance, Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FSEG), Université de Ngaoundéré (Cameroun). 

Jean-Noël KAPFERER

Professeur à HEC, il est notamment l’auteur de “Les Marques, Capital de l’Entreprise” (Ed. d’Organisation, 1992). 

Andreas M. KAPLAN

Professeur de Marketing à l’ESSEC. 

Semra KARAKAS

Docteur en Gestion des Ressources Humaines, Chercheur associé au Prism-Sorbonne, Université Paris 1- Panthéon Sorbonne, Prism-Sorbonne 

Hazem KARFOUL

Banque Centrale de Syrie 

Helena KARJALAINEN

Professeure en management international (EM Normandie), enseignant en particulier le management des RH à l’international. 

Kerim KARMENI

EDHEC BUSINESS SCHOOL, MAGHTECH 

Samia KAROUI ZOUAOUI

Professeur de management, Université Tunis el Manar 

Eliane KARSAKLAN

Professeur associé à Négocia. 

Catherine KARYOTIS

Professeur, Reims Management School, LIRSA (Cnam-Paris) 

Jane KASSIS-HENDERSON

ESCP Europe 

Joseph KASWENGI

ATER Université Nancy 2, LOG 

Jean-Bernard KAZMIERCZAK

Directeur du Département « Retail Analytics » chez GfK Marketing Services. Il a précédemment dirigé l’activité « Analytical Consulting » pour l’Europe chez IRI (Information Resources Inc.). 

Mohamed Karim KEFI

Professeur Chercheur, ISTEC Paris 

Hajer KEFI

Maître de Conférences, HDR, CEDAG EA 1516 - Université Paris Descartes 

Yves KERGROHENN

Le Séguéla de la promo. Voilà le surnom que porte Yves Kergrohenn dans le milieu de la communication et de la pub. Inconnu du grand public, l'homme est à lorigine de sacrés coups médiatiques. Ses armes: la promotion et le marketing. Plus d'infos sur http://www.esc-brest.fr/download/news/yves-kergrohen.pdf 

Anja KERN

Chercheur Associé - Healthcare Management Group, Imperial College London. Chercheur associé à BEM 

Aurélie KESSOUS

Professeur assistant, INSEEC Business Schools 

NADA KHACHLOUF

Professeur de Management stratÉgique et entrepreneuriat, ICD Business School, nkhachlouf@groupe-igs.fr 

Said KHALLA

Maître de Conférences, Université de Caen 

Nabil KHELIL

IAE de Caen 

Sonia KHIARI

Sonia Khiari est docteure en sciences de gestion de l’Université de Caen Basse-Normandie et de l’Université de Tunis El Manar. Ses recherches portent sur l’entrepreneuriat technologique, les profils des jeunes entreprises innovantes et l’accompagnement psychologique. 

Wafa KHLIF

Professeur, Université de Toulouse, Toulouse Business School Barcelona. 

Sinem KILIC

Docteur, PRISM Sorbonne, Université Paris 1 Panthéon Sorbonne 

Allan J. KIMMEL

Professeur Associé de marketing à ESCP-EAP. Ses travaux portent sur la masculinité, les rumeurs et l’éthique dans les études de marché. 

Nills KINCH

Professeur à l’Université d’Uppsala (Department of Business Studies) en Suède est un spécialiste de l’analyse des réseaux en stratégie d’entreprise. 

Marie KINDT

Maître Assistante, Haute Ecole Louvain en Hainaut, Mons, Belgique 

Frédéric KLETZ

Maître Assistant, Centre de Gestion Scientifique, Mines ParisTech 

Meinhard KNELLER

Senior Consultant chez Simon-Kucher&Partners. Il est expert en modèles complexes de pricing non linéaire et de simulation de  marché, ainsi que de modélisations des phénomènes d’importations parallèles. Il travaille en particulier dans les secteurs automobile et bancaire. 

Marie-Noëlle KOËBEL

Professeur Associé à l’ESC de Reims et spécialisée dans le management de la marque. 

Pascal KOEBERLE

Maître de conférences en sciences de gestion, IUT d’Amiens – Laboratoire CRIISEA (EA 4286), Université de Picardie Jules Verne 

Vivi KOFFI

Vivi Koffi est professeure agrégée au Département d'administration de la Faculté d'administration de l'Université de Moncton où elle est aussi directrice adjointe du département. Elle y enseigne le management et le comportement organisationnel. Ses champs d'intérêt sont l'entrepreneuriat féminin, la transmission des entreprises... 

Petia KOLEVA

Maître de conférences en sciences économiques, Université de Nantes (Laboratoire d’Economie et de Management de Nantes Atlantique – CERL), Département Gestion Logistique & Transport, IUT de Saint-Nazaire. 

Jean-Max KONO ABE

Enseignant-chercheur, Université de Yaoundé 2 

Michaël KORCHIA

Professeur senior, KEDGE Business School – Bordeaux 

Patrick KORENBLIT

Fondateur et dirigeant depuis 30 ans du cabinet PK CONSULTANTS, il est à l’origine de la notion de « croisement de compétences » qui constitue un fondement des actions qu’il développe. Fervent partisan du concept « se former tout au long de la vie », il met lui-même en pratique ses préconisations, au travers de son... 

Salah KOUBAA

Professeur habilité en sciences de gestion à l'Université Hassan II à Casablanca (Maroc) où il enseigne l'entrepreneuriat, le management stratégique, le management des connaissances et la méthodologie de recherche. Docteur en sciences de gestion et membre de l'équipe de recherche en entrepreneuriat, stratégie et... 

Florence KRÉMER

Florence Krémer est maître de conférences à l’Institut d’administration des entreprisesde l’Université de Bordeaux. Ses recherches croisent les domaines du marketing et del’entrepreneuriat. Elle est chef d’un projet scientifique en pédagogie de l’entrepreneuriat ausein d’un IDEX (initiative d’excellence) dont la... 

Dominique KREZIAK

IREGE, IAE Savoie-Mont-Blanc, Département Tourisme, Université de Savoie   

Werner KROEBER-RIEL

Directeur de l’Institut des Recherches sur la Consommation et le Comportement de l’Université de la Sarre (Institut fu?r Konsum-und Verhaltensforschung). 

Gérard KŒNIG

Docteur d'État, diplômé d'HEC, expert-comptable Gérard Kœnig est Professeur agrégé des Facultés. Il est responsable du Master « Conseil, études et recherche » de l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC). Auteur de nombreux articles sur le management et la stratégie, il a publié dans ce domaine plusieurs ouvrages... 

A paraître

  • Trusting organizations

    Les organisations créatrices de confiance / En librairie le 17 mai 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Culture, cultures

    Le lien social au révélateur / EN LIBRAIRIE LE 31 MAI 

    Année : 2018 

    112 pages 

    15,00 €

    En pré-commande...

  • Faire parler les données

    Méthodologies quantitatives et qualitatives / EN LIBRAIRIE LE 31 MAI 

    Année : 2018 

    264 pages 

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Israël Valley

    Le bouclier technologique de l'innovation - En librairie le 17 mai  

    Année : 2018 

    208 pages 

    14,99 €

    24,00 €

    En pré-commande...

  • Les processus stratégiques

    Comment les organisations élaborent leurs stratégies / EN LIBRAIRIE LE 17 MAI 

    Année : 2018 

    208 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Comptabilités et Société

    Entre représentation et construction du Monde / EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    360 pages 

    20,99 €

    34,50 €

    En pré-commande...

  • Les grands auteurs en systèmes d’information

    Cet ouvrage réunit les travaux de référence utiles aux étudiants, enseignants-chercheurs, praticiens et toute personne qui s’intéresse aux grands enjeux des systèmes d’information. EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    648 pages 

    29,99 €

    49,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu