Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Gouvernance et management des risques
  • Culture, cultures
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Faire parler les données
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Transformation, RH & digital
  • Réinventer le leadership
  • Israël Valley
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
  • Marketing et pauvreté
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Trusting organizations
  • Les processus stratégiques
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Glossaire du management
  • (Dé)penser la consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les marchés de capitaux français
  • RH et croissance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les Scop
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Reporting, innovations et société
  • La vie sociale des marques
  • Guide des associations étudiantes
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les communautés d'innovation
  • Michel Foucault et la consommation
  • Management et spiritualité
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • DRH et manager, levez-vous !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le management interculturel
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Femmes dans l'entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Les Auteurs

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | tout

Damase K. AGONHOSSOU

Doctorant, Université Abomey-Calavi, Bénin 

Célestin K. GODONOU

Enseignant-Chercheur, Université Abomey-Calavi, Bénin 

Mathieu KACHA

Maître de Conférences à l’Université Paul Verlaine – Metz, CEREFIGE. 

Maher KACHOUR

Enseignant-chercheur, IDRAC International School of Management, Lyon 

Michel KALIKA

Professeur Agrégé des Universités en Sciences de Gestion. Ancien Directeur de l'EM Strasbourg Business School. Créateur des programmes MBA et MBAIP de l'Université Paris-Dauphine. Créateur de l'Executive Doctorate in Business Administration de l'Université Paris-Dauphine. Créateur du partenariat doctoral avec Georgia State... 

Emmanuel KAMDEM

Enseignant chercheur et directeur de l'École supérieure des Sciences Économiques et Commerciales (ESSEC), Université de Douala (Cameroun). 

Sadjo KAOUTOING

Enseignant-chercheur, Département comptabilité-Finance, Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (FSEG), Université de Ngaoundéré (Cameroun). 

Jean-Noël KAPFERER

Professeur à HEC, il est notamment l’auteur de “Les Marques, Capital de l’Entreprise” (Ed. d’Organisation, 1992). 

Andreas M. KAPLAN

Professeur de Marketing à l’ESSEC. 

Semra KARAKAS

Docteur en Gestion des Ressources Humaines, Chercheur associé au Prism-Sorbonne, Université Paris 1- Panthéon Sorbonne, Prism-Sorbonne 

Khalid KARBOUAI

Khalid Karbouai est docteur (Ph.D) en sciences de gestion. Directeur d’un cabinet de conseil en stratégie et accompagnement des entrepreneurs. Il a été cadre supérieur dans plusieurs entreprises. Formateur et intervenant en entrepreneuriat et en techniques de gestion dans des écoles de commerce. Il est membre du Centre... 

Hazem KARFOUL

Banque Centrale de Syrie 

Helena KARJALAINEN

Directrice déléguée de la recherche, Professeur en management interculturel, EM Normandie 

Kerim KARMENI

EDHEC BUSINESS SCHOOL, MAGHTECH 

Samia KAROUI ZOUAOUI

Professeur de management, Université Tunis el Manar 

Eliane KARSAKLAN

Professeur associé à Négocia. 

Catherine KARYOTIS

Professeur, Reims Management School, LIRSA (Cnam-Paris) 

Jane KASSIS-HENDERSON

ESCP Europe 

Joseph KASWENGI

ATER Université Nancy 2, LOG 

Jean-Bernard KAZMIERCZAK

Directeur du Département « Retail Analytics » chez GfK Marketing Services. Il a précédemment dirigé l’activité « Analytical Consulting » pour l’Europe chez IRI (Information Resources Inc.). 

Mohamed Karim KEFI

Professeur Chercheur, ISTEC Paris 

Hajer KEFI

Maître de Conférences, HDR, CEDAG EA 1516 - Université Paris Descartes 

Yves KERGROHENN

Le Séguéla de la promo. Voilà le surnom que porte Yves Kergrohenn dans le milieu de la communication et de la pub. Inconnu du grand public, l'homme est à lorigine de sacrés coups médiatiques. Ses armes: la promotion et le marketing. Plus d'infos sur http://www.esc-brest.fr/download/news/yves-kergrohen.pdf 

Anja KERN

Chercheur Associé - Healthcare Management Group, Imperial College London. Chercheur associé à BEM 

Aurélie KESSOUS

Professeur assistant, INSEEC Business Schools 

NADA KHACHLOUF

Professeur de Management stratÉgique et entrepreneuriat, ICD Business School, nkhachlouf@groupe-igs.fr 

Said KHALLA

Maître de Conférences, Université de Caen 

Nabil KHELIL

IAE de Caen 

Sonia KHIARI

Sonia Khiari est docteure en sciences de gestion de l’Université de Caen Basse-Normandie et de l’Université de Tunis El Manar. Ses recherches portent sur l’entrepreneuriat technologique, les profils des jeunes entreprises innovantes et l’accompagnement psychologique. 

Wafa KHLIF

Professeur, Université de Toulouse, Toulouse Business School Barcelona. 

Sinem KILIC

Docteur, PRISM Sorbonne, Université Paris 1 Panthéon Sorbonne 

Allan J. KIMMEL

Professeur Associé de marketing à ESCP-EAP. Ses travaux portent sur la masculinité, les rumeurs et l’éthique dans les études de marché. 

Nills KINCH

Professeur à l’Université d’Uppsala (Department of Business Studies) en Suède est un spécialiste de l’analyse des réseaux en stratégie d’entreprise. 

Marie KINDT

Maître Assistante, Haute Ecole Louvain en Hainaut, Mons, Belgique 

Frédéric KLETZ

Maître Assistant, Centre de Gestion Scientifique, Mines ParisTech 

Meinhard KNELLER

Senior Consultant chez Simon-Kucher&Partners. Il est expert en modèles complexes de pricing non linéaire et de simulation de  marché, ainsi que de modélisations des phénomènes d’importations parallèles. Il travaille en particulier dans les secteurs automobile et bancaire. 

Marie-Noëlle KOËBEL

Professeur Associé à l’ESC de Reims et spécialisée dans le management de la marque. 

Pascal KOEBERLE

Maître de conférences en sciences de gestion, IUT d’Amiens – Laboratoire CRIISEA (EA 4286), Université de Picardie Jules Verne 

Vivi KOFFI

Vivi Koffi est professeure agrégée au Département d'administration de la Faculté d'administration de l'Université de Moncton où elle est aussi directrice adjointe du département. Elle y enseigne le management et le comportement organisationnel. Ses champs d'intérêt sont l'entrepreneuriat féminin, la transmission des entreprises... 

Petia KOLEVA

Maître de conférences en sciences économiques, Université de Nantes (Laboratoire d’Economie et de Management de Nantes Atlantique – CERL), Département Gestion Logistique & Transport, IUT de Saint-Nazaire. 

Jean-Max KONO ABE

Enseignant-chercheur, Université de Yaoundé 2 

Michaël KORCHIA

Professeur senior, KEDGE Business School – Bordeaux 

Patrick KORENBLIT

Fondateur et dirigeant depuis 30 ans du cabinet PK CONSULTANTS, il est à l’origine de la notion de « croisement de compétences » qui constitue un fondement des actions qu’il développe. Fervent partisan du concept « se former tout au long de la vie », il met lui-même en pratique ses préconisations, au travers de son... 

Salah KOUBAA

Professeur habilité en sciences de gestion à l'Université Hassan II à Casablanca (Maroc) où il enseigne l'entrepreneuriat, le management stratégique, le management des connaissances et la méthodologie de recherche. Docteur en sciences de gestion et membre de l'équipe de recherche en entrepreneuriat, stratégie et... 

Florence KRÉMER

Florence Krémer est maître de conférences à l’Institut d’administration des entreprisesde l’Université de Bordeaux. Ses recherches croisent les domaines du marketing et del’entrepreneuriat. Elle est chef d’un projet scientifique en pédagogie de l’entrepreneuriat ausein d’un IDEX (initiative d’excellence) dont la... 

Dominique KREZIAK

IREGE, IAE Savoie-Mont-Blanc, Département Tourisme, Université de Savoie   

Werner KROEBER-RIEL

Directeur de l’Institut des Recherches sur la Consommation et le Comportement de l’Université de la Sarre (Institut fu?r Konsum-und Verhaltensforschung). 

Isabelle KUSTOSZ

Isabelle KUSTOSZ est maître de conférences à l’IAE Valenciennes (UPHF), et élue au conseil du laboratoire IDP EA 1384, Institut du développement et de la prospective. Elle est également chargée de cours à Sciences Po Lille et à l’IAE Lille. Elle a récemment publié dans la revue Politiques et Management Public, la Revue... 

Gérard KŒNIG

Docteur d'État, diplômé d'HEC, expert-comptable Gérard Kœnig est Professeur agrégé des Facultés. Il est responsable du Master « Conseil, études et recherche » de l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC). Auteur de nombreux articles sur le management et la stratégie, il a publié dans ce domaine plusieurs ouvrages... 

A paraître

 

 

i livraison i secu