Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le manager intelligent
  • Malaise dans la société de consommation
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'innovation managériale
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le climat de travail
  • RH et croissance
  • Génération 3.0
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Transmission(s)
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Protection des consommateurs
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Glossaire du management
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Engagement & servitude
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les communautés d'innovation
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Dynamique normative
  • Le projet de thèse de DBA
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Contract management - Outils et méthodes
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le management en archipel - Tome 2
  • #RHreconnect
  • La confiance
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Transformation, RH & digital
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Oser la laïcité
  • Discovering new theories
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • Analytique RH
  • Bonnes vibrations
  • La vie sociale des marques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les miscellanées du changement
  • Le Maroc, hub régional
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Les Auteurs

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | tout

Noreen O'SHEA

Professeure associée en entrepreneuriat à Novancia Business School Paris. Après des études en management, éducation et conseil, elle développe des recherches sur l'apprentissage entrepreneurial et son impact sur la croissance des entreprises, la dynamique des équipes entrepreneuriales et le leadership distribué,... 

Adeline OCHS

Doctorante au LARGEPA de l’université Paris II et à l’ESCP-EAP. Elle est chargée de mission au marketing stratégique de Espace Expansion. 

Lionel OCHS

Société Methos.fr 

Philippe ODOU

Maître de Conférences à l’Université Lille Nord de France où il est responsable de la spécialité Marketing International du Master en Sciences de Gestion et Administration des Affaires de l’ESA. Ses travaux de recherches s’articulent autour de deux grands champs, la consommation et la distribution. Il est également membre... 

Walther et Frank OETTGEN

Walther OETTGEN, diplômé d’un troisième cycle en sciences sociales, et Franck OETTGEN, de formation littéraire, ont fondé et dirigé l’institut d’études H20 pendant 12 ans. Ils interviennent aujourd’hui comme conseillers en études et stratégies marketing auprès de différentes entreprises. 

Fabien OHL

Professeur, Université de Lausanne, groupe de recherche en Sciences du sport (GRISSUL) 

Ewan OIRY

Professeur des Universités, Université de Poitiers, CEREGE  

Emmanuel OKAMBA

IRG Université Paris-Est (Marne-la-Vallée)-PROPEDIA (Groupe IGS) 

Alain OLLIVIER

Professeur au Département Marketing du Groupe ESCP-EAP. Ancien Doyen du Corps Professoral, il s’intéresse aux relations entre le marketing d’une part et le controle et la finance d’autre part ainsi qu’aux conséquences sur le marketing des nouvelles formes de gouvernance des entreprises. 

Roxana OLOGEANU-TADDEI

Maître de Conférences HDR, Université Montpellier 2, MRM 

Roxana OLOGEANU-TADDEI

Maître de Conférences HDR, Université Montpellier 2, MRM 

Moufakkir OMAR

Senior research fellow Ethics and Global Citizenship Research Group, Saxion University of Applied Sciences, Saxion Business School, Pays Bas (Netherlands) 

Amina OMRANE

Enseignante et chercheur associée, EM Lyon Business School 

Abdelwahed OMRI

ABDELWAHED OMRI est maître de conférences à la Faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis et directeur de recherche à l’unité de recherche ETHICS. Ses travaux de recherche portent sur les rôles de l’information financière, la Bourse, les banques et la corporate governance. Il a publié de nombreux... 

Viviane ONDOUA BIWOLé

Viviane Ondoua Biwolé est docteure en sciences de gestion à l’Université de Yaoundé II. Ses principaux champs de recherche sont l’entrepreneuriat et la GRH. Ses publications scientifiques portent sur les aides publiques à l’entrepreneuriat, la RSE et PME. Elle a publié trois ouvrages, dont un sur la PME... 

Stéphane ONNEE

Maître de Conférences à l’IAE de Dijon – LATEC – Université de Bourgogne. 

Carole ONNEIN-BONNEFOY

Attaché Temporaire à l’Enseignement et à la Recherche au centre  DMSP de l’Université Paris IX Dauphine. 

Jacques ORSONI

Directeur honoraire de l'Institut d'Administration des Entreprises. Agrégé de Sciences de Gestion, Jacques Orsoni est professeur émérite à l'Université de Corse. Praticien du marketing dans le groupe Printemps au début de sa vie professionnelle, il décide de se consacrer à l'enseignement et à la recherche à... 

Michel OTTMANN

Coach et consultant-formateur en management des équipes, il propose d’aborder le management de la génération Y par une approche transculturelle. 

Lhoussaine OUABOUCH

École Nationale de Commerce et de Gestion, Université Ibnou Zohr, Agadir, Maroc 

Mohamed OUBENAL

Mohamed OUBENAL est docteur en sociologie de l’Université Paris-Dauphine, spécialiste en sociologie économique et en analyse des réseaux. Durant son post-doctorat, il a travaillé sur la cartographie des experts internationaux de la biodiversité au CIRAD et sur des controverses technoscientifiques à l’ISCC. Il est actuellement... 

Jean-François OUELLET

Professeur adjoint de marketing à HEC Montréal et actuellement « Visiting Scholar » à la Sloan School of Management du MIT, à Boston. Il est aussi membre du Centre d’études et de recherche appliquée à la gestion (CERAG) de Grenoble. Ses travaux de recherche portent sur le marketing des innovations ainsi que sur le comportement... 

Patrice OUELLET

PATRICE OUELLET est économiste et détenteur d’un doctorat (Ph.D.) en sciences humainesappliquées de l’Université de Montréal (1998). Ses recherches ont porté sur la théorie desproblèmes sociaux et publics et sur ses applications au problème régional et rural dans lespays occidentaux. Sur le plan professionnel, monsieur... 

Claude OUSTLANT

Président-Directeur Général de l’agence GO Associés. 

Nil ÖZçAGLAR-TOULOUSE

Professeure des universités en sciences de gestion à l’Université Lille Nord de France – IMMD (Institut du Marketing et du Management de la Distribution) et à SKEMA Business School. Elle est directrice du centre de recherche MERCUR. Ses travaux de recherche portent sur les pratiques de consommation responsable ou ethnique et... 

A paraître

 

 

i livraison i secu