Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les processus stratégiques
  • Glossaire du management
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Culture, cultures
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • (Dé)penser la consommation
  • Le management interculturel
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Trusting organizations
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Management et spiritualité
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le manager et les 40 valeurs
  • How to successfully complete your DBA?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Transformation, RH & digital
  • Faire parler les données
  • La vie sociale des marques
  • Les communautés d'innovation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Reporting, innovations et société
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Israël Valley
  • Marketing et pauvreté
  • Comptabilités et Société
  • Réinventer le leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Les Auteurs

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | tout

Isabelle ULRICH

Neoma Business School 

Marie-Thérèse UM-NGOUEM

MARIE-THÉRÈSE UM-NGOUEM détient un doctorat en sciences de gestion de l’Université Montesquieu, Bordeaux IV. Ancien cadre de banque, elle est maintenant enseignante à la FSEGA de l’Université de Douala au Cameroun. Ses domaines de recherche sont le financement de la petite entreprise et les systèmes financiers informels. Elle... 

Gisèle UMBHAUER

Docteur es Sciences Economiques, Maître de conférences à l'Université Louis Pasteur de Strasbourg et membre du BETA (Bureau d'Economie Théorique et Appliquée). 

Jennifer URASADETTAN

MCF en sciences de gestion, Université Rennes 2 – CIAPHS. 

Caroline URBAIN

Maître de Conférences, LEMNA Université de Nantes 

Ludovic URGEGHE

Assistant, Faculté Warocqué d’Économie et de Gestion (Université de Mons), CERMi 

Bertrand URIEN

Professeur des Universités à l’IAE de Bretagne Occidentale et directeur du laboratoire de recherche ICI (EA 2652). Ses recherches portent principalement sur la représentation du temps, l’attitude face à la mort et leurs influences sur différents comportements de consommation. 

Jean-Claude USUNIER

Professeur ordinaire à HEC (Graduate School of Business), Université de Lausanne. 

Odile UZAN

Maître de Conférences, Université Paris 5 Descartes/CEDAG, Université Paris 1 Panthéon Sorbonne/PRISM 

A paraître

 

 

i livraison i secu