Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réinventer le leadership
  • Le management interculturel
  • Michel Foucault et la consommation
  • Glossaire du management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Ethnographier la consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Trusting organizations
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Guide des associations étudiantes
  • Management et spiritualité
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Marketing et pauvreté
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Gouvernance et management des risques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Cas en gouvernance des organisations
  • L'alliance manager en action
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • #RHreconnect
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • RH et croissance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • La comédie de la notation
  • L'apprenance au service de la performance
  • Culture, cultures
  • (Dé)penser la consommation
  • Les processus stratégiques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Engagement 4.0
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Israël Valley
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • La vie sociale des marques
  • Les Scop
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Reporting, innovations et société
  • Les marchés de capitaux français
  • Comptabilités et Société
  • Faire parler les données
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Transformation, RH & digital
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Femmes dans l'entreprise
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Les Auteurs

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | tout

Saïd YAHIAOUI

Maître de conférences, Président de la Chaire ESS Lyon 2, Université Lyon 2, COACTIS (EA 4161) 

Saïd YAMI

Maître de conférences en sciences de gestion à l'université de Montpellier (ISEM), il est membre de l'ERFI et y anime le groupe de recherche "stratégies collectives". Ses recherches portent sur les relations de concurrence et s'articulent autour de trois thématiques principales : la rivalité et les concepts de groupes... 

Zahir YANAT

Professeur, KEDGE Business School, Bordeaux. 

Hélène YILDIZ

Universit. de Lorraine – IUT de Longwy 

Meriem YOUNES

Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Sousse, Tunisie 

Rima YOUSFI-BACHIR

Doctorante en sciences de gestion, Centre de Recherche et d’Études en Gestion (CREG), Université de Pau et des Pays de l’Adour-France 

A paraître

 

 

i livraison i secu