Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réinventer le leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La vie sociale des marques
  • Glossaire du management
  • Management et spiritualité
  • Israël Valley
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • #RHreconnect
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Guide des associations étudiantes
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le management interculturel
  • RH et croissance
  • Culture, cultures
  • How to successfully complete your DBA?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Reporting, innovations et société
  • Trusting organizations
  • Les processus stratégiques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les communautés d'innovation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Beauté ethnique sous tension
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Marketing et pauvreté
  • Transformation, RH & digital
  • Comptabilités et Société
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • (Dé)penser la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Faire parler les données
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Malaise dans la société de consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Les Auteurs

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | tout

Saïd YAMI

Maître de conférences en sciences de gestion à l'université de Montpellier (ISEM), il est membre de l'ERFI et y anime le groupe de recherche "stratégies collectives". Ses recherches portent sur les relations de concurrence et s'articulent autour de trois thématiques principales : la rivalité et les concepts de groupes... 

Hélène YILDIZ

Universit. de Lorraine – IUT de Longwy 

Meriem YOUNES

Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Sousse, Tunisie 

Rima YOUSFI-BACHIR

Doctorante en sciences de gestion, Centre de Recherche et d’Études en Gestion (CREG), Université de Pau et des Pays de l’Adour-France 

A paraître

 

 

i livraison i secu