Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Bonnes vibrations
  • Protection des consommateurs
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Management et spiritualité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Glossaire du management
  • Discovering new theories
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Puissances de la norme
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le projet de thèse de DBA
  • Transmission(s)
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La confiance
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Réinventer le leadership
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Droit du travail - Tome 3
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • RH et croissance
  • Les miscellanées du changement
  • Les communautés d'innovation
  • Oser la laïcité
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Comment réussir son DBA ?
  • Génération 3.0
  • Engagement & servitude
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le Maroc, hub régional
  • La vie sociale des marques
  • Analytique RH
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Dynamique normative
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le manager intelligent
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le climat de travail
  • L'innovation managériale
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Nos directeurs de collections

Yann ALIX

Yann Alix est responsable de la stratégie pour SOGET SA, société havraise leader mondial des solutions informatiques portuaires et logistiques. Il a publié pour le compte de SOGET SA un livre blanc intitulé L’avenir sera fluide. Depuis novembre 2010, Yann Alix occupe également le poste de Délégué Général de la Fondation... 

Olivier BADOT

Docteur en Economie et Docteur en Anthropologien spécialisé en prospective du commerce et de la distribution, Olivier Badot est Doyen en charge de la recherche à l'ESCP Europe, directeur scientifique de la Chaire E. Leclerc, titulaire du Professorship Viparis/Unimev, Professeur des Universités associé à l'Université de Caen (IAE),... 

Paul BEAULIEU

Paul Beaulieu ancien député au Ministère de l’Industrie du gouvernement de Québec, il est aujourd’hui professeur de stratégie au Département de stratégie, responsabilité sociale et environnementale à l’Ecole des Sciences de la Gestion de l’UQUAM. Ses domaines d’expertise sont les capacités institutionnelles et... 

Luc BOYER

Docteur d’Etat es Sciences de Gestion (Paris Dauphine), il exerce actuellement, entre autres, les fonctions de Directeur de Recherche à l’université de Paris-Dauphine (DMSP) et à l’IAE de Caen (Ecole doctorale de Normandie). Ancien dirigeant d’entreprise, dont la filiale française d’un groupe américain de conseil en... 

Joël BRÉE

Spécialiste du comportement du consommateur et plus particulièrement du comportement de consommation des enfants et des jeunes, Joël Brée est l'auteur de de nombreux articles et de plusieurs ouvrages sur le comportement du consomamteur. Derniers en date : Comportement du consommateur, collection Topos, Dunod ; Kids Marketing... 

Gérard CHARREAUX

Professeur agrégé des Facultés en sciences de gestion à l'Université de Bourgogne, Gérard Charreaux est responsable du Programme doctoral de gestion. Docteur d'Etat en sciences de gestion et diplômé expert-comptable, il est l'auteur de nombreux articles et ouvrages portant sur la gestion et la théorie financières et sur la... 

Bernard COVA

Bernard COVA est Professeur à Kedge Business School Marseille où il enseigne la sociologie de la consommation et le marketing. Fondés sur un point de vue ethnosociologique, ses travaux sur les approches sociétales de la consommation ont dès le début des années... 

Soufyane FRIMOUSSE

Maître de conférences Habilité à Diriger des Recherche, IAE de Corse, chercheur associé chaire ESSEC Business School sur le Changement. Chercheur associé ESG UQAM Montréal. Ses domaines d’expertise sont le développement des aptitudes managériales, la gestion du changement, les modèles de management et le management de la... 

Yves GRUENAIS

Yves Gruenais a occupé différentes fonctions de management au sein du Groupe Total entre 1999 et 2011. Depuis 2012, il développe une activité de consultant au service du développement marketing & commercial de ses clients. Il est également intervenant extérieur en école de nanagement.Son rôle consiste à... 

Patrick JOFFRE

Professeur des Universités à l'IAE de Caen Basse-Normandie, il enseigne le management stratégique et la théorie des organisations. Directeur du Polytechnicum de Normandie depuis avril 2007. Président de l’Association Internationale de Management Stratégique (2005-2007). Il est par ailleurs Conseiller académique de l’Ecole de... 

Michel KALIKA

Professeur Agrégé des Universités en Sciences de Gestion. Ancien Directeur de l'EM Strasbourg Business School. Créateur des programmes MBA et MBAIP de l'Université Paris-Dauphine. Créateur de l'Executive Doctorate in Business Administration de l'Université Paris-Dauphine. Créateur du partenariat doctoral avec Georgia... 

Gérard KŒNIG

Docteur d'État, diplômé d'HEC, expert-comptable Gérard Kœnig est Professeur agrégé des Facultés. Il est responsable du Master « Conseil, études et recherche » de l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC). Auteur de nombreux articles sur le management et la stratégie, il a publié dans ce domaine plusieurs ouvrages... 

Yvan LOUFRANI

Yvan Loufrani est juriste (droit social, systèmes et structures politiques), Docteur en Sciences de Gestion. Gérant d’un cabinet de conseil social aux entreprises, Consultant associé d’un cabinet d’expertise comptable, il est Professeur à l’ISC Paris et intervient ponctuellement dans de nombreux établissements (IGS-RH,... 

Alain-Charles MARTINET

Alain-Charles Martinet est professeur émérite de l’IAE de Lyon. Ses centres d’intérêt actuels de recherche sont les Stratégies BoP (Base of Pyramid), la gouvernance et le management stratégique des groupes, le développement durable et la responsabilité sociale de l'entreprise, la mondialisation responsable, la... 

Olivier MEIER

Olivier Meier est Professeur des Universités et  directeur de recherche au Lipha Paris Est. Il enseigne à l'Université Paris Est, Paris Dauphine et Science Po Paris  et dirige le Master 2 « Ingénierie des transports et Supply chain » à l’IAE Gustave Eiffel en partenariat avec l'ICAM. Il est visiting... 

Jean-Marie PERETTI

Professeur des universités, professeur à l’ESSEC et à l’IAE de Corte. Consultant en GRH et auditeur social. Président de l’IAS, Président d’Honneur de l’AGRH et président du conseil scientifique de l’ADERSE. Jean-Marie Peretti fait partie des 50 auteurs les plus influents en management dans le monde (classé 23e, étude FNEFE 2016). 

Eric REMY

Professeur à l'université de Rouen (IAE). Ses travaux mobilisent des approches socio-anthropologiques pour comprendre la société de consommation contemporaine (se rapprochant des cadres institués par le courant de la Consumer Culture Theory). Ses principaux thèmes de recherche sont : le don et l'approche maussienne de la... 

A paraître

 

 

i livraison i secu