Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les communautés d'innovation
  • #RHreconnect
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Bonnes vibrations
  • Le manager intelligent
  • Réinventer le leadership
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Protection des consommateurs
  • Dynamique normative
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le Maroc, hub régional
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Oser la laïcité
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • L'innovation managériale
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Analytique RH
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Engagement & servitude
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Comment réussir son DBA ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • RH et croissance
  • La confiance
  • Génération 3.0
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le climat de travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Puissances de la norme
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Malaise dans la société de consommation
  • Droit du travail - Tome 3
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

Notez : retrouvez les éditions EMS au Salon du livre de Caen les 20 et 21 mai 2017. Des auteurs seront présents pour dédicacer leur livre!

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Le Maroc, hub régional

Stratégies des échanges Sud-Sud

Deuxième opus d'une collection de cas résolument ancrée dans les pays du Sud, cet ouvrage explore quelques mutations microéconomiques du Maroc des entreprises en tant qu'investisseurs en Afrique, et subsidiairement celles d'organisations africaines dans les autres pays du Sud. Les auteurs vous proposent ici une grande variété de situations, touchant à plusieurs disciplines managériales. Enseignants, étudiants ou cadres et dirigeants d'entreprises pourront s'interroger, réagir et réfléchir aux problématiques réelles rencontrées par des PME, des très grands groupes ou même des ONG qui ont le continent pour terrain de jeux. L'originalité des études de cas pédagogiques proposées tient au fait que les pays de la Triade ne sont pas ou peu impliqués dans les problématiques vécues par ces organisations.

Le CESEM, centre de recherche de HEM Business School - Maroc, place les études de cas au cœur de ses projets de recherche et confirme son investissement au travers de cette collection dédiée aux entreprises du Sud (Afrique, Moyen-Orient, etc.)

15,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Études de cas d'entreprises au Sud
Thèmes Entrepreneuriat / PME 
Auteur(s) Caroline MINIALAI
ISBN 978-2-84769-936-4
Année de parution 2016
Nombre de pages 168 pages
Format 155x240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu