Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Beauté ethnique sous tension
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Transformation, RH & digital
  • Le management interculturel
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réinventer le leadership
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les processus stratégiques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • How to successfully complete your DBA?
  • Glossaire du management
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • Israël Valley
  • La vie sociale des marques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La comédie de la notation
  • Michel Foucault et la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Gouvernance et management des risques
  • Trusting organizations
  • Engagement 4.0
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Culture, cultures
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Ethnographier la consommation
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Femmes dans l'entreprise
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Les Scop
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comptabilités et Société
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Cas en gouvernance des organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • RH et croissance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • #RHreconnect
  • Les marchés de capitaux français
  • Faire parler les données
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Engagement 4.0

Pour une expérience durable au travail, avec et par les collaborateurs

Dans un monde du travail hyper-connecté mais en quête de sens sur la place de l’humain, Engagement 4.0 est une invitation à un New Deal pour les organisations et leurs collaborateurs.

Expérience collaborateur, entreprise libérée, bonheur au travail, prise de pouvoir par les millenials… Face aux défis technologiques et sociétaux qui redéfinissent le monde du travail, ce livre trace un chemin vers un engagement durable tant individuel qu’organisationnel, loin des modes éphémères et Ted Talks des gourous du management.

À partir d’un modèle couvrant les dimensions individuelles de l’engagement – des plus désengagés aux plus sur-engagés – offrant au lecteur la possibilité d’évaluer son propre profil, l’auteur propose un cadre stratégique analysant le rôle des acteurs « engageants » (organisation, leaders) et « engagés » (collaborateurs, équipes).

Capitalisant sur son expérience internationale, une solide recherche et des concepts tirés de multiples disciplines, l’auteur dessine un « écosystème » militant pour un engagement « avec et par » les collaborateurs, dépassant les expériences éphémères qui ne susciteraient que des « consommateurs » internes.

La force du propos est une vision holistique de l’engagement, un modèle universel unique en France, pratique et innovant, sans tabou, guidé par des considérations humanistes et multiculturelles, bousculant nos certitudes relatives au développement des organisations et des hommes.

Cet ouvrage s’adresse à tous ceux, collaborateurs ou décideurs, qui croient que dans ce monde disruptif la relation au travail ne doit plus être un asservissement mais peut offrir une libération, un « Engagement 4.0 » pour un voyage vers soi.

22,00 €
Livraison sous 48 h
13,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Académie des Sciences de Management de Paris
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Bernard COULATY
ISBN 978-2-37687-175-0
Année de parution 2018
Nombre de pages 228 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu