Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Engagement 4.0
  • Marketing et pauvreté
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les Scop
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Transformation, RH & digital
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • (Dé)penser la consommation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Faire parler les données
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les communautés d'innovation
  • Comment réussir son DBA ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • RH et croissance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Glossaire du management
  • La comédie de la notation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La vie sociale des marques
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Management et spiritualité
  • Les marchés de capitaux français
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • How to successfully complete your DBA?
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Gouvernance et management des risques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réinventer le leadership
  • Les processus stratégiques
  • Reporting, innovations et société
  • Israël Valley
  • Guide des associations étudiantes
  • Michel Foucault et la consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Culture, cultures
  • Trusting organizations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Femmes dans l'entreprise
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'alliance manager en action
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • #RHreconnect
  • L'apprenance au service de la performance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le management interculturel
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Ethnographier la consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Comptabilités et Société
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?

La relation banque – entreprise est un actif stratégique. Cette relation permet de limiter les risques de rationnement qui peuvent survenir sur le marché du crédit. Elle permet aussi à l’entreprise de bénéficier d’une offre de financements adaptée à ses besoins.

Cette relation s’inscrit cependant dans un environnement concurrentiel et réglementaire en fortes mutations qui tend à remettre en cause le modèle classique du financement bancaire.

Dans ce livre, nous montrons comment le développement d’un modèle OTD (Originate To Distribute) basé sur la titrisation peut permettre de préserver, voire même d’améliorer, le financement des entreprises par les banques.

14,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Banque - Finance
Thèmes Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion 
Auteur(s) Sylvie CIEPLY
ISBN 978-2-37687-114-9
Année de parution 2018
Nombre de pages 108 pages
Format 150 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 14.00

A paraître

 

 

i livraison i secu