Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Femmes dans l'entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Transformation, RH & digital
  • (Dé)penser la consommation
  • Réinventer le leadership
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Reporting, innovations et société
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Malaise dans la société de consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • #RHreconnect
  • Management et spiritualité
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Israël Valley
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Trusting organizations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le management interculturel
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Beauté ethnique sous tension
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • RH et croissance
  • Faire parler les données
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Culture, cultures
  • Comptabilités et Société
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Glossaire du management
  • La vie sociale des marques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?

La relation banque – entreprise est un actif stratégique. Cette relation permet de limiter les risques de rationnement qui peuvent survenir sur le marché du crédit. Elle permet aussi à l’entreprise de bénéficier d’une offre de financements adaptée à ses besoins.

Cette relation s’inscrit cependant dans un environnement concurrentiel et réglementaire en fortes mutations qui tend à remettre en cause le modèle classique du financement bancaire.

Dans ce livre, nous montrons comment le développement d’un modèle OTD (Originate To Distribute) basé sur la titrisation peut permettre de préserver, voire même d’améliorer, le financement des entreprises par les banques.

14,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Banque - Finance
Thèmes Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion 
Auteur(s) Sylvie CIEPLY
ISBN 978-2-37687-114-9
Année de parution 2018
Nombre de pages 108 pages
Format 150 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 14.00

A paraître

 

 

i livraison i secu