Faites défiler les dernières parutions.
Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.
Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh
lire la suite13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs
lire la suiteEn 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement
lire la suiteMarketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...
lire la suiteFrais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV
lire la suiteFRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci
lire la suiteLes ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...
lire la suiteLes articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...
lire la suiteRetrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/
lire la suiteUne approche mixte et enracinée dans les données ---OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2016---
Ce livre propose une approche originale applicative de la théorie enracinée. Cette approche permet d’effectuer des recherches académiques productives en développant et élaborant de nouvelles théories en rupture avec la littérature existante. Une telle approche implique l’utilisation de données mixtes qualitatives et quantitatives, afin de permettre aux chercheurs de développer des théories de plus grande envergure. Un exemple illustratif est proposé avec un design typologique mixte de recherche.
L’approche proposée dans cet ouvrage est applicable dans toutes les sciences sociales et peut convenir à des profils de chercheurs très diversifiés (PhD, Doctorat, DBA, Executive DBA). Dans cet ouvrage, la théorie enracinée est envisagée comme une méta-théorie de design de recherche, dont le protocole méthodologique est destiné à organiser et construire des recherches inductives, enracinées dans les données empiriques. Les principes fondateurs de la théorie enracinée sont revisités et appliqués dans une perspective d’utilisation de données mixtes, quantitatives et qualitatives, et dans le positionnement philosophique d’un réaliste critique.
La version en anglais est disponible ici.
Découvrez l'interview d'Isabelle WALSH sur Precepta TV le 16/02/216:
20,00 €
Livraison sous 48 h
|
11,99 €
|
Collection | Business Science Institute |
Thèmes | Recherche / Essais |
Auteur(s) | Isabelle WALSH |
ISBN | 978-2-84769-749-0 |
Année de parution | 2015 |
Nombre de pages | 128 pages |
Format | 140 x 220 |
Type d'ouvrage | Broché / noir |
Disponible | Oui |
Prix | 20.00 |
66 techniques créatives pour managers, animateurs et formateurs / EN LIBRAIRIE LE 21 FÉVRIER
Année : 2019
312 pages
22,00 €
En pré-commande...
Pour réussir le développement international de votre entreprise / EN LIBRAIRIE LE 14 MARS
Année : 2019
240 pages
22,00 €
En pré-commande...
Mélanges en l’honneur de Michel Kalika / EN LIBRAIRIE LE 7 MARS
Année : 2019
324 pages
25,00 €
En pré-commande...
Le Codéveloppement professionnel et managérial
TOME 2. Animation compétente, subtilités de la pratique, montée en puissance
Année : 2019
288 pages
24,00 €
En pré-commande...
7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
Un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux / EN LIBRAIRIE LE 28 FÉVRIER
Année : 2019
108 pages
15,00 €
En pré-commande...