Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les miscellanées du changement
  • Puissances de la norme
  • Dynamique normative
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Protection des consommateurs
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'innovation managériale
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le Maroc, hub régional
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Droit du travail - Tome 3
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • #RHreconnect
  • Bonnes vibrations
  • La confiance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le climat de travail
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Génération 3.0
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Transmission(s)
  • Engagement & servitude
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Analytique RH
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le manager intelligent
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

Notez : retrouvez les éditions EMS au Salon du livre de Caen les 20 et 21 mai 2017. Des auteurs seront présents pour dédicacer leur livre!

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Comment réussir son DBA ?

L’ouvrage Comment réussir son DBA ? (Doctorate in Business Administration) vise à répondre aux questions que se posent les managers qui ont envie de prendre du recul, de soutenir et publier une thèse ancrée dans leur expérience managériale, et de créer de la connaissance.

Qu’est-ce qu’un DBA ? Quelles différences y a-t-il entre un DBA et un PhD ? Comment préparer un DBA en 3 ans ? Comment choisir son DBA ? Faut-il choisir un DBA en face-à-face ou un DBA à distance ? Comment choisir son sujet de thèse de DBA ? Comment choisir son directeur de thèse ? Comment démarrer son DBA ? Quelle(s) méthodologie(s) choisir pour son DBA ? Quel plan adopter pour la thèse de DBA ? Et enfin : comment valoriser son DBA ?

À toutes ces questions, l’auteur apporte des réponses claires et pragmatiques issues de son expérience de pilotage de programmes de DBA et il propose au lecteur un parcours en trois étapes :

1. Le choix d’un DBA

2. Le choix de son sujet de thèse

3. Le pilotage de son DBA

15,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Business Science Institute
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Michel KALIKA
ISBN 978-2-84769-860-2
Année de parution 2017
Nombre de pages 112 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu