Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Management et spiritualité
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Protection des consommateurs
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Génération 3.0
  • Oser la laïcité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Analytique RH
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Le manager intelligent
  • Bonnes vibrations
  • Discovering new theories
  • Puissances de la norme
  • RH et croissance
  • Transmission(s)
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Comment réussir son DBA ?
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le climat de travail
  • Droit du travail - Tome 3
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • How to successfully complete your DBA?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'innovation managériale
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les miscellanées du changement
  • La confiance
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les communautés d'innovation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Transformation, RH & digital
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Engagement & servitude
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Glossaire du management
  • La vie sociale des marques
  • Réinventer le leadership
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • #RHreconnect
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Comment réussir son DBA ?

L’ouvrage Comment réussir son DBA ? (Doctorate in Business Administration) vise à répondre aux questions que se posent les managers qui ont envie de prendre du recul, de soutenir et publier une thèse ancrée dans leur expérience managériale, et de créer de la connaissance.

Qu’est-ce qu’un DBA ? Quelles différences y a-t-il entre un DBA et un PhD ? Comment préparer un DBA en 3 ans ? Comment choisir son DBA ? Faut-il choisir un DBA en face-à-face ou un DBA à distance ? Comment choisir son sujet de thèse de DBA ? Comment choisir son directeur de thèse ? Comment démarrer son DBA ? Quelle(s) méthodologie(s) choisir pour son DBA ? Quel plan adopter pour la thèse de DBA ? Et enfin : comment valoriser son DBA ?

À toutes ces questions, l’auteur apporte des réponses claires et pragmatiques issues de son expérience de pilotage de programmes de DBA et il propose au lecteur un parcours en trois étapes :

1. Le choix d’un DBA

2. Le choix de son sujet de thèse

3. Le pilotage de son DBA

 

La version en anglais est disponible ici.

15,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Business Science Institute
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Michel KALIKA
ISBN 978-2-84769-860-2
Année de parution 2017
Nombre de pages 112 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu