Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Motivation et satisfaction au travail
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Comptabilités et Société
  • RH et croissance
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le management interculturel
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Guide des associations étudiantes
  • Engagement 4.0
  • Glossaire du management
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les marchés de capitaux français
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transformation, RH & digital
  • La vie sociale des marques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Israël Valley
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les processus stratégiques
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Management et spiritualité
  • Trusting organizations
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Culture, cultures
  • Reporting, innovations et société
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les Scop
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les communautés d'innovation
  • Gouvernance et management des risques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Michel Foucault et la consommation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réinventer le leadership
  • Faire parler les données
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Comment réussir son DBA ?

L’ouvrage Comment réussir son DBA ? (Doctorate in Business Administration) vise à répondre aux questions que se posent les managers qui ont envie de prendre du recul, de soutenir et publier une thèse ancrée dans leur expérience managériale, et de créer de la connaissance.

Qu’est-ce qu’un DBA ? Quelles différences y a-t-il entre un DBA et un PhD ? Comment préparer un DBA en 3 ans ? Comment choisir son DBA ? Faut-il choisir un DBA en face-à-face ou un DBA à distance ? Comment choisir son sujet de thèse de DBA ? Comment choisir son directeur de thèse ? Comment démarrer son DBA ? Quelle(s) méthodologie(s) choisir pour son DBA ? Quel plan adopter pour la thèse de DBA ? Et enfin : comment valoriser son DBA ?

À toutes ces questions, l’auteur apporte des réponses claires et pragmatiques issues de son expérience de pilotage de programmes de DBA et il propose au lecteur un parcours en trois étapes :

1. Le choix d’un DBA

2. Le choix de son sujet de thèse

3. Le pilotage de son DBA

 

La version en anglais est disponible ici.

15,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Business Science Institute
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Michel KALIKA
ISBN 978-2-84769-860-2
Année de parution 2017
Nombre de pages 112 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu