Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les communautés d'innovation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Culture, cultures
  • Les Scop
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Reporting, innovations et société
  • Glossaire du management
  • #RHreconnect
  • L'apprenance au service de la performance
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'alliance manager en action
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Faire parler les données
  • Le projet de thèse de DBA
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Femmes dans l'entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Management et spiritualité
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Malaise dans la société de consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Transformation, RH & digital
  • Trusting organizations
  • La comédie de la notation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • La vie sociale des marques
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Gouvernance et management des risques
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Israël Valley
  • Entrepreneur à l'université
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Comptabilités et Société
  • Engagement 4.0
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réinventer le leadership
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les marchés de capitaux français
  • Ethnographier la consommation
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • RH et croissance
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les processus stratégiques
  • La créativité en action
  • (Dé)penser la consommation
  • Guide pratique de l'export
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez Gérard Ampeau vendredi 22 mars à 21h sur le plateau de La librairie de l'éco (BFM Business) pour parler de son ouvrage "La comédie de la not...

lire la suite

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Comment réussir son DBA ?

L’ouvrage Comment réussir son DBA ? (Doctorate in Business Administration) vise à répondre aux questions que se posent les managers qui ont envie de prendre du recul, de soutenir et publier une thèse ancrée dans leur expérience managériale, et de créer de la connaissance.

Qu’est-ce qu’un DBA ? Quelles différences y a-t-il entre un DBA et un PhD ? Comment préparer un DBA en 3 ans ? Comment choisir son DBA ? Faut-il choisir un DBA en face-à-face ou un DBA à distance ? Comment choisir son sujet de thèse de DBA ? Comment choisir son directeur de thèse ? Comment démarrer son DBA ? Quelle(s) méthodologie(s) choisir pour son DBA ? Quel plan adopter pour la thèse de DBA ? Et enfin : comment valoriser son DBA ?

À toutes ces questions, l’auteur apporte des réponses claires et pragmatiques issues de son expérience de pilotage de programmes de DBA et il propose au lecteur un parcours en trois étapes :

1. Le choix d’un DBA

2. Le choix de son sujet de thèse

3. Le pilotage de son DBA

 

La version en anglais est disponible ici.

15,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Business Science Institute
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Michel KALIKA
ISBN 978-2-84769-860-2
Année de parution 2017
Nombre de pages 112 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu