Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Gouvernance et management des risques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'apprenance au service de la performance
  • Reporting, innovations et société
  • Le projet de thèse de DBA
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les processus stratégiques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Faire parler les données
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Guide des associations étudiantes
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Michel Foucault et la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Ethnographier la consommation
  • Le management interculturel
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réinventer le leadership
  • La comédie de la notation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Marketing et pauvreté
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les communautés d'innovation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • #RHreconnect
  • RH et croissance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les marchés de capitaux français
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • L'alliance manager en action
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Trusting organizations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • How to successfully complete your DBA?
  • Israël Valley
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • La vie sociale des marques
  • Engagement 4.0
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Management et spiritualité
  • (Dé)penser la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Culture, cultures
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comptabilités et Société
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Transformation, RH & digital
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les Scop
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

How to successfully complete your DBA?

This book entitled How to successfully complete your DBA? (Doctorate in Business Administration) aims to answer the questions of managers who wish to gain perspective, defend and publish a thesis grounded in their managerial experience and create knowledge.

What is a DBA? What are the differences between a DBA and a PhD? How to prepare a DBA in three years? Should you choose a face-to-face or distance learning DBA? How to choose your thesis supervisor? How to start your DBA? What methodology (ies) to choose for your DBA? What plan to adopt for the DBA thesis? And finally: How to enhance your DBA?

The author provides clear and pragmatic answers to all these questions on the basis of his experience in managing DBA programs and he takes the reader through a three steps plan:
1. Choosing a DBA
2. Choosing a thesis theme
3. Managing your DBA

15,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Business Science Institute
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Michel KALIKA
ISBN 978-2-37687-058-6
Année de parution 2017
Nombre de pages 104 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché/noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu