Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et pauvreté
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • (Dé)penser la consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Israël Valley
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Culture, cultures
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Trusting organizations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le projet de thèse de DBA
  • #RHreconnect
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Faire parler les données
  • Réinventer le leadership
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Management et spiritualité
  • Comment réussir son DBA ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Motivation et satisfaction au travail
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • La vie sociale des marques
  • How to successfully complete your DBA?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le management interculturel
  • Guide des associations étudiantes
  • Glossaire du management
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Malaise dans la société de consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Reporting, innovations et société
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les communautés d'innovation
  • RH et croissance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

How to successfully complete your DBA?

This book entitled How to successfully complete your DBA? (Doctorate in Business Administration) aims to answer the questions of managers who wish to gain perspective, defend and publish a thesis grounded in their managerial experience and create knowledge.

What is a DBA? What are the differences between a DBA and a PhD? How to prepare a DBA in three years? Should you choose a face-to-face or distance learning DBA? How to choose your thesis supervisor? How to start your DBA? What methodology (ies) to choose for your DBA? What plan to adopt for the DBA thesis? And finally: How to enhance your DBA?

The author provides clear and pragmatic answers to all these questions on the basis of his experience in managing DBA programs and he takes the reader through a three steps plan:
1. Choosing a DBA
2. Choosing a thesis theme
3. Managing your DBA

15,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Business Science Institute
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Michel KALIKA
ISBN 978-2-37687-058-6
Année de parution 2017
Nombre de pages 104 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché/noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu