Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les communautés d'innovation
  • L'innovation managériale
  • Oser la laïcité
  • Les miscellanées du changement
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Malaise dans la société de consommation
  • Transformation, RH & digital
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Transmission(s)
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • #RHreconnect
  • Puissances de la norme
  • RH et croissance
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Droit du travail - Tome 3
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Réinventer le leadership
  • Protection des consommateurs
  • Engagement & servitude
  • Génération 3.0
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le manager intelligent
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Beauté ethnique sous tension
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le Maroc, hub régional
  • Analytique RH
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Bonnes vibrations
  • Dynamique normative
  • Le climat de travail
  • La confiance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

Notez : retrouvez les éditions EMS au Salon du livre de Caen les 20 et 21 mai 2017. Des auteurs seront présents pour dédicacer leur livre!

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

How to successfully complete your DBA?

This book entitled How to successfully complete your DBA? (Doctorate in Business Administration) aims to answer the questions of managers who wish to gain perspective, defend and publish a thesis grounded in their managerial experience and create knowledge.

What is a DBA? What are the differences between a DBA and a PhD? How to prepare a DBA in three years? Should you choose a face-to-face or distance learning DBA? How to choose your thesis supervisor? How to start your DBA? What methodology (ies) to choose for your DBA? What plan to adopt for the DBA thesis? And finally: How to enhance your DBA?

The author provides clear and pragmatic answers to all these questions on the basis of his experience in managing DBA programs and he takes the reader through a three steps plan:
1. Choosing a DBA
2. Choosing a thesis theme
3. Managing your DBA

15,00 €
non disponible
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Business Science Institute
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Michel KALIKA
ISBN 978-2-37687-058-6
Année de parution 2017
Nombre de pages 104 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché/noir
Disponible Non
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu