Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Beauté ethnique sous tension
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • #RHreconnect
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les marchés de capitaux français
  • La comédie de la notation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Guide des associations étudiantes
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le projet de thèse de DBA
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Femmes dans l'entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Reporting, innovations et société
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Culture, cultures
  • Israël Valley
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le management interculturel
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Trusting organizations
  • Réinventer le leadership
  • Glossaire du management
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Les Scop
  • Ethnographier la consommation
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Gouvernance et management des risques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Engagement 4.0
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comptabilités et Société
  • Les processus stratégiques
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Management et spiritualité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • RH et croissance
  • Faire parler les données
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • La vie sociale des marques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment réussir son DBA ?
  • (Dé)penser la consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

How to successfully complete your DBA?

This book entitled How to successfully complete your DBA? (Doctorate in Business Administration) aims to answer the questions of managers who wish to gain perspective, defend and publish a thesis grounded in their managerial experience and create knowledge.

What is a DBA? What are the differences between a DBA and a PhD? How to prepare a DBA in three years? Should you choose a face-to-face or distance learning DBA? How to choose your thesis supervisor? How to start your DBA? What methodology (ies) to choose for your DBA? What plan to adopt for the DBA thesis? And finally: How to enhance your DBA?

The author provides clear and pragmatic answers to all these questions on the basis of his experience in managing DBA programs and he takes the reader through a three steps plan:
1. Choosing a DBA
2. Choosing a thesis theme
3. Managing your DBA

15,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Business Science Institute
Thèmes Guide pratique / Dictionnaire 
Auteur(s) Michel KALIKA
ISBN 978-2-37687-058-6
Année de parution 2017
Nombre de pages 104 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché/noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu