Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Dynamique normative
  • Oser la laïcité
  • Le climat de travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'innovation managériale
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • DRH et manager, levez-vous !
  • RH et croissance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La confiance
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les miscellanées du changement
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Transmission(s)
  • Engagement & servitude
  • #RHreconnect
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Management et spiritualité
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Puissances de la norme
  • Malaise dans la société de consommation
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Génération 3.0
  • Réinventer le leadership
  • Droit du travail - Tome 3
  • Transformation, RH & digital
  • La vie sociale des marques
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le Maroc, hub régional
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Bonnes vibrations
  • Le manager intelligent
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Analytique RH
  • Protection des consommateurs
  • Les communautés d'innovation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Discovering new theories

EN LIBRAIRIE LE 5 OCTOBRE

This book proposes an original research approach, a mixed typological research design, which is in the legacy of classic Grounded Theory. This approach allows researchers to accomplish productive academic empirical research by developing and elaborating groundbreaking new theories. Such an approach implies the utilization of mixed qualitative and quantitative data, in order to allow researchers to develop theories of greater scope and reach.

The approach proposed in this book may be profitably applied by both novice and experienced researchers in management and all social sciences as well as in any science that uses empirical data, whose sources are human beings, for instance medicine or nursing.

20,00 €
En pré-commande...
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Business Science Institute
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Isabelle WALSH
ISBN 978-2-37687-056-2
Année de parution 2017
Nombre de pages 128 pages
Format 140X220
Type d'ouvrage Broché/noir
Disponible Oui
Prix 20.00

A paraître

 

 

i livraison i secu