Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • How to successfully complete your DBA?
  • Marketing et pauvreté
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • #RHreconnect
  • Management et spiritualité
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Glossaire du management
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Malaise dans la société de consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Beauté ethnique sous tension
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • RH et croissance
  • La vie sociale des marques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les communautés d'innovation
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Discovering new theories

This book proposes an original research approach, a mixed typological research design, which is in the legacy of classic Grounded Theory. This approach allows researchers to accomplish productive academic empirical research by developing and elaborating groundbreaking new theories. Such an approach implies the utilization of mixed qualitative and quantitative data, in order to allow researchers to develop theories of greater scope and reach.

The approach proposed in this book may be profitably applied by both novice and experienced researchers in management and all social sciences as well as in any science that uses empirical data, whose sources are human beings, for instance medicine or nursing.

20,00 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Business Science Institute
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Isabelle WALSH
ISBN 978-2-37687-056-2
Année de parution 2017
Nombre de pages 128 pages
Format 140X220
Type d'ouvrage Broché/noir
Disponible Oui
Prix 20.00

A paraître

 

 

i livraison i secu