Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • La vie sociale des marques
  • Le management interculturel
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Faire parler les données
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • RH et croissance
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Israël Valley
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comptabilités et Société
  • Le projet de thèse de DBA
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • #RHreconnect
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Guide des associations étudiantes
  • Gouvernance et management des risques
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • (Dé)penser la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Malaise dans la société de consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Glossaire du management
  • Les marchés de capitaux français
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Trusting organizations
  • Réinventer le leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Michel Foucault et la consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Management et spiritualité
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Transformation, RH & digital
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les Scop
  • Les processus stratégiques
  • Culture, cultures
  • Cas en gouvernance des organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Discovering new theories

This book proposes an original research approach, a mixed typological research design, which is in the legacy of classic Grounded Theory. This approach allows researchers to accomplish productive academic empirical research by developing and elaborating groundbreaking new theories. Such an approach implies the utilization of mixed qualitative and quantitative data, in order to allow researchers to develop theories of greater scope and reach.

The approach proposed in this book may be profitably applied by both novice and experienced researchers in management and all social sciences as well as in any science that uses empirical data, whose sources are human beings, for instance medicine or nursing.

20,00 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Business Science Institute
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Isabelle WALSH
ISBN 978-2-37687-056-2
Année de parution 2017
Nombre de pages 128 pages
Format 140X220
Type d'ouvrage Broché/noir
Disponible Oui
Prix 20.00

A paraître

 

 

i livraison i secu