Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • La comédie de la notation
  • Le management interculturel
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Ethnographier la consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'apprenance au service de la performance
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Marketing et pauvreté
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Le manager et les 40 valeurs
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Réinventer le leadership
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Glossaire du management
  • #RHreconnect
  • Gouvernance et management des risques
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • How to successfully complete your DBA?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Engagement 4.0
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment réussir son DBA ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les processus stratégiques
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Management et spiritualité
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • La vie sociale des marques
  • Guide des associations étudiantes
  • Israël Valley
  • Les marchés de capitaux français
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'alliance manager en action
  • Les Scop
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comptabilités et Société
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Reporting, innovations et société
  • Les communautés d'innovation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • RH et croissance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Culture, cultures
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Trusting organizations
  • Transformation, RH & digital
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Discovering new theories

This book proposes an original research approach, a mixed typological research design, which is in the legacy of classic Grounded Theory. This approach allows researchers to accomplish productive academic empirical research by developing and elaborating groundbreaking new theories. Such an approach implies the utilization of mixed qualitative and quantitative data, in order to allow researchers to develop theories of greater scope and reach.

The approach proposed in this book may be profitably applied by both novice and experienced researchers in management and all social sciences as well as in any science that uses empirical data, whose sources are human beings, for instance medicine or nursing.

20,00 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Business Science Institute
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Isabelle WALSH
ISBN 978-2-37687-056-2
Année de parution 2017
Nombre de pages 128 pages
Format 140X220
Type d'ouvrage Broché/noir
Disponible Oui
Prix 20.00

A paraître

 

 

i livraison i secu