Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Malaise dans la société de consommation
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Management et spiritualité
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Transmission(s)
  • Analytique RH
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Génération 3.0
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • RH et croissance
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La confiance
  • Dynamique normative
  • Puissances de la norme
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les miscellanées du changement
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le climat de travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Discovering new theories
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le Maroc, hub régional
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le projet de thèse de DBA
  • Transformation, RH & digital
  • Protection des consommateurs
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réinventer le leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les communautés d'innovation
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Engagement & servitude
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Oser la laïcité
  • Bonnes vibrations
  • La vie sociale des marques
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le manager intelligent
  • L'innovation managériale
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Beauté ethnique sous tension
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le management en archipel - Tome 2
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Kids Marketing

VOIR LA NOUVELLE EDITION

Version papier indisponible, cliquez ici pour accéder à une version numérique

La population enfantine constitue aujourd’hui un enjeu économique majeur : elle dispose, très tôt, d’un pouvoir d’achat qui s’accroît rapidement avec l’âge, elle est un prescripteur important au sein de la famille – y compris pour des biens les concernant peu – et elle est souvent le principal vecteur qui fait entrer les innovations au sein des foyers.

Ce livre ne cherche pas à défendre la représentation idéalisée d’un enfant totalement critique pas plus qu’il n’entend larmoyer avec ceux qui se restreignent à la vision pessimiste d’un enfant manipulé. Il est né d’une volonté de balayer le plus largement possible les problèmes qui touchent aux enfants et à la consommation, ainsi qu’aux actions menées vers eux par les entreprises ; avec une finalité : concilier efficacité économique, responsabilité sociale et respect de l’intégrité d’un individu forcément fragile puisqu’en devenir.Les différents points abordés au fil des chapitres le sont par des spécialistes qui s’appuient sur les travaux scientifiques les plus récents en s’efforçant de les rendre accessibles et en utilisant ces savoir comme grille de lecture pour analyser de nombreux exemples.



Tous les auteurs se sont efforcés de faire abstraction du halo affectif si souvent présent dès qu’il est question des enfants, en restant au plus près des savoir actuels, sans complaisance ou anathème envers quelque acteur que ce soit.Les auteurs :

Ont participé à cet ouvrage : Pascale EZAN (IUT Evreux, univ. Rouen), Marie-Louise HELIES-HASSID (Paris-Dauphine), Mathilde GOLLETY (Paris 1 – Panthéon-Sorbonne), Nathalie GUICHARD (Paris 1 Panthéon-Sorbonne), Christel de LASSUS (Univ. Marne la Vallée), Joël-Yves Le BIGOT (Generation 2020), Isabele MADEC-NOUVEL (Adidas), Isabelle MURATORE (IUT Montpellier), Claude PECHEUX (FUCaM, Belgique), Angélique RODHAIN (Univ. Montpellier 2), Caroline ROUEN-MALLET (Paris 1 Panthéon-Sorbonne).
29,90 €
non disponible
19,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Consommation des 0-25 ans
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Joël BRÉE
ISBN 978-2-84769-075-0
Année de parution 2007
Nombre de pages 400 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 29.90

A paraître

 

 

i livraison i secu