Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'apprenance au service de la performance
  • Le management interculturel
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Engagement 4.0
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les Scop
  • Transformation, RH & digital
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Glossaire du management
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Culture, cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les communautés d'innovation
  • Ethnographier la consommation
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • Israël Valley
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Management et spiritualité
  • #RHreconnect
  • La comédie de la notation
  • Les marchés de capitaux français
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Femmes dans l'entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Faire parler les données
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'alliance manager en action
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • RH et croissance
  • La vie sociale des marques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le manager et les 40 valeurs
  • How to successfully complete your DBA?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comptabilités et Société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Guide des associations étudiantes
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Trusting organizations
  • Gouvernance et management des risques
  • Reporting, innovations et société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • (Dé)penser la consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Kids Marketing

VOIR LA NOUVELLE EDITION

Version papier indisponible, cliquez ici pour accéder à une version numérique

La population enfantine constitue aujourd’hui un enjeu économique majeur : elle dispose, très tôt, d’un pouvoir d’achat qui s’accroît rapidement avec l’âge, elle est un prescripteur important au sein de la famille – y compris pour des biens les concernant peu – et elle est souvent le principal vecteur qui fait entrer les innovations au sein des foyers.

Ce livre ne cherche pas à défendre la représentation idéalisée d’un enfant totalement critique pas plus qu’il n’entend larmoyer avec ceux qui se restreignent à la vision pessimiste d’un enfant manipulé. Il est né d’une volonté de balayer le plus largement possible les problèmes qui touchent aux enfants et à la consommation, ainsi qu’aux actions menées vers eux par les entreprises ; avec une finalité : concilier efficacité économique, responsabilité sociale et respect de l’intégrité d’un individu forcément fragile puisqu’en devenir.Les différents points abordés au fil des chapitres le sont par des spécialistes qui s’appuient sur les travaux scientifiques les plus récents en s’efforçant de les rendre accessibles et en utilisant ces savoir comme grille de lecture pour analyser de nombreux exemples.



Tous les auteurs se sont efforcés de faire abstraction du halo affectif si souvent présent dès qu’il est question des enfants, en restant au plus près des savoir actuels, sans complaisance ou anathème envers quelque acteur que ce soit.Les auteurs :

Ont participé à cet ouvrage : Pascale EZAN (IUT Evreux, univ. Rouen), Marie-Louise HELIES-HASSID (Paris-Dauphine), Mathilde GOLLETY (Paris 1 – Panthéon-Sorbonne), Nathalie GUICHARD (Paris 1 Panthéon-Sorbonne), Christel de LASSUS (Univ. Marne la Vallée), Joël-Yves Le BIGOT (Generation 2020), Isabele MADEC-NOUVEL (Adidas), Isabelle MURATORE (IUT Montpellier), Claude PECHEUX (FUCaM, Belgique), Angélique RODHAIN (Univ. Montpellier 2), Caroline ROUEN-MALLET (Paris 1 Panthéon-Sorbonne).
29,90 €
non disponible
19,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Consommation des 0-25 ans
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Joël BRÉE
ISBN 978-2-84769-075-0
Année de parution 2007
Nombre de pages 400 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 29.90

A paraître

 

 

i livraison i secu