Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Guide des associations étudiantes
  • Transformation, RH & digital
  • Reporting, innovations et société
  • L'apprenance au service de la performance
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Ethnographier la consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Beauté ethnique sous tension
  • Faire parler les données
  • Israël Valley
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Culture, cultures
  • Malaise dans la société de consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Marketing et pauvreté
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les processus stratégiques
  • Trusting organizations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La vie sociale des marques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • How to successfully complete your DBA?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • RH et croissance
  • Michel Foucault et la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La comédie de la notation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les Scop
  • Femmes dans l'entreprise
  • Engagement 4.0
  • (Dé)penser la consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les communautés d'innovation
  • #RHreconnect
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Glossaire du management
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comptabilités et Société
  • Gouvernance et management des risques
  • Les méthodes de recherche du DBA
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Quand l'enfant prend ses marques...

Il bouscule les conventions

Il existe un paradoxe intéressant dans l’univers du marketing des produits de l’enfant. D’un coté, les enfants de 2011 sont censés ne plus ressembler aux enfants du XXe siècle : nouvelles technologies, familles recomposées autour de l’enfant roi, pré adolescence précoce… leurs attitudes et leurs comportements auraient changé radicalement. Et de l’autre coté, les clefs de succès pour réussir un lancement auprès des enfants seraient immuables, comme inscrites dans le marbre : licences et mascottes, spots TV et dessins animés, campagne de séduction pour les enfants doublée d’un discours de conviction pour les parents… Et si la réalité des faits était plus complexe ? Et si les enfants n’avaient pas tant changé et si, malgré tout, les recettes de succès devaient évoluer ?
Cet ouvrage, écrit par une professionnelle du marketing enfants et par un enseignant chercheur spécialisé sur le comportement de l’enfant-consommateur, propose de revisiter les principales conventions qui régissent cette spécialisation et d’apporter un regard contemporain, afin d’explorer de nouvelles pistes d’inspiration pour un marketing des produits de l’enfant toujours plus efficace et plus éthique.
Cet ouvrage intéressera aussi bien les professionnels du marketing, les enseignants et les étudiants que tous les parents attentifs à la forme des messages.

19,80 €
Livraison sous 48 h
16,50 €
 
Fiche détaillée
Collection Consommation des 0-25 ans
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Coralie DAMAY, Sylvie GASSMANN
ISBN 978-2-84769-142-9
Année de parution 2011
Nombre de pages 200 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.80

A paraître

 

 

i livraison i secu