Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les communautés d'innovation
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Marketing et pauvreté
  • Bonnes vibrations
  • L'innovation managériale
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Discovering new theories
  • Le Maroc, hub régional
  • La vie sociale des marques
  • Glossaire du management
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les miscellanées du changement
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Oser la laïcité
  • RH et croissance
  • Génération 3.0
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Transmission(s)
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comment réussir son DBA ?
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • #RHreconnect
  • Protection des consommateurs
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le climat de travail
  • La confiance
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Engagement & servitude
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le manager intelligent
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Puissances de la norme
  • Dynamique normative
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Analytique RH
  • Femmes dans l'entreprise
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Transformation, RH & digital
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Management et spiritualité
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Droit du travail - Tome 3
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2018 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Quand l'enfant prend ses marques...

Il bouscule les conventions

Il existe un paradoxe intéressant dans l’univers du marketing des produits de l’enfant. D’un coté, les enfants de 2011 sont censés ne plus ressembler aux enfants du XXe siècle : nouvelles technologies, familles recomposées autour de l’enfant roi, pré adolescence précoce… leurs attitudes et leurs comportements auraient changé radicalement. Et de l’autre coté, les clefs de succès pour réussir un lancement auprès des enfants seraient immuables, comme inscrites dans le marbre : licences et mascottes, spots TV et dessins animés, campagne de séduction pour les enfants doublée d’un discours de conviction pour les parents… Et si la réalité des faits était plus complexe ? Et si les enfants n’avaient pas tant changé et si, malgré tout, les recettes de succès devaient évoluer ?
Cet ouvrage, écrit par une professionnelle du marketing enfants et par un enseignant chercheur spécialisé sur le comportement de l’enfant-consommateur, propose de revisiter les principales conventions qui régissent cette spécialisation et d’apporter un regard contemporain, afin d’explorer de nouvelles pistes d’inspiration pour un marketing des produits de l’enfant toujours plus efficace et plus éthique.
Cet ouvrage intéressera aussi bien les professionnels du marketing, les enseignants et les étudiants que tous les parents attentifs à la forme des messages.

19,80 €
Livraison sous 48 h
16,50 €
 
Fiche détaillée
Collection Consommation des 0-25 ans
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Coralie DAMAY, Sylvie GASSMANN
ISBN 978-2-84769-142-9
Année de parution 2011
Nombre de pages 200 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.80

A paraître

 

 

i livraison i secu