Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Malaise dans la société de consommation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Michel Foucault et la consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Les Scop
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Transformation, RH & digital
  • Glossaire du management
  • RH et croissance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les communautés d'innovation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Faire parler les données
  • Le projet de thèse de DBA
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Marketing et pauvreté
  • Comptabilités et Société
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Culture, cultures
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • How to successfully complete your DBA?
  • #RHreconnect
  • Le management interculturel
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Israël Valley
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Femmes dans l'entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les processus stratégiques
  • Gouvernance et management des risques
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les marchés de capitaux français
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comment réussir son DBA ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Trusting organizations
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Guide des associations étudiantes
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Ados et prises de risques

Quelles actions de communication pour les sensibiliser aux dangers du tabac, de l'alcool, de la route, etc.?

Première génération née avec les technologies de l’information, les « nouveaux ados » perçoivent la publicité et la communication différemment de leurs aînés. Toute campagne destinée à ce public doit donc prendre en compte ces spécificités. Mais les campagnes de prévention des risques présentent une diffi culté supplémentaire : au-delà de l’intégration de ces nouveaux modes de communication, il faut aussi appréhender la perception particulière que les adolescents ont du danger.

Analysant successivement certaines spécificités de l’adolescence, leur perception du danger, la culture actuelle des 13-18 ans et leur rapport à la publicité, Raphaëlle CAMOUS présente une méthodologie permettant de construire des dispositifs de communication pertinents pour sensibiliser les adolescents aux dangers liés à certaines prises de risques.

Cette approche propose à tous les acteurs de la prévention des outils pratiques et opérationnels : fiches repères, fiches méthodologiques… et exemples concrets, qui illustrent bien la complexité de mise en oeuvre des campagnes de prévention auprès des adolescents.

19,80 €
Livraison sous 48 h
16,50 €
 
Fiche détaillée
Collection Consommation des 0-25 ans
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Raphaëlle CAMOUS
ISBN 978-2-84769-145-0
Année de parution 2011
Nombre de pages 206 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.80

A paraître

 

 

i livraison i secu