Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Femmes dans l'entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • (Dé)penser la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réinventer le leadership
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Trusting organizations
  • Les Scop
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'alliance manager en action
  • Israël Valley
  • La comédie de la notation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La vie sociale des marques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comptabilités et Société
  • La créativité en action
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les processus stratégiques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • RH et croissance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Management et spiritualité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le management interculturel
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Ethnographier la consommation
  • Les marchés de capitaux français
  • Glossaire du management
  • Les communautés d'innovation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Gouvernance et management des risques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Faire parler les données
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Reporting, innovations et société
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Engagement 4.0
  • Transformation, RH & digital
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • #RHreconnect
  • L'apprenance au service de la performance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Culture, cultures
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Michel Foucault et la consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Ados et prises de risques

Quelles actions de communication pour les sensibiliser aux dangers du tabac, de l'alcool, de la route, etc.?

Première génération née avec les technologies de l’information, les « nouveaux ados » perçoivent la publicité et la communication différemment de leurs aînés. Toute campagne destinée à ce public doit donc prendre en compte ces spécificités. Mais les campagnes de prévention des risques présentent une diffi culté supplémentaire : au-delà de l’intégration de ces nouveaux modes de communication, il faut aussi appréhender la perception particulière que les adolescents ont du danger.

Analysant successivement certaines spécificités de l’adolescence, leur perception du danger, la culture actuelle des 13-18 ans et leur rapport à la publicité, Raphaëlle CAMOUS présente une méthodologie permettant de construire des dispositifs de communication pertinents pour sensibiliser les adolescents aux dangers liés à certaines prises de risques.

Cette approche propose à tous les acteurs de la prévention des outils pratiques et opérationnels : fiches repères, fiches méthodologiques… et exemples concrets, qui illustrent bien la complexité de mise en oeuvre des campagnes de prévention auprès des adolescents.

19,80 €
Livraison sous 48 h
16,50 €
 
Fiche détaillée
Collection Consommation des 0-25 ans
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Raphaëlle CAMOUS
ISBN 978-2-84769-145-0
Année de parution 2011
Nombre de pages 206 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.80

A paraître

 

 

i livraison i secu