Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Discovering new theories
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Droit du travail - Tome 3
  • La vie sociale des marques
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • How to successfully complete your DBA?
  • La confiance
  • #RHreconnect
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • RH et croissance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Malaise dans la société de consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Transformation, RH & digital
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Glossaire du management
  • Management et spiritualité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Protection des consommateurs
  • Analytique RH
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'innovation managériale
  • Dynamique normative
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le Maroc, hub régional
  • Les miscellanées du changement
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Beauté ethnique sous tension
  • Marketing et pauvreté
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Engagement & servitude
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le manager intelligent
  • Oser la laïcité
  • Génération 3.0
  • Bonnes vibrations
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le climat de travail
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Ados et prises de risques

Quelles actions de communication pour les sensibiliser aux dangers du tabac, de l'alcool, de la route, etc.?

Première génération née avec les technologies de l’information, les « nouveaux ados » perçoivent la publicité et la communication différemment de leurs aînés. Toute campagne destinée à ce public doit donc prendre en compte ces spécificités. Mais les campagnes de prévention des risques présentent une diffi culté supplémentaire : au-delà de l’intégration de ces nouveaux modes de communication, il faut aussi appréhender la perception particulière que les adolescents ont du danger.

Analysant successivement certaines spécificités de l’adolescence, leur perception du danger, la culture actuelle des 13-18 ans et leur rapport à la publicité, Raphaëlle CAMOUS présente une méthodologie permettant de construire des dispositifs de communication pertinents pour sensibiliser les adolescents aux dangers liés à certaines prises de risques.

Cette approche propose à tous les acteurs de la prévention des outils pratiques et opérationnels : fiches repères, fiches méthodologiques… et exemples concrets, qui illustrent bien la complexité de mise en oeuvre des campagnes de prévention auprès des adolescents.

19,80 €
Livraison sous 48 h
16,50 €
 
Fiche détaillée
Collection Consommation des 0-25 ans
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Raphaëlle CAMOUS
ISBN 978-2-84769-145-0
Année de parution 2011
Nombre de pages 206 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.80

A paraître

 

 

i livraison i secu