Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Savoir désapprendre pour réussir
  • L'Université Ouverte - Volume 4
  • #RHreconnect
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • La confiance
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Hippocoaching
  • Conduire une transmission en PME
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Gestion de l'innovation - 12 études de cas
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le management épiphyte
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Repenser le commerce
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Marketing du luxe
  • 5 propositions pour réformer l'entreprise
  • Les miscellanées du changement
  • Transmission(s)
  • Protection des consommateurs
  • L'audit, une même démarche intelligente pour tous
  • Droit du travail - Tome 1 / 2e édition
  • Introduction au hip-hop management
  • Transformation, RH & digital
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Digital natives
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Engagement & servitude
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le climat de travail
  • Droit du travail - Tome 2
  • Regards croisés sur la consommation - Tome 2
  • Histoires courtes maritimes et portuaires
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le capitalisme socialement responsable existe
  • Objectif business development
  • Le Maroc, hub régional
  • Génération 3.0
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Dynamique normative
  • Gestion de trésorerie - 2e édition
  • La transformation permanente
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les récits de vie en sciences de gestion
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2017 !

lire la suite

Retrouvez-nous le 12 décembre 2016 aux rencontres sur la Prospective des Métiers - Paris la Défense

lire la suite

24 et 25/11/2016 : les livres EMS seront exposés aux prochaines JNRC, Journées normandes de la Recherche sur la Consommation - IAE de Caen. 

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

NOTRE CATALOGUE GENERAL 2016 est à votre disposition ! Bonne consultation A feuilleter ou à télécharger gratuitement !

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Digital natives

Culture, génération et consommation ---OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2016---

Qui ne s'est pas déjà enthousiasmé... ou inquiété en voyant avec quelle aisance des jeunes, et même des enfants, parviennent à utiliser toutes sortes d'objets numériques ? Le comportement des jeunes ayant grandi avec le numérique serait-il spécifique ? En quoi est-il différent de leurs aînés ou bien des jeunes des générations précédentes ?

Le rapport des jeunes au numérique suscite de nombreuses interrogations. L'Organisation des Nations unies vient de s'emparer du sujet en publiant la première étude mondiale sur les digital natives, soit 5,2 % des habitants actuels de la planète. Il s'agit, précise l'ONU, d'une génération de jeunes hyperconnectés – âgés de 15 à 24 ans – qui naviguent en ligne depuis cinq ans ou plus. Les écarts sont bien sûr considérables à travers le globe. En france, le taux de natifs numériques parmi les jeunes est de 90,7 % contre seulement 9,2 % en Afrique. 

Dans les pays en développement, le nombre de digital natives va plus que doubler au cours des cinq prochaines années.

Ce phénomène est en pleine évolution et nous commençons seulement à en prendre la mesure. C'est justement l'ambition de cet ouvrage, coordonné par Thomas Stenger, qui regroupe les contributions de dix-neuf enseignants-chercheurs spécialistes du marketing et de la consommation des jeunes. À travers la métaphore des digital natives, ils examinent le rapport entre "les jeunes" et le "numérique", sous l'angle original du marketing et de la consommation. 

Retrouvez Thomas STENGER sur PRECEPTA TV : 

22,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Consommation des 0-25 ans
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Thomas STENGER
ISBN 978-2-84769-743-8
Année de parution 2015
Nombre de pages 352 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 22.50

A paraître

  • Le manager intelligent

    Du commandement à l'animation des écosystèmes, quelle gouvernance pour vos équipes et vos structures, aujourd'hui ? / EN LIBRAIRIE LE 2 FÉVRIER 

    Année : 2017 

    264 pages 

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Puissances de la norme

    Défis juridiques et managériaux des systèmes normatifs contemporains / EN LIBRAIRIE LE 26 JANVIER 2017 

    Année : 2017 

    216 pages 

    24,50 €

    En pré-commande...

  • QCM - Comptabilité d'inventaire

    EN LIBRAIRIE LE 26 JANVIER 2017 

    Année : 2017 

    224 pages 

    14,50 €

    En pré-commande...

  • QCM - Comptabilité quotidienne

    EN LIBRAIRIE LE 26 JANVIER 2017 

    Année : 2017 

    224 pages 

    14,50 €

    En pré-commande...

  • Analytique RH

    Démarche, bénéfices, défis / EN LIBRAIRIE LE 9 FÉVRIER 

    Année : 2017 

    216 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu