Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le manager intelligent
  • Protection des consommateurs
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Réinventer le leadership
  • #RHreconnect
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les miscellanées du changement
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La confiance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Bonnes vibrations
  • RH et croissance
  • Dynamique normative
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Engagement & servitude
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Oser la laïcité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Puissances de la norme
  • Génération 3.0
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'innovation managériale
  • Le Maroc, hub régional
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le climat de travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Transformation, RH & digital
  • Les communautés d'innovation
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Analytique RH
  • Transmission(s)
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Malaise dans la société de consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

Notez : retrouvez les éditions EMS au Salon du livre de Caen les 20 et 21 mai 2017. Des auteurs seront présents pour dédicacer leur livre!

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Digital natives

Culture, génération et consommation ---OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2016---

Qui ne s'est pas déjà enthousiasmé... ou inquiété en voyant avec quelle aisance des jeunes, et même des enfants, parviennent à utiliser toutes sortes d'objets numériques ? Le comportement des jeunes ayant grandi avec le numérique serait-il spécifique ? En quoi est-il différent de leurs aînés ou bien des jeunes des générations précédentes ?

Le rapport des jeunes au numérique suscite de nombreuses interrogations. L'Organisation des Nations unies vient de s'emparer du sujet en publiant la première étude mondiale sur les digital natives, soit 5,2 % des habitants actuels de la planète. Il s'agit, précise l'ONU, d'une génération de jeunes hyperconnectés – âgés de 15 à 24 ans – qui naviguent en ligne depuis cinq ans ou plus. Les écarts sont bien sûr considérables à travers le globe. En france, le taux de natifs numériques parmi les jeunes est de 90,7 % contre seulement 9,2 % en Afrique. 

Dans les pays en développement, le nombre de digital natives va plus que doubler au cours des cinq prochaines années.

Ce phénomène est en pleine évolution et nous commençons seulement à en prendre la mesure. C'est justement l'ambition de cet ouvrage, coordonné par Thomas Stenger, qui regroupe les contributions de dix-neuf enseignants-chercheurs spécialistes du marketing et de la consommation des jeunes. À travers la métaphore des digital natives, ils examinent le rapport entre "les jeunes" et le "numérique", sous l'angle original du marketing et de la consommation. 

Retrouvez Thomas STENGER sur PRECEPTA TV : 

22,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Consommation des 0-25 ans
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Thomas STENGER
ISBN 978-2-84769-743-8
Année de parution 2015
Nombre de pages 352 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 22.50

A paraître

 

 

i livraison i secu