Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Analytique RH
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • #RHreconnect
  • Le manager intelligent
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Protection des consommateurs
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Génération 3.0
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Engagement & servitude
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Puissances de la norme
  • Droit du travail - Tome 3
  • La confiance
  • Les miscellanées du changement
  • Le climat de travail
  • Le Maroc, hub régional
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Transmission(s)
  • Dynamique normative
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Notez : retrouvez les éditions EMS au Salon du livre de Caen les 20 et mais 2017. Des auteurs seront présents pour dédicacer leur livre!

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Digital natives

Culture, génération et consommation ---OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2016---

Qui ne s'est pas déjà enthousiasmé... ou inquiété en voyant avec quelle aisance des jeunes, et même des enfants, parviennent à utiliser toutes sortes d'objets numériques ? Le comportement des jeunes ayant grandi avec le numérique serait-il spécifique ? En quoi est-il différent de leurs aînés ou bien des jeunes des générations précédentes ?

Le rapport des jeunes au numérique suscite de nombreuses interrogations. L'Organisation des Nations unies vient de s'emparer du sujet en publiant la première étude mondiale sur les digital natives, soit 5,2 % des habitants actuels de la planète. Il s'agit, précise l'ONU, d'une génération de jeunes hyperconnectés – âgés de 15 à 24 ans – qui naviguent en ligne depuis cinq ans ou plus. Les écarts sont bien sûr considérables à travers le globe. En france, le taux de natifs numériques parmi les jeunes est de 90,7 % contre seulement 9,2 % en Afrique. 

Dans les pays en développement, le nombre de digital natives va plus que doubler au cours des cinq prochaines années.

Ce phénomène est en pleine évolution et nous commençons seulement à en prendre la mesure. C'est justement l'ambition de cet ouvrage, coordonné par Thomas Stenger, qui regroupe les contributions de dix-neuf enseignants-chercheurs spécialistes du marketing et de la consommation des jeunes. À travers la métaphore des digital natives, ils examinent le rapport entre "les jeunes" et le "numérique", sous l'angle original du marketing et de la consommation. 

Retrouvez Thomas STENGER sur PRECEPTA TV : 

22,50 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Consommation des 0-25 ans
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Thomas STENGER
ISBN 978-2-84769-743-8
Année de parution 2015
Nombre de pages 352 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 22.50

A paraître

  • L'innovation managériale

    Les multiples voies d'une spirale vertueuse / EN LIBRAIRIE LE 9 MARS 

    Année : 2017 

    248 pages 

    24,50 €

    En pré-commande...

  • Comment réussir son DBA ?

    EN LIBRAIRIE LE 23 FÉVRIER / Déjà disponible en ebook 

    Année : 2017 

    112 pages 

    9,99 €

    15,00 €

    En pré-commande...

  • Bonnes vibrations

    Quand les disques mythiques nous éclairent sur les défis de l'innovation / EN LIBRAIRIE LE 9 MARS 

    Année : 2017 

    264 pages 

    20,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu