Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Malaise dans la société de consommation
  • Transformation, RH & digital
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les miscellanées du changement
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Femmes dans l'entreprise
  • Glossaire du management
  • Le Maroc, hub régional
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • La confiance
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • RH et croissance
  • Discovering new theories
  • Management et spiritualité
  • Transmission(s)
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Réinventer le leadership
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Engagement & servitude
  • Le climat de travail
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • #RHreconnect
  • Le manager intelligent
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Protection des consommateurs
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Puissances de la norme
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Bonnes vibrations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Analytique RH
  • L'innovation managériale
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Génération 3.0
  • Droit du travail - Tome 3
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Oser la laïcité
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les nouvelles Youth Cultures

Tendances et pratiques de consommation d'une génération méjugée et paradoxale

Cet ouvrage apporte un éclairage et des connaissances approfondies sur une démarche marketing innovante basée sur une nouvelle méthode de segmentation des jeunes : « Segmenculture ».

Cette méthode s’appuie sur l’idée d’une segmentation du marché des jeunes en identifiant les caractéristiques des Youth Cultures auxquelles ils appartiennent.

Ce livre apporte un regard transversal sur les modalités d’appropriation des marques par les jeunes et leurs pratiques de consommation dans les quatre Youth Cultures principales : enfanlescence, adonaissance, adolescence et adulescence.

Il regroupe les éléments suivants :

• les quatre Segmencultures des jeunes ;

• la socialisation et l’apprentissage de la consommation dans les Youth Cultures ;

• les typologies des compétences de consommation dans les Youth Cultures ;

• le marketing collaboratif et la co-création avec les jeunes dans les différentes Youth Cultures ;

• le Youth marketing expérientiel et l’expérience du jeune client ;

• et les nouvelles méthodologies immersives pour étudier les jeunes dans les Youth Cultures de consommation.

Résolument concret et nourri de nombreux exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s’adresse à l’ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le développement et la promotion des offres à destination des jeunes, ainsi qu’aux journalistes, étudiants et universitaires qui pourront appréhender l’étendue des outils et des nouvelles techniques du nouveau marketing des jeunes à leur disposition.

22,00 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Consommation des 0-25 ans
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Wided BATAT
ISBN 978-2-84769-996-8
Année de parution 2017
Nombre de pages 216 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu