Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • #RHreconnect
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le climat de travail
  • Dynamique normative
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • L'innovation managériale
  • Le manager intelligent
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • La confiance
  • Les miscellanées du changement
  • Génération 3.0
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Puissances de la norme
  • Le Maroc, hub régional
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Protection des consommateurs
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Transformation, RH & digital
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Engagement & servitude
  • Analytique RH
  • Bonnes vibrations
  • Transmission(s)
  • Droit du travail - Tome 3
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

Notez : retrouvez les éditions EMS au Salon du livre de Caen les 20 et 21 mai 2017. Des auteurs seront présents pour dédicacer leur livre!

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les nouvelles Youth Cultures

Tendances et pratiques de consommation d'une génération méjugée et paradoxale

Cet ouvrage apporte un éclairage et des connaissances approfondies sur une démarche marketing innovante basée sur une nouvelle méthode de segmentation des jeunes : « Segmenculture ».

Cette méthode s’appuie sur l’idée d’une segmentation du marché des jeunes en identifiant les caractéristiques des Youth Cultures auxquelles ils appartiennent.

Ce livre apporte un regard transversal sur les modalités d’appropriation des marques par les jeunes et leurs pratiques de consommation dans les quatre Youth Cultures principales : enfanlescence, adonaissance, adolescence et adulescence.

Il regroupe les éléments suivants :

• les quatre Segmencultures des jeunes ;

• la socialisation et l’apprentissage de la consommation dans les Youth Cultures ;

• les typologies des compétences de consommation dans les Youth Cultures ;

• le marketing collaboratif et la co-création avec les jeunes dans les différentes Youth Cultures ;

• le Youth marketing expérientiel et l’expérience du jeune client ;

• et les nouvelles méthodologies immersives pour étudier les jeunes dans les Youth Cultures de consommation.

Résolument concret et nourri de nombreux exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s’adresse à l’ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le développement et la promotion des offres à destination des jeunes, ainsi qu’aux journalistes, étudiants et universitaires qui pourront appréhender l’étendue des outils et des nouvelles techniques du nouveau marketing des jeunes à leur disposition.

22,00 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Consommation des 0-25 ans
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Wided BATAT
ISBN 978-2-84769-996-8
Année de parution 2017
Nombre de pages 216 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu