Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le Maroc, hub régional
  • RH et croissance
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Management et spiritualité
  • Réinventer le leadership
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Glossaire du management
  • Transformation, RH & digital
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Bonnes vibrations
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Génération 3.0
  • Transmission(s)
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Discovering new theories
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La confiance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • How to successfully complete your DBA?
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le projet de thèse de DBA
  • Protection des consommateurs
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Beauté ethnique sous tension
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le manager intelligent
  • Malaise dans la société de consommation
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Puissances de la norme
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Les miscellanées du changement
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La vie sociale des marques
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Dynamique normative
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Oser la laïcité
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Engagement & servitude
  • Le climat de travail
  • Analytique RH
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'innovation managériale
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les nouvelles Youth Cultures

Tendances et pratiques de consommation d'une génération méjugée et paradoxale

Cet ouvrage apporte un éclairage et des connaissances approfondies sur une démarche marketing innovante basée sur une nouvelle méthode de segmentation des jeunes : « Segmenculture ».

Cette méthode s’appuie sur l’idée d’une segmentation du marché des jeunes en identifiant les caractéristiques des Youth Cultures auxquelles ils appartiennent.

Ce livre apporte un regard transversal sur les modalités d’appropriation des marques par les jeunes et leurs pratiques de consommation dans les quatre Youth Cultures principales : enfanlescence, adonaissance, adolescence et adulescence.

Il regroupe les éléments suivants :

• les quatre Segmencultures des jeunes ;

• la socialisation et l’apprentissage de la consommation dans les Youth Cultures ;

• les typologies des compétences de consommation dans les Youth Cultures ;

• le marketing collaboratif et la co-création avec les jeunes dans les différentes Youth Cultures ;

• le Youth marketing expérientiel et l’expérience du jeune client ;

• et les nouvelles méthodologies immersives pour étudier les jeunes dans les Youth Cultures de consommation.

Résolument concret et nourri de nombreux exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s’adresse à l’ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le développement et la promotion des offres à destination des jeunes, ainsi qu’aux journalistes, étudiants et universitaires qui pourront appréhender l’étendue des outils et des nouvelles techniques du nouveau marketing des jeunes à leur disposition.

22,00 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Consommation des 0-25 ans
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Wided BATAT
ISBN 978-2-84769-996-8
Année de parution 2017
Nombre de pages 216 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu