Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Bonnes vibrations
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Transmission(s)
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les miscellanées du changement
  • Protection des consommateurs
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le climat de travail
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Droit du travail - Tome 3
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le Maroc, hub régional
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Génération 3.0
  • Transformation, RH & digital
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Engagement & servitude
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Puissances de la norme
  • L'innovation managériale
  • Le manager intelligent
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • La confiance
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Analytique RH
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Dynamique normative
  • Contract management - Outils et méthodes
  • #RHreconnect
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

Notez : retrouvez les éditions EMS au Salon du livre de Caen les 20 et 21 mai 2017. Des auteurs seront présents pour dédicacer leur livre!

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Renforcer l'impact de sa communication

L'apport des pratiques journalistiques

Communiquer : c'est indispensable ! Mais comment s'y prendre ? Par où commencer ? Comment construire un message ? L'auteure propose un cheminement logique et pratique : renforcer l'impact de sa communication en puisant dans les pratiques journalistiques.

Quatre parties sont proposées

1. Bâtir l'architecture de son message

2. Surprendre son lecteur

3. Améliorer son style

4. Maîtriser les différents outils de communication

Pratique, cet ouvrage concerne surtout les écrits mais la méthode est également applicable à la communication orale.

Avec cet outil, la communication devient un jeu facile et... efficace.

17,50 €
Livraison sous 48 h
10,99 €
 
Fiche détaillée
Collection EMS Coach
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Dominique THIEFFRY
ISBN 978-2-84769-938-8
Année de parution 2016
Nombre de pages 144 pages
Format 140 x 205
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 17.50

A paraître

 

 

i livraison i secu