Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Culture, cultures
  • #RHreconnect
  • Trusting organizations
  • Le management interculturel
  • Israël Valley
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Entrepreneur à l'université
  • RH et croissance
  • La vie sociale des marques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Glossaire du management
  • Les Scop
  • Michel Foucault et la consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Gouvernance et management des risques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comptabilités et Société
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Le projet de thèse de DBA
  • Reporting, innovations et société
  • How to successfully complete your DBA?
  • (Dé)penser la consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Femmes dans l'entreprise
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Management et spiritualité
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les communautés d'innovation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Ethnographier la consommation
  • Engagement 4.0
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Guide pratique de l'export
  • Marketing et pauvreté
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les marchés de capitaux français
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Transformation, RH & digital
  • La créativité en action
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les processus stratégiques
  • L'alliance manager en action
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Faire parler les données
  • La comédie de la notation
  • L'apprenance au service de la performance
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Guide des associations étudiantes
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez Gérard Ampeau vendredi 22 mars à 21h sur le plateau de La librairie de l'éco (BFM Business) pour parler de son ouvrage "La comédie de la not...

lire la suite

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Entreprise et Sacré

Rédacteur(s) en chef : Richard DELAYE, Yves ENRèGLE, Pascal LARDELLIER

Le sacré marque de son empreinte la vie sociale dans son ensemble. Où il y a société, il y a du symbolique, dès qu’il y a des règles et des rites, des normes et des valeurs, qui font référence à la sphère du religieux, et plus largement au sacré.

La collection « Entreprise et sacré » se donne pour objectif d’accueillir des ouvrages (enquêtes, sommes collectives ou essais) analysant les formes d‘expression du sacré dans les organisations et dans les institutions. 

Tous les travaux signés ou (dirigés) par de jeunes chercheurs ou des auteurs confirmés mettant au jour les valeurs, les rites, les mythes, les discours, les représentations référant directement ou indirectement au sacré dans les organisations y seront accueillis sans exclusive.

Cette collection se veut un espace éditorial d’expression engagée et argumentée, de débat, de partage et d’échanges. Elle s’ouvre dans un esprit tout à la fois interdisciplinaire et non-dogmatique, avec une implication tout à la fois entrepreneuriale et citoyenne.


Culture, cultures

Le lien social au révélateur

Année : 2018

112 pages 

9,99 €

15,00 €

Livraison sous 48 h

L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN

Perspectives internationales lors des élections au Parlement européen en mai 2014

Année : 2018

360 pages 

19,99 €

29,00 €

Livraison sous 48 h

La confiance

Relations, organisations, capital humain

Année : 2016

304 pages 

14,99 €

24,50 €

Livraison sous 48 h

Oser la laïcité

Année : 2017

152 pages 

12,99 €

20,00 €

Livraison sous 48 h

Transmission(s)

La médiation en révolution

Année : 2016

224 pages 

13,99 €

22,00 €

Livraison sous 48 h

A paraître

 

 

i livraison i secu