Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Faire parler les données
  • Gouvernance et management des risques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • #RHreconnect
  • How to successfully complete your DBA?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Comptabilités et Société
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les processus stratégiques
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Michel Foucault et la consommation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Beauté ethnique sous tension
  • Management et spiritualité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Culture, cultures
  • Le management interculturel
  • Malaise dans la société de consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les communautés d'innovation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les Scop
  • Marketing et pauvreté
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Glossaire du management
  • Reporting, innovations et société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • (Dé)penser la consommation
  • Trusting organizations
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • RH et croissance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Engagement 4.0
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • La vie sociale des marques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Israël Valley
  • Cas en gouvernance des organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Entreprise et Sacré

Rédacteur(s) en chef : Richard DELAYE, Yves ENRèGLE, Pascal LARDELLIER

Le sacré marque de son empreinte la vie sociale dans son ensemble. Où il y a société, il y a du symbolique, dès qu’il y a des règles et des rites, des normes et des valeurs, qui font référence à la sphère du religieux, et plus largement au sacré.

La collection « Entreprise et sacré » se donne pour objectif d’accueillir des ouvrages (enquêtes, sommes collectives ou essais) analysant les formes d‘expression du sacré dans les organisations et dans les institutions. 

Tous les travaux signés ou (dirigés) par de jeunes chercheurs ou des auteurs confirmés mettant au jour les valeurs, les rites, les mythes, les discours, les représentations référant directement ou indirectement au sacré dans les organisations y seront accueillis sans exclusive.

Cette collection se veut un espace éditorial d’expression engagée et argumentée, de débat, de partage et d’échanges. Elle s’ouvre dans un esprit tout à la fois interdisciplinaire et non-dogmatique, avec une implication tout à la fois entrepreneuriale et citoyenne.


Culture, cultures

Le lien social au révélateur

Année : 2018

112 pages 

9,99 €

15,00 €

Livraison sous 48 h

L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN

Perspectives internationales lors des élections au Parlement européen en mai 2014

Année : 2018

360 pages 

19,99 €

29,00 €

Livraison sous 48 h

La confiance

Relations, organisations, capital humain

Année : 2016

304 pages 

14,99 €

24,50 €

Livraison sous 48 h

Oser la laïcité

Année : 2017

152 pages 

12,99 €

20,00 €

Livraison sous 48 h

Transmission(s)

La médiation en révolution

Année : 2016

224 pages 

13,99 €

22,00 €

Livraison sous 48 h

A paraître

 

 

i livraison i secu