Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Protection des consommateurs
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Dynamique normative
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Puissances de la norme
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Comment réussir son DBA ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La confiance
  • Le manager intelligent
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Oser la laïcité
  • Les miscellanées du changement
  • Analytique RH
  • Management et spiritualité
  • Glossaire du management
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Discovering new theories
  • Le climat de travail
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • #RHreconnect
  • Droit du travail - Tome 3
  • L'innovation managériale
  • Transmission(s)
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le projet de thèse de DBA
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le Maroc, hub régional
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les communautés d'innovation
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • RH et croissance
  • Génération 3.0
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Bonnes vibrations
  • Réinventer le leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Transformation, RH & digital
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Engagement & servitude
  • La vie sociale des marques
  • Marketing et communication politique - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Transmission(s)

La médiation en révolution

Notre époque communique. Mais sait-elle encore transmettre ? C’est la question centrale traitée dans ces pages.

Ramenons la complexité de ce thème à des questionnements simples : de nos jours, que transmet-on, à qui, par quels vecteurs, selon quels processus, et pourquoi, déjà !? Les contenus, les valeurs, les acteurs et les communautés de la transmission, ses vecteurs technologiques ou médiatiques, ses processus ainsi que de ses motivations sont abordés dans cet ouvrage.

Mais quelles transmissions évoquent ces pages ? Des transmissions tout à la fois médiatiques et technologiques, intergénérationnelles, interculturelles, patrimoniales, rituelles, managériales et organisationnelles…

Se croisent dans ce livre dense et riche des analyses théoriques de nature interdisciplinaire et des études de cas s’attachant à mettre en lumière les arcanes tangibles et symboliques de cette transmission.

Sous la direction de Pascal Lardellier et Richard Delaye. Avec les contributions de : Françoise ALBERTINI, Françoise BERNARD, Mihaela BONESCU, Gilles BRACHOTTE, Cornelia CASEAU, Sophie DEMONCEAUX, Alexandre EYRIES, Alex FRAME, Jocelyn GUILLO, Laurence LAGARDE-PIRON, Catherine LONEUX, Isabelle MATHIEU, Michel MELOT, Adrian MIHALACHE, Odile RIONDET.

22,00 €
Livraison sous 48 h
13,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Entreprise et Sacré
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Pascal LARDELLIER, Richard DELAYE
ISBN 978-2-84769-849-7
Année de parution 2016
Nombre de pages 224 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu