Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Management et spiritualité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Reporting, innovations et société
  • Malaise dans la société de consommation
  • (Dé)penser la consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Faire parler les données
  • La vie sociale des marques
  • Les processus stratégiques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Trusting organizations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comptabilités et Société
  • RH et croissance
  • #RHreconnect
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les communautés d'innovation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Marketing et pauvreté
  • Glossaire du management
  • Culture, cultures
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le management interculturel
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Israël Valley
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Guide des associations étudiantes
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN

Perspectives internationales lors des élections au Parlement européen en mai 2014

Cet ouvrage collectif est issu d’un programme de recherche international qui a réuni une quarantaine de chercheurs provenant de six pays d’Europe (France, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne et Royaume-Uni).

L’objet de cette recherche et in fine des chapitres développés dans ce volume est de caractériser l’usage du dispositif sociotechnique Twitter lors des élections européennes de 2014.

Ce contexte électoral particulier (28 scrutins nationaux quasi simultanés) offre un éclairage sur l’utilisation de l’outil par les candidats dans des espaces nationaux ayant des codes et des rites électoraux spécifiques. Les analyses empiriques permettent à la fois de confirmer ou d’éclairer les pratiques et les usages du réseau social Twitter.

Plus globalement, cet ouvrage s’attache à étudier et à comprendre les caractéristiques de la participation online des politiques et fournit des informations sur les styles et les stratégies de communication observées dans l’espace public numérique. Il propose également des solutions méthodologiques pour collecter et analyser les tweets politique dans un contexte électoral.

 

Sous la direction de Gilles BRACHOTTE et Alexander FRAME, avec les contributions de : Mario ANASTASIADIS, Lobna AZAZA, Ian BASAILLE-GAHITTE, Fernando BONETE VIZCAÍNO, Gilles BRACHOTTE, Jessica EINSPÄNNERPFLOCK, Roberto GELADO MARCOS, Kate HEATHMAN, Rebecca HIGGIE, Frédéric JUNGER, Sigrid KAASIKKROGERUS, Tatiana KONDRASHOVA, Éric LECLERCQ, Maria Carlotta MISSAGLIA, Nanta NOVELLO, PAGLIANTI, Patrick READSHAW, Marinette SAVONNET, Marina VILLA. Préface d'Arnaud MERCIER

29,00 €
Livraison sous 48 h
19,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Entreprise et Sacré
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Gilles BRACHOTTE, Alexander FRAME
ISBN 978-2-37687-134-7
Année de parution 2018
Nombre de pages 360 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 29.00

A paraître

 

 

i livraison i secu