Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Glossaire du management
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • L'apprenance au service de la performance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les processus stratégiques
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Gouvernance et management des risques
  • Comment réussir son DBA ?
  • RH et croissance
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comptabilités et Société
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Marketing et pauvreté
  • #RHreconnect
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Ethnographier la consommation
  • Les Scop
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Israël Valley
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • La comédie de la notation
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Management et spiritualité
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Faire parler les données
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Culture, cultures
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Réinventer le leadership
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'alliance manager en action
  • Reporting, innovations et société
  • Trusting organizations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Engagement 4.0
  • La vie sociale des marques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Transformation, RH & digital
  • Les marchés de capitaux français
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management interculturel
  • Guide des associations étudiantes
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Entreprise et Sacré

Rédacteur(s) en chef : Richard DELAYE, Yves ENRèGLE, Pascal LARDELLIER

Le sacré marque de son empreinte la vie sociale dans son ensemble. Où il y a société, il y a du symbolique, dès qu’il y a des règles et des rites, des normes et des valeurs, qui font référence à la sphère du religieux, et plus largement au sacré.

La collection « Entreprise et sacré » se donne pour objectif d’accueillir des ouvrages (enquêtes, sommes collectives ou essais) analysant les formes d‘expression du sacré dans les organisations et dans les institutions. 

Tous les travaux signés ou (dirigés) par de jeunes chercheurs ou des auteurs confirmés mettant au jour les valeurs, les rites, les mythes, les discours, les représentations référant directement ou indirectement au sacré dans les organisations y seront accueillis sans exclusive.

Cette collection se veut un espace éditorial d’expression engagée et argumentée, de débat, de partage et d’échanges. Elle s’ouvre dans un esprit tout à la fois interdisciplinaire et non-dogmatique, avec une implication tout à la fois entrepreneuriale et citoyenne.


Culture, cultures

Le lien social au révélateur

Année : 2018

112 pages 

9,99 €

15,00 €

Livraison sous 48 h

L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN

Perspectives internationales lors des élections au Parlement européen en mai 2014

Année : 2018

360 pages 

19,99 €

29,00 €

Livraison sous 48 h

La confiance

Relations, organisations, capital humain

Année : 2016

304 pages 

14,99 €

24,50 €

Livraison sous 48 h

Oser la laïcité

Année : 2017

152 pages 

12,99 €

20,00 €

Livraison sous 48 h

Transmission(s)

La médiation en révolution

Année : 2016

224 pages 

13,99 €

22,00 €

Livraison sous 48 h

A paraître

 

 

i livraison i secu