Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Oser la laïcité
  • Le climat de travail
  • Transmission(s)
  • Contract management - Outils et méthodes
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les miscellanées du changement
  • Réinventer le leadership
  • Malaise dans la société de consommation
  • #RHreconnect
  • Puissances de la norme
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Analytique RH
  • L'innovation managériale
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le projet de thèse de DBA
  • Engagement & servitude
  • Le manager intelligent
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Comment réussir son DBA ?
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Génération 3.0
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Protection des consommateurs
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Discovering new theories
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les communautés d'innovation
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La vie sociale des marques
  • La confiance
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • RH et croissance
  • Glossaire du management
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Bonnes vibrations
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Droit du travail - Tome 3
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Entreprise et Sacré

Rédacteur(s) en chef : Richard DELAYE, Yves ENRèGLE, Pascal LARDELLIER

Le sacré marque de son empreinte la vie sociale dans son ensemble. Où il y a société, il y a du symbolique, dès qu’il y a des règles et des rites, des normes et des valeurs, qui font référence à la sphère du religieux, et plus largement au sacré.

La collection « Entreprise et sacré » se donne pour objectif d’accueillir des ouvrages (enquêtes, sommes collectives ou essais) analysant les formes d‘expression du sacré dans les organisations et dans les institutions. 

Tous les travaux signés ou (dirigés) par de jeunes chercheurs ou des auteurs confirmés mettant au jour les valeurs, les rites, les mythes, les discours, les représentations référant directement ou indirectement au sacré dans les organisations y seront accueillis sans exclusive.

Cette collection se veut un espace éditorial d’expression engagée et argumentée, de débat, de partage et d’échanges. Elle s’ouvre dans un esprit tout à la fois interdisciplinaire et non-dogmatique, avec une implication tout à la fois entrepreneuriale et citoyenne.


La confiance

Relations, organisations, capital humain

Année : 2016

304 pages 

14,99 €

24,50 €

Livraison sous 48 h

Oser la laïcité

Année : 2017

152 pages 

12,99 €

20,00 €

Livraison sous 48 h

Transmission(s)

La médiation en révolution

Année : 2016

224 pages 

13,99 €

22,00 €

Livraison sous 48 h

A paraître

 

 

i livraison i secu