Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • #RHreconnect
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Motivation et satisfaction au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Culture, cultures
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les communautés d'innovation
  • RH et croissance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Israël Valley
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Faire parler les données
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Les processus stratégiques
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Glossaire du management
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Malaise dans la société de consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • How to successfully complete your DBA?
  • Reporting, innovations et société
  • Les Scop
  • Gouvernance et management des risques
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réinventer le leadership
  • La vie sociale des marques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Marketing et pauvreté
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Trusting organizations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La comédie de la notation
  • L'alliance manager en action
  • Le projet de thèse de DBA
  • (Dé)penser la consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • Ethnographier la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les marchés de capitaux français
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Engagement 4.0
  • Transformation, RH & digital
  • L'apprenance au service de la performance
  • Management et spiritualité
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Cas en management interculturel

Les cas réunis dans cet ouvrage accompagnent les tendances actuelles du management interculturel en montrant les enjeux et les approches nécessaires à un management interculturel efficace.

Le management interculturel s’est progressivement imposé, non seulement dans les grands groupes internationaux mais également dans les entreprises de taille moyenne s’implantant dans plusieurs pays. La prise en compte des différences culturelles par l’organisation devient en effet un facteur de réussite qui ne peut être négligé.
Les études de cas, tirées de l’actualité récente et correspondant à des situations réelles, contribuent à une meilleure compréhension du management des hommes et des organisations dans un contexte international.

19,80 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Études de cas
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Helena KARJALAINEN, Richard SOPARNOT
ISBN 978-2-84769-140-5
Année de parution 2011
Nombre de pages 192 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.80

A paraître

 

 

i livraison i secu