Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les processus stratégiques
  • Marketing et pauvreté
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Culture, cultures
  • Gouvernance et management des risques
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • (Dé)penser la consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Trusting organizations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Transformation, RH & digital
  • Guide des associations étudiantes
  • #RHreconnect
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comptabilités et Société
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • RH et croissance
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le management interculturel
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Faire parler les données
  • Reporting, innovations et société
  • How to successfully complete your DBA?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les Scop
  • Le projet de thèse de DBA
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Israël Valley
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Engagement 4.0
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les marchés de capitaux français
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Glossaire du management
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les communautés d'innovation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Cas en management interculturel

Les cas réunis dans cet ouvrage accompagnent les tendances actuelles du management interculturel en montrant les enjeux et les approches nécessaires à un management interculturel efficace.

Le management interculturel s’est progressivement imposé, non seulement dans les grands groupes internationaux mais également dans les entreprises de taille moyenne s’implantant dans plusieurs pays. La prise en compte des différences culturelles par l’organisation devient en effet un facteur de réussite qui ne peut être négligé.
Les études de cas, tirées de l’actualité récente et correspondant à des situations réelles, contribuent à une meilleure compréhension du management des hommes et des organisations dans un contexte international.

19,80 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Études de cas
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Helena KARJALAINEN, Richard SOPARNOT
ISBN 978-2-84769-140-5
Année de parution 2011
Nombre de pages 192 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.80

A paraître

 

 

i livraison i secu