Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les communautés d'innovation
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Bonnes vibrations
  • Génération 3.0
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Protection des consommateurs
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Management et spiritualité
  • Comment réussir son DBA ?
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les miscellanées du changement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Réinventer le leadership
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • La confiance
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • La vie sociale des marques
  • Analytique RH
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Transformation, RH & digital
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Engagement & servitude
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le manager intelligent
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • #RHreconnect
  • L'innovation managériale
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Oser la laïcité
  • Dynamique normative
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le visiteur médical: gestion commerciale dans le domaine de la santé

La profession de visiteur médical est en pleine mutation. Les compétences requises pour exercer cette profession sont de plus en plus diverses et complexes.

La profession de visiteur médical est en pleine mutation. Les compétences requises pour exercer cette profession sont de plus en plus diverses et complexes.

Largement autonome et de plus en plus responsable de son secteur, le visiteur médical utilise désormais les nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC), sans toutefois négliger l’aspect hautement relationnel de sa tâche.

Un ensemble de 39 cas représentant des situations concrètes, des plus courantes au plus complexes, est proposé selon un déroulé logique et progressif. L’ensemble de ces cas a fait l’objet de tests auprès des étudiants dans le cadre d’examens de fin d’année ou de travaux pratiques.

Cet ouvrage s’adresse en tout premier lieu aux élèves des écoles de formation à la visite médicale, mais également aux élèves de maîtrise, d’écoles de commerce ou DESS orientés vers le domaine de la santé.

Sa présentation attractive et son invitation à la réflexion en font naturellement un outil indispensable pour les professionnels du secteur, qu’ils soient chef de produit, médecin produit, directeur régional ou visiteur médical.

20,30 € 18,68 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Études de cas
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Dominique CRIÉ, Joël MOULHADE
ISBN 978-2-84769-014-9
Année de parution 2004
Nombre de pages 240 pages
Format 130 X 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu