Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les marchés de capitaux français
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Marketing et pauvreté
  • Faire parler les données
  • Les communautés d'innovation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Culture, cultures
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Ethnographier la consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Engagement 4.0
  • Guide des associations étudiantes
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'alliance manager en action
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • (Dé)penser la consommation
  • #RHreconnect
  • Glossaire du management
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'apprenance au service de la performance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Israël Valley
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Transformation, RH & digital
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les Scop
  • Le management interculturel
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Beauté ethnique sous tension
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • RH et croissance
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Michel Foucault et la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Gouvernance et management des risques
  • Trusting organizations
  • Les processus stratégiques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réinventer le leadership
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • La comédie de la notation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comptabilités et Société
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • La vie sociale des marques
  • Reporting, innovations et société
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Neuro-boostez vos équipes !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le visiteur médical: gestion commerciale dans le domaine de la santé

La profession de visiteur médical est en pleine mutation. Les compétences requises pour exercer cette profession sont de plus en plus diverses et complexes.

La profession de visiteur médical est en pleine mutation. Les compétences requises pour exercer cette profession sont de plus en plus diverses et complexes.

Largement autonome et de plus en plus responsable de son secteur, le visiteur médical utilise désormais les nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC), sans toutefois négliger l’aspect hautement relationnel de sa tâche.

Un ensemble de 39 cas représentant des situations concrètes, des plus courantes au plus complexes, est proposé selon un déroulé logique et progressif. L’ensemble de ces cas a fait l’objet de tests auprès des étudiants dans le cadre d’examens de fin d’année ou de travaux pratiques.

Cet ouvrage s’adresse en tout premier lieu aux élèves des écoles de formation à la visite médicale, mais également aux élèves de maîtrise, d’écoles de commerce ou DESS orientés vers le domaine de la santé.

Sa présentation attractive et son invitation à la réflexion en font naturellement un outil indispensable pour les professionnels du secteur, qu’ils soient chef de produit, médecin produit, directeur régional ou visiteur médical.

20,30 € 18,68 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Études de cas
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Dominique CRIÉ, Joël MOULHADE
ISBN 978-2-84769-014-9
Année de parution 2004
Nombre de pages 240 pages
Format 130 X 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu