Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Marketing et pauvreté
  • Malaise dans la société de consommation
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • RH et croissance
  • Glossaire du management
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Oser la laïcité
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Réinventer le leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La confiance
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Génération 3.0
  • Le climat de travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Droit du travail - Tome 3
  • Transmission(s)
  • Management et spiritualité
  • Transformation, RH & digital
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le Maroc, hub régional
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les miscellanées du changement
  • Analytique RH
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Engagement & servitude
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le manager intelligent
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Bonnes vibrations
  • Protection des consommateurs
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'innovation managériale
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Dynamique normative
  • #RHreconnect
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Discovering new theories
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Entrepreneur et dynamiques territoriales

Mélanges en l'honneur de Colette Fourcade

Le lien entre entrepreneur et dynamiques territoriales est un sujet de préoccupation à la fois pour les dirigeants et pour les décideurs politiques. Comment stimuler l’entrepreneuriat pour revitaliser un territoire ? Comment encourager la construction de stratégies collectives dans un territoire ? Comment valoriser le territoire pour se développer ?
Les mélanges en l’honneur de Colette Fourcade proposent d’étudier le lien entre entrepreneur et dynamiques territoriales en adoptant une lecture économique et gestionnaire. Ils apportent des réponses aux principaux défis des PME : l’innovation, le développement durable, l’internationalisation.
Cet ouvrage s’adresse aux spécialistes de l’entrepreneuriat (décideurs, enseignants-chercheurs, accompagnants, consultants) et du management des PME, aux étudiants en Master et à tous ceux qui participent au développement des PME et aux dynamiques territoriales.

Ont contribué à cet ouvrage : Sandrine Berger-Douce, Jean-Pierre Boissin, Jean-Marie Boisson, Camille Carrier, Jean-Marie Courrent, Fathia Fort, Gaël Gueguen, Gilles Guieu, Patrice Guillotreau, Katherine Gundolf, Annabelle Jaouen, Frank Janssen, Pierre-André Julien, Frédéric Le Roy, Christophe Leyronas, Stéphanie Loup, Henri Mahé de Boislandelle, Michel Marchesnay, Karim Messeghem, Mikhail Michkevitch, Gilles Paché, Jacques Percebois, Roland Pérez, Catherine Peyroux, Marion Polge, Jean-Louis Rastoin, Sylvie Sammut, Christophe Schmitt, Josée St-Pierre, Leïla Temri, Olivier Torrès, Maripier Tremblay.

26,90 €
Livraison sous 48 h
22,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Gestion en liberté
Thèmes Entrepreneuriat / PME 
Auteur(s) Karim MESSEGHEM, Marion POLGE
ISBN 978-2-84769-114-6
Année de parution 2009
Nombre de pages 326 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 26.90

A paraître

 

 

i livraison i secu