Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les communautés d'innovation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Transformation, RH & digital
  • Glossaire du management
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La comédie de la notation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Ethnographier la consommation
  • Trusting organizations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les processus stratégiques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les marchés de capitaux français
  • Femmes dans l'entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • RH et croissance
  • Guide des associations étudiantes
  • Marketing et pauvreté
  • L'alliance manager en action
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Management et spiritualité
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Le projet de thèse de DBA
  • Reporting, innovations et société
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le management interculturel
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Faire parler les données
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réinventer le leadership
  • La vie sociale des marques
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les Scop
  • L'apprenance au service de la performance
  • Culture, cultures
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Israël Valley
  • Michel Foucault et la consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • #RHreconnect
  • (Dé)penser la consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Beauté ethnique sous tension
  • Engagement 4.0
  • Gouvernance et management des risques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Humour et comique en publicité - Parlez-moi d'humour

L'humour s'installe progressivement dans de nombreux domaines et il peut prendre de multiples aspects : du comique le plus sympathique à la dérision la plus cruelle.

Il n'est pas étonnant, dans ces conditions, que l'humour connaisse également un grand succès en publicité. L'ouvrage analyse ces multiples facettes de l'humour publicitaire, en décrypte les caractéristiques, les particularités et l'efficacité. Emaillé d'exemples puisés dans la publicité contemporaine, cet ouvrage conforte par des applications et des illustrations concrètes les études qui ont été menées sur le sujet.

18,20 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Gestion en liberté
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Françoise GRABY
ISBN 978-2-912647-71-9
Année de parution 2001
Nombre de pages 160 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 18.20

A paraître

 

 

i livraison i secu