Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transformation, RH & digital
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • #RHreconnect
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • RH et croissance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Glossaire du management
  • Guide des associations étudiantes
  • Marketing et pauvreté
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Beauté ethnique sous tension
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • La vie sociale des marques
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression !

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Humour et comique en publicité - Parlez-moi d'humour

L'humour s'installe progressivement dans de nombreux domaines et il peut prendre de multiples aspects : du comique le plus sympathique à la dérision la plus cruelle.

Il n'est pas étonnant, dans ces conditions, que l'humour connaisse également un grand succès en publicité. L'ouvrage analyse ces multiples facettes de l'humour publicitaire, en décrypte les caractéristiques, les particularités et l'efficacité. Emaillé d'exemples puisés dans la publicité contemporaine, cet ouvrage conforte par des applications et des illustrations concrètes les études qui ont été menées sur le sujet.

18,20 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Gestion en liberté
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Françoise GRABY
ISBN 978-2-912647-71-9
Année de parution 2001
Nombre de pages 160 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 18.20

A paraître

 

 

i livraison i secu