Les grands auteurs en marketing - 2e édition

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Reporting, innovations et société
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Guide des associations étudiantes
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Marketing et pauvreté
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • #RHreconnect
  • Management et spiritualité
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Cas en gouvernance des organisations
  • La vie sociale des marques
  • Comment réussir son DBA ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le management interculturel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le projet de thèse de DBA
  • How to successfully complete your DBA?
  • Faire parler les données
  • (Dé)penser la consommation
  • Glossaire du management
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Israël Valley
  • Comptabilités et Société
  • Culture, cultures
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Femmes dans l'entreprise
  • RH et croissance
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réinventer le leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les grands auteurs en marketing - 2e édition

Que serait le marketing sans eux ? Cet ouvrage présente en vingt chapitres les apports de ceux qui ont contribué le plus à ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui. Anglo-saxons pour la majorité, ils ont développé l'ensemble des composantes du marketing : théorie, vente, canaux de distribution, marketing stratégique, publicité, analyse des données, etc.

Pour chacun, le lecteur a le choix entre deux niveaux de lecture, l'un simple et l'autre plus technique. Les étudiants et praticiens trouveront ainsi un condensé des concepts de marketing. Les encarts spécialisés sur les aspects techniques permettront aux chercheurs et aux spécialistes d'y trouver une vision large et complète de la matière.

Enfin, outre les apports même des grands auteurs, cet ouvrage s'attache à présenter l'origine des axes de recherche, la formation d'origine qu'ils ont reçue ainsi que leurs influences.

 

Ont contribué à cet ouvrage :

BEMMAOR Albert C., BENMECHEDDAL Ahmed, BUTORI Raphaëlle, CLIQUET Gérard, DELACROIX Eva, DES GARETS Véronique, FORNERINO Marianela, GATIGNON Hubert, GAVARD-PERRET Marie-Laure, GOTTELAND David, GRÖPPEL-KLEIN Andrea, HAON Christophe, JOLIBERT Alain, LAURENT Gilles, ÖZÇAGLAR-TOULOUSE Nil, RIGAUX-BRICMONT Benny, ROEDERER Claire, ROOK Dennis W., ROUZIÈS Dominique, TRINQUECOSTE Jean-François, VANHUELE Marc, VIOT Catherine.

 

LES CHAPITRES DE CE TITRE SONT DESORMAIS DISPONIBLES A L'UNITE, EN VERSION ELECTRONIQUE POUR 3,99€ SEULEMENT !

Cliquez sur le "Grand auteur" de votre choix !

David Aaker. Efficacité publicitaire, capital marque, comportement du consommateur et lien marketing-finance, par Catherine Viot

Frank M. Bass. Le marketing scientifique, par Albert C. Bemmaor

Russell Belk. Un chercheur « sacré », par Ahmed Benmecheddal et Nil Özçaglar-Toulouse

Andrew S.C. Ehrenberg. Ou le chantre de la réplication, par Albert C. Bemmaor

Paul E. Green. L’analyse des données en marketing, par Gérard Cliquet

Morris Holbrook. Et l’expérience de consommation, par Claire Roederer

Shelby D. Hunt. Théoricien du marketing, par Jean-François Trinquecoste

Philip Kotler. Une pièce maîtresse dans l’évolution du concept marketing, par Marie-Laure Gavard-Perret

Werner Kroeber-Riel. Fondateur de la recherche en comportement du consommateur en Allemagne et visionnaire des sciences de gestion, par Andrea Gröppel-Klein

Jean-Jacques Lambin. Investissements publicitaires, orientation marché et globalisation, par Benny Rigaux-Bricmont

Sidney J. Levy. Un visionnaire du marketing, par Dennis W. Rook

John D.C. Little, par Gilles Laurent

Kent Monroe. Le parrain de la recherche du comportement envers le prix, par Marc Vanhuele

Robert A. Peterson. De l’innovation à la méthodologie, par Alain Jolibert

Thomas S. (Tom) Robertson. Articuler théorie et pratique, par Hubert Gatignon, David Gotteland et Christophe Haon

Jagdish Sheth. De la psychologie à l’économie et de la théorie à la pratique, par Raphaëlle Butori

Louis W. Stern. Les canaux de distribution, par Véronique Des Garets

La vente selon Barton A. Weitz, par Dominique Rouziès

Yoram (Jerry) Wind. Pionnier de l’approche intégrée en marketing, par Marianela Fornerino

Gerald Zaltman. Ou l’art de décrypter le consommateur, par Eva Delacroix

37,50 €
Livraison sous 48 h
22,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Grands auteurs
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Alain JOLIBERT
ISBN 978-2-84769-858-9
Année de parution 2016
Nombre de pages 472 pages
Format 155 x 240
Type d'ouvrage Relié / noir
Disponible Oui
Prix 37.50

A paraître

 

 

i livraison i secu