Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Trusting organizations
  • RH et croissance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Management et spiritualité
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Glossaire du management
  • Faire parler les données
  • Reporting, innovations et société
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Le management interculturel
  • Transformation, RH & digital
  • Comptabilités et Société
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • La vie sociale des marques
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Marketing et pauvreté
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Guide des associations étudiantes
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réinventer le leadership
  • Les communautés d'innovation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Femmes dans l'entreprise
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • #RHreconnect
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les marchés de capitaux français
  • Motivation et satisfaction au travail
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le projet de thèse de DBA
  • Culture, cultures
  • Les Scop
  • Israël Valley
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les processus stratégiques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Les grands auteurs en marketing

Voir la nouvelle édition revue et augmentée

Nous vous conseillons : Les grands auteurs en marketing 2e édition.

Que serait le marketing sans eux ? Cet ouvrage présente en dix chapitres les apports de ceux qui ont contribué le plus à ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui.

Anglo-saxons pour la majorité, ils ont développé l'ensemble des composantes du marketing : théorie, vente, canaux de distribution, marketing stratégique, publicité, analyse de données, etc. Pour chacun, le lecteur a le choix entre deux niveaux de lecture, l'un simple et l'autre plus technique. Les étudiants et praticiens trouveront ainsi un condensé des concepts du marketing. Les encarts spécialisés sur les aspects techniques permettront aux chercheurs et aux spécialistes d'y trouver une vision large et complète de la matière. Enfin, outre les apports même des grands auteurs, cet ouvrage s'attache à présenter l'origine des axes de recherche, la formation d'origine qu'ils ont reçue ainsi que leurs influences.

23,00 €
non disponible
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Grands auteurs
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Alain JOLIBERT
ISBN 978-2-912647-47-4
Année de parution 2000
Nombre de pages 224 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 23.00

A paraître

 

 

i livraison i secu