Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La confiance
  • Réinventer le leadership
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Protection des consommateurs
  • Oser la laïcité
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • #RHreconnect
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Droit du travail - Tome 3
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Comment réussir son DBA ?
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • La vie sociale des marques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les miscellanées du changement
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Discovering new theories
  • How to successfully complete your DBA?
  • Marketing et pauvreté
  • L'innovation managériale
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Transmission(s)
  • Bonnes vibrations
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Génération 3.0
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le manager intelligent
  • Le projet de thèse de DBA
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le climat de travail
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Le Maroc, hub régional
  • Analytique RH
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Management et spiritualité
  • Femmes dans l'entreprise
  • Glossaire du management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Engagement & servitude
  • Dynamique normative
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Les grands auteurs en marketing

Voir la nouvelle édition revue et augmentée

Nous vous conseillons : Les grands auteurs en marketing 2e édition.

Que serait le marketing sans eux ? Cet ouvrage présente en dix chapitres les apports de ceux qui ont contribué le plus à ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui.

Anglo-saxons pour la majorité, ils ont développé l'ensemble des composantes du marketing : théorie, vente, canaux de distribution, marketing stratégique, publicité, analyse de données, etc. Pour chacun, le lecteur a le choix entre deux niveaux de lecture, l'un simple et l'autre plus technique. Les étudiants et praticiens trouveront ainsi un condensé des concepts du marketing. Les encarts spécialisés sur les aspects techniques permettront aux chercheurs et aux spécialistes d'y trouver une vision large et complète de la matière. Enfin, outre les apports même des grands auteurs, cet ouvrage s'attache à présenter l'origine des axes de recherche, la formation d'origine qu'ils ont reçue ainsi que leurs influences.

23,00 €
non disponible
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Grands auteurs
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Alain JOLIBERT
ISBN 978-2-912647-47-4
Année de parution 2000
Nombre de pages 224 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 23.00

A paraître

 

 

i livraison i secu