Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Trusting organizations
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le management interculturel
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comptabilités et Société
  • Les Scop
  • Guide des associations étudiantes
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Glossaire du management
  • (Dé)penser la consommation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Beauté ethnique sous tension
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Gouvernance et management des risques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • La vie sociale des marques
  • Malaise dans la société de consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Culture, cultures
  • Michel Foucault et la consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Israël Valley
  • #RHreconnect
  • Marketing et pauvreté
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Femmes dans l'entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • RH et croissance
  • Les communautés d'innovation
  • Les marchés de capitaux français
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • How to successfully complete your DBA?
  • Reporting, innovations et société
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Transformation, RH & digital
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les processus stratégiques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Engagement 4.0
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réinventer le leadership
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Les grands auteurs en marketing

Voir la nouvelle édition revue et augmentée

Nous vous conseillons : Les grands auteurs en marketing 2e édition.

Que serait le marketing sans eux ? Cet ouvrage présente en dix chapitres les apports de ceux qui ont contribué le plus à ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui.

Anglo-saxons pour la majorité, ils ont développé l'ensemble des composantes du marketing : théorie, vente, canaux de distribution, marketing stratégique, publicité, analyse de données, etc. Pour chacun, le lecteur a le choix entre deux niveaux de lecture, l'un simple et l'autre plus technique. Les étudiants et praticiens trouveront ainsi un condensé des concepts du marketing. Les encarts spécialisés sur les aspects techniques permettront aux chercheurs et aux spécialistes d'y trouver une vision large et complète de la matière. Enfin, outre les apports même des grands auteurs, cet ouvrage s'attache à présenter l'origine des axes de recherche, la formation d'origine qu'ils ont reçue ainsi que leurs influences.

23,00 €
non disponible
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Grands auteurs
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Alain JOLIBERT
ISBN 978-2-912647-47-4
Année de parution 2000
Nombre de pages 224 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 23.00

A paraître

 

 

i livraison i secu