Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • RH et croissance
  • Transmission(s)
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le manager intelligent
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • La confiance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Femmes dans l'entreprise
  • Bonnes vibrations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Discovering new theories
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Engagement & servitude
  • Puissances de la norme
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Analytique RH
  • Transformation, RH & digital
  • Marketing et pauvreté
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les miscellanées du changement
  • Protection des consommateurs
  • Le climat de travail
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le Maroc, hub régional
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La vie sociale des marques
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'innovation managériale
  • Le management en archipel - Tome 2
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • #RHreconnect
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Management et spiritualité
  • Glossaire du management
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Génération 3.0
  • Réinventer le leadership
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Oser la laïcité
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome IX

Ce nouveau tome des Perspectives en management stratégique présente les articles sélectionnés parmi les nombreuses communications de la conférence annuelle de l'AIMS (Association internationale de management stratégique), la onzième, qui s'est tenue à Paris, à l'ESCP-EAP les 5, 6 et 7 juin 2002.

De cette rigoureuse sélection, trois thèmes fondamentaux du management stratégique émergent : - les ressources : alliances stratégiques, entreprises familiales, relations entreprises et pouvoirs publics ; - l'innovation : théorie de la structuration, apprentissage, communautés de pratique ; - le contrôle, la coordination et la direction : préoccupations décisionnelles du dirigeant, modèles en environnement incertain, vitesse et performance des projets. Au travers de ces sujets concrets et actuels, l'AIMS exprime son intérêt constant pour les problématiques de l'entreprise. Les multiples thèmes et projets montrent également l'ouverture des chercheurs vers des domaines voisins ou des méthodes nouvelles qui permettent de progresser.

24,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-84769-006-4
Année de parution 2003
Nombre de pages 352 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu