Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le projet de thèse de DBA
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Engagement 4.0
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'alliance manager en action
  • La comédie de la notation
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Le management interculturel
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'apprenance au service de la performance
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Ethnographier la consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les marchés de capitaux français
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Michel Foucault et la consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réinventer le leadership
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Marketing et pauvreté
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Trusting organizations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les processus stratégiques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Culture, cultures
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • RH et croissance
  • #RHreconnect
  • Glossaire du management
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Israël Valley
  • Les Scop
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Faire parler les données
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Transformation, RH & digital
  • Reporting, innovations et société
  • Malaise dans la société de consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Comptabilités et Société
  • La vie sociale des marques
  • Gouvernance et management des risques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Management et spiritualité
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome IX

Ce nouveau tome des Perspectives en management stratégique présente les articles sélectionnés parmi les nombreuses communications de la conférence annuelle de l'AIMS (Association internationale de management stratégique), la onzième, qui s'est tenue à Paris, à l'ESCP-EAP les 5, 6 et 7 juin 2002.

De cette rigoureuse sélection, trois thèmes fondamentaux du management stratégique émergent : - les ressources : alliances stratégiques, entreprises familiales, relations entreprises et pouvoirs publics ; - l'innovation : théorie de la structuration, apprentissage, communautés de pratique ; - le contrôle, la coordination et la direction : préoccupations décisionnelles du dirigeant, modèles en environnement incertain, vitesse et performance des projets. Au travers de ces sujets concrets et actuels, l'AIMS exprime son intérêt constant pour les problématiques de l'entreprise. Les multiples thèmes et projets montrent également l'ouverture des chercheurs vers des domaines voisins ou des méthodes nouvelles qui permettent de progresser.

24,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-84769-006-4
Année de parution 2003
Nombre de pages 352 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu