Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Droit du travail - Tome 3
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le climat de travail
  • Réinventer le leadership
  • Les communautés d'innovation
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Femmes dans l'entreprise
  • Analytique RH
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Protection des consommateurs
  • Le manager intelligent
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Glossaire du management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Dynamique normative
  • Oser la laïcité
  • Transformation, RH & digital
  • How to successfully complete your DBA?
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • La confiance
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • La vie sociale des marques
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Discovering new theories
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • #RHreconnect
  • Le projet de thèse de DBA
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Génération 3.0
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'innovation managériale
  • Management et spiritualité
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Comment réussir son DBA ?
  • Engagement & servitude
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Puissances de la norme
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Marketing et pauvreté
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Bonnes vibrations
  • Les miscellanées du changement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome VI

La coopération technologique, le lien ressources-performance, le rôle du réseau dans l'accès au financement, les modalités de changement, la prise en compte du langage, tels sont quelques-uns uns des thèmes abordés dans cet ouvrage.

L'environnement des entreprises évolue, il n'est donc pas surprenant d'assister à un profond renouvellement des manières de penser et de conduire la stratégie. Chaque année l'Association Internationale de Management Stratégique (AIMS) organise une conférence qui à la fois rend compte et contribue au mouvement des idées et des pratiques dans ce domaine. Près de cent vingt communications ont été présentées à la VIIIe Conférence de l'AIMS qui s'est déroulée en mai 1999 à l'école Centrale Paris sur le campus de Châtenay-Malabry. Le présent ouvrage n'en retient qu'une dizaine particulièrement illustratives de la diversité et de la richesse de la recherche actuelle en management stratégique.

22,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-912647-40-5
Année de parution 2000
Nombre de pages 294 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu