Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Analytique RH
  • DRH et manager, levez-vous !
  • RH et croissance
  • L'innovation managériale
  • Génération 3.0
  • Bonnes vibrations
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le manager intelligent
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Puissances de la norme
  • Transmission(s)
  • Dynamique normative
  • Le Maroc, hub régional
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Oser la laïcité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Engagement & servitude
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Beauté ethnique sous tension
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les communautés d'innovation
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Protection des consommateurs
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • #RHreconnect
  • Le climat de travail
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • La confiance
  • Réinventer le leadership
  • Malaise dans la société de consommation
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les miscellanées du changement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

Notez : retrouvez les éditions EMS au Salon du livre de Caen les 20 et 21 mai 2017. Des auteurs seront présents pour dédicacer leur livre!

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome VI

La coopération technologique, le lien ressources-performance, le rôle du réseau dans l'accès au financement, les modalités de changement, la prise en compte du langage, tels sont quelques-uns uns des thèmes abordés dans cet ouvrage.

L'environnement des entreprises évolue, il n'est donc pas surprenant d'assister à un profond renouvellement des manières de penser et de conduire la stratégie. Chaque année l'Association Internationale de Management Stratégique (AIMS) organise une conférence qui à la fois rend compte et contribue au mouvement des idées et des pratiques dans ce domaine. Près de cent vingt communications ont été présentées à la VIIIe Conférence de l'AIMS qui s'est déroulée en mai 1999 à l'école Centrale Paris sur le campus de Châtenay-Malabry. Le présent ouvrage n'en retient qu'une dizaine particulièrement illustratives de la diversité et de la richesse de la recherche actuelle en management stratégique.

22,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-912647-40-5
Année de parution 2000
Nombre de pages 294 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu