Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Le management interculturel
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • #RHreconnect
  • Engagement 4.0
  • Transformation, RH & digital
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Michel Foucault et la consommation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • How to successfully complete your DBA?
  • Glossaire du management
  • Entrepreneur à l'université
  • L'alliance manager en action
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les Scop
  • Faire parler les données
  • Culture, cultures
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Gouvernance et management des risques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Israël Valley
  • Management et spiritualité
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • (Dé)penser la consommation
  • RH et croissance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • La comédie de la notation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Le projet de thèse de DBA
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'apprenance au service de la performance
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Les marchés de capitaux français
  • Ethnographier la consommation
  • Les processus stratégiques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les communautés d'innovation
  • Trusting organizations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • La créativité en action
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Reporting, innovations et société
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Guide pratique de l'export
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La vie sociale des marques
  • Marketing et pauvreté
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez Gérard Ampeau vendredi 22 mars à 21h sur le plateau de La librairie de l'éco (BFM Business) pour parler de son ouvrage "La comédie de la not...

lire la suite

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome VI

La coopération technologique, le lien ressources-performance, le rôle du réseau dans l'accès au financement, les modalités de changement, la prise en compte du langage, tels sont quelques-uns uns des thèmes abordés dans cet ouvrage.

L'environnement des entreprises évolue, il n'est donc pas surprenant d'assister à un profond renouvellement des manières de penser et de conduire la stratégie. Chaque année l'Association Internationale de Management Stratégique (AIMS) organise une conférence qui à la fois rend compte et contribue au mouvement des idées et des pratiques dans ce domaine. Près de cent vingt communications ont été présentées à la VIIIe Conférence de l'AIMS qui s'est déroulée en mai 1999 à l'école Centrale Paris sur le campus de Châtenay-Malabry. Le présent ouvrage n'en retient qu'une dizaine particulièrement illustratives de la diversité et de la richesse de la recherche actuelle en management stratégique.

22,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-912647-40-5
Année de parution 2000
Nombre de pages 294 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu