Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Puissances de la norme
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Beauté ethnique sous tension
  • RH et croissance
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le manager intelligent
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Protection des consommateurs
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Transformation, RH & digital
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • Engagement & servitude
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les miscellanées du changement
  • Le Maroc, hub régional
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Le climat de travail
  • L'innovation managériale
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La confiance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Dynamique normative
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Oser la laïcité
  • Génération 3.0
  • Management et spiritualité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Transmission(s)
  • #RHreconnect
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Discovering new theories
  • Comment réussir son DBA ?
  • Droit du travail - Tome 3
  • Bonnes vibrations
  • La vie sociale des marques
  • Analytique RH
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome VI

La coopération technologique, le lien ressources-performance, le rôle du réseau dans l'accès au financement, les modalités de changement, la prise en compte du langage, tels sont quelques-uns uns des thèmes abordés dans cet ouvrage.

L'environnement des entreprises évolue, il n'est donc pas surprenant d'assister à un profond renouvellement des manières de penser et de conduire la stratégie. Chaque année l'Association Internationale de Management Stratégique (AIMS) organise une conférence qui à la fois rend compte et contribue au mouvement des idées et des pratiques dans ce domaine. Près de cent vingt communications ont été présentées à la VIIIe Conférence de l'AIMS qui s'est déroulée en mai 1999 à l'école Centrale Paris sur le campus de Châtenay-Malabry. Le présent ouvrage n'en retient qu'une dizaine particulièrement illustratives de la diversité et de la richesse de la recherche actuelle en management stratégique.

22,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-912647-40-5
Année de parution 2000
Nombre de pages 294 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu