Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le manager intelligent
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les miscellanées du changement
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Oser la laïcité
  • Protection des consommateurs
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Bonnes vibrations
  • Réinventer le leadership
  • Transformation, RH & digital
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'innovation managériale
  • Engagement & servitude
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Analytique RH
  • La confiance
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les communautés d'innovation
  • Le Maroc, hub régional
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Transmission(s)
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Puissances de la norme
  • Le climat de travail
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Génération 3.0
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Dynamique normative
  • Comment réussir son DBA ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le management en archipel - Tome 2
  • #RHreconnect
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Marketing et communication politique - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

Notez : retrouvez les éditions EMS au Salon du livre de Caen les 20 et 21 mai 2017. Des auteurs seront présents pour dédicacer leur livre!

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome XI

Ce nouveau tome des Perspectives en Management Stratégique regroupe une sélection darticles présentés à la 13e Conférence annuelle de lAIMS (Association Internationale de Management Stratégique). Organisée par lEcole de Management de Normandie, Le groupe ESC Rouen et lIAE de Caen Basse-Normandie, cette conférence sest déroulée au Havre, les 1, 2, 3 et 4 juin 2004.

La conférence annuelle propose traditionnellement un large éventail de travaux de recherche relevant du Management Stratégique. Trois pôles d’interrogation émergent cependant des contributions retenues pour cet ouvrage :
- Le champ de la stratégie,
- L’innovation, l’organisation et la stratégie,
- La stratégie et le territoire.

 

En proposant des contributions significatives centrées sur des sujets concrets, l’AIMS entend exprimer son intérêt constant pour les problématiques stratégiques les plus récentes, son ouverture vers des méthodes de recherche diverses et ses liens avec des domaines voisins, afin de rassembler la communauté des chercheurs francophones en management stratégique.

24,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS, Patrick JOFFRE
ISBN 978-2-84769-047-7
Année de parution 2005
Nombre de pages 288 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu