Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les communautés d'innovation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Guide des associations étudiantes
  • Comptabilités et Société
  • Management et spiritualité
  • Les processus stratégiques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment réussir son DBA ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transformation, RH & digital
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Réinventer le leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Faire parler les données
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • La vie sociale des marques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Trusting organizations
  • Les marchés de capitaux français
  • Reporting, innovations et société
  • Le management interculturel
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Femmes dans l'entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Culture, cultures
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Marketing et pauvreté
  • Le projet de thèse de DBA
  • RH et croissance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les Scop
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • (Dé)penser la consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Israël Valley
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Glossaire du management
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome XI

Ce nouveau tome des Perspectives en Management Stratégique regroupe une sélection darticles présentés à la 13e Conférence annuelle de lAIMS (Association Internationale de Management Stratégique). Organisée par lEcole de Management de Normandie, Le groupe ESC Rouen et lIAE de Caen Basse-Normandie, cette conférence sest déroulée au Havre, les 1, 2, 3 et 4 juin 2004.

La conférence annuelle propose traditionnellement un large éventail de travaux de recherche relevant du Management Stratégique. Trois pôles d’interrogation émergent cependant des contributions retenues pour cet ouvrage :
- Le champ de la stratégie,
- L’innovation, l’organisation et la stratégie,
- La stratégie et le territoire.

 

En proposant des contributions significatives centrées sur des sujets concrets, l’AIMS entend exprimer son intérêt constant pour les problématiques stratégiques les plus récentes, son ouverture vers des méthodes de recherche diverses et ses liens avec des domaines voisins, afin de rassembler la communauté des chercheurs francophones en management stratégique.

24,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS, Patrick JOFFRE
ISBN 978-2-84769-047-7
Année de parution 2005
Nombre de pages 288 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu