Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le Maroc, hub régional
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le projet de thèse de DBA
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • RH et croissance
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Bonnes vibrations
  • Glossaire du management
  • Génération 3.0
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Analytique RH
  • Oser la laïcité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Dynamique normative
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Management et spiritualité
  • Transmission(s)
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Engagement & servitude
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • L'innovation managériale
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les communautés d'innovation
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Protection des consommateurs
  • Femmes dans l'entreprise
  • La vie sociale des marques
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Puissances de la norme
  • Discovering new theories
  • Comment réussir son DBA ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Transformation, RH & digital
  • Le manager intelligent
  • La confiance
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • #RHreconnect
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réinventer le leadership
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Marketing et pauvreté
  • Contract management - Outils et méthodes
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome XI

Ce nouveau tome des Perspectives en Management Stratégique regroupe une sélection darticles présentés à la 13e Conférence annuelle de lAIMS (Association Internationale de Management Stratégique). Organisée par lEcole de Management de Normandie, Le groupe ESC Rouen et lIAE de Caen Basse-Normandie, cette conférence sest déroulée au Havre, les 1, 2, 3 et 4 juin 2004.

La conférence annuelle propose traditionnellement un large éventail de travaux de recherche relevant du Management Stratégique. Trois pôles d’interrogation émergent cependant des contributions retenues pour cet ouvrage :
- Le champ de la stratégie,
- L’innovation, l’organisation et la stratégie,
- La stratégie et le territoire.

 

En proposant des contributions significatives centrées sur des sujets concrets, l’AIMS entend exprimer son intérêt constant pour les problématiques stratégiques les plus récentes, son ouverture vers des méthodes de recherche diverses et ses liens avec des domaines voisins, afin de rassembler la communauté des chercheurs francophones en management stratégique.

24,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS, Patrick JOFFRE
ISBN 978-2-84769-047-7
Année de parution 2005
Nombre de pages 288 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu