Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Transformation, RH & digital
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les communautés d'innovation
  • Dynamique normative
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les miscellanées du changement
  • Beauté ethnique sous tension
  • La confiance
  • Puissances de la norme
  • Glossaire du management
  • RH et croissance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Analytique RH
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Génération 3.0
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Malaise dans la société de consommation
  • Protection des consommateurs
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • L'innovation managériale
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • La vie sociale des marques
  • Oser la laïcité
  • Réinventer le leadership
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le manager intelligent
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le Maroc, hub régional
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Management et spiritualité
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le climat de travail
  • Discovering new theories
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Bonnes vibrations
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome XI

Ce nouveau tome des Perspectives en Management Stratégique regroupe une sélection darticles présentés à la 13e Conférence annuelle de lAIMS (Association Internationale de Management Stratégique). Organisée par lEcole de Management de Normandie, Le groupe ESC Rouen et lIAE de Caen Basse-Normandie, cette conférence sest déroulée au Havre, les 1, 2, 3 et 4 juin 2004.

La conférence annuelle propose traditionnellement un large éventail de travaux de recherche relevant du Management Stratégique. Trois pôles d’interrogation émergent cependant des contributions retenues pour cet ouvrage :
- Le champ de la stratégie,
- L’innovation, l’organisation et la stratégie,
- La stratégie et le territoire.

 

En proposant des contributions significatives centrées sur des sujets concrets, l’AIMS entend exprimer son intérêt constant pour les problématiques stratégiques les plus récentes, son ouverture vers des méthodes de recherche diverses et ses liens avec des domaines voisins, afin de rassembler la communauté des chercheurs francophones en management stratégique.

24,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS, Patrick JOFFRE
ISBN 978-2-84769-047-7
Année de parution 2005
Nombre de pages 288 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu