Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les communautés d'innovation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le management interculturel
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La vie sociale des marques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • RH et croissance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Management et spiritualité
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Transformation, RH & digital
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Glossaire du management
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réinventer le leadership
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • #RHreconnect
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Marketing et pauvreté
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Guide des associations étudiantes
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome XI

Ce nouveau tome des Perspectives en Management Stratégique regroupe une sélection darticles présentés à la 13e Conférence annuelle de lAIMS (Association Internationale de Management Stratégique). Organisée par lEcole de Management de Normandie, Le groupe ESC Rouen et lIAE de Caen Basse-Normandie, cette conférence sest déroulée au Havre, les 1, 2, 3 et 4 juin 2004.

La conférence annuelle propose traditionnellement un large éventail de travaux de recherche relevant du Management Stratégique. Trois pôles d’interrogation émergent cependant des contributions retenues pour cet ouvrage :
- Le champ de la stratégie,
- L’innovation, l’organisation et la stratégie,
- La stratégie et le territoire.

 

En proposant des contributions significatives centrées sur des sujets concrets, l’AIMS entend exprimer son intérêt constant pour les problématiques stratégiques les plus récentes, son ouverture vers des méthodes de recherche diverses et ses liens avec des domaines voisins, afin de rassembler la communauté des chercheurs francophones en management stratégique.

24,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS, Patrick JOFFRE
ISBN 978-2-84769-047-7
Année de parution 2005
Nombre de pages 288 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

  • Les grands auteurs en systèmes d’information

    Cet ouvrage réunit les travaux de référence utiles aux étudiants, enseignants-chercheurs, praticiens et toute personne qui s’intéresse aux grands enjeux des systèmes d’information. EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    648 pages 

    29,99 €

    49,00 €

    En pré-commande...

  • Comptabilités et Société

    Entre représentation et construction du Monde / EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    360 pages 

    34,50 €

    En pré-commande...

  • Trusting organizations

    Les organisations créatrices de confiance / En librairie le 17 mai 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Israël Valley

    Le bouclier technologique de l'innovation - En librairie le 17 mai  

    Année : 2018 

    208 pages 

    24,00 €

    En pré-commande...

  • Motivation et satisfaction au travail

    Mythes et réalités / EN LIBRAIRIE LE 26 AVRIL 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,50 €

    En pré-commande...

  • Les processus stratégiques

    Comment les organisations élaborent leurs stratégies / EN LIBRAIRIE LE 17 MAI 

    Année : 2018 

    208 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu