Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Malaise dans la société de consommation
  • Le management interculturel
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réinventer le leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Culture, cultures
  • Guide des associations étudiantes
  • Glossaire du management
  • Management et spiritualité
  • RH et croissance
  • #RHreconnect
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Reporting, innovations et société
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les Scop
  • Beauté ethnique sous tension
  • Israël Valley
  • Trusting organizations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les marchés de capitaux français
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Faire parler les données
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Michel Foucault et la consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Gouvernance et management des risques
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Engagement 4.0
  • Les communautés d'innovation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les processus stratégiques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comptabilités et Société
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comment réussir son DBA ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Transformation, RH & digital
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La vie sociale des marques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome XI

Ce nouveau tome des Perspectives en Management Stratégique regroupe une sélection darticles présentés à la 13e Conférence annuelle de lAIMS (Association Internationale de Management Stratégique). Organisée par lEcole de Management de Normandie, Le groupe ESC Rouen et lIAE de Caen Basse-Normandie, cette conférence sest déroulée au Havre, les 1, 2, 3 et 4 juin 2004.

La conférence annuelle propose traditionnellement un large éventail de travaux de recherche relevant du Management Stratégique. Trois pôles d’interrogation émergent cependant des contributions retenues pour cet ouvrage :
- Le champ de la stratégie,
- L’innovation, l’organisation et la stratégie,
- La stratégie et le territoire.

 

En proposant des contributions significatives centrées sur des sujets concrets, l’AIMS entend exprimer son intérêt constant pour les problématiques stratégiques les plus récentes, son ouverture vers des méthodes de recherche diverses et ses liens avec des domaines voisins, afin de rassembler la communauté des chercheurs francophones en management stratégique.

24,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS, Patrick JOFFRE
ISBN 978-2-84769-047-7
Année de parution 2005
Nombre de pages 288 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu