Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les Scop
  • Faire parler les données
  • Reporting, innovations et société
  • Israël Valley
  • Glossaire du management
  • Michel Foucault et la consommation
  • Engagement 4.0
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Marketing et pauvreté
  • Guide pratique de l'export
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le projet de thèse de DBA
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'apprenance au service de la performance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Culture, cultures
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Les marchés de capitaux français
  • La vie sociale des marques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La comédie de la notation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'alliance manager en action
  • Réinventer le leadership
  • Les communautés d'innovation
  • Ethnographier la consommation
  • Entrepreneur à l'université
  • #RHreconnect
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Comment réussir son DBA ?
  • RH et croissance
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les processus stratégiques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Management et spiritualité
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Trusting organizations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management interculturel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comptabilités et Société
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Gouvernance et management des risques
  • La créativité en action
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Beauté ethnique sous tension
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez Gérard Ampeau vendredi 22 mars à 21h sur le plateau de La librairie de l'éco (BFM Business) pour parler de son ouvrage "La comédie de la not...

lire la suite

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome VIII

Cet ouvrage présente une sélection de communications parmi celles qui ont été présentées et discutées lors de la conférence annuelle de l'Association internationale de management stratégique, tenue à l'université Laval au Québec les 13, 14 et 15 juin 2001.

Les contributions retenues pour cette publication abordent les thèmes tels le recentrage, le gouvernement d'entreprise, la création de valeur, le développement des compétences organisationnelles, l'identité organisationnelle et les relations coopératives au sein de l'organisation.

21,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-912647-95-5
Année de parution 2002
Nombre de pages 288 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 21.50

A paraître

 

 

i livraison i secu