Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Guide des associations étudiantes
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et pauvreté
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La vie sociale des marques
  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Glossaire du management
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • #RHreconnect
  • RH et croissance
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome VIII

Cet ouvrage présente une sélection de communications parmi celles qui ont été présentées et discutées lors de la conférence annuelle de l'Association internationale de management stratégique, tenue à l'université Laval au Québec les 13, 14 et 15 juin 2001.

Les contributions retenues pour cette publication abordent les thèmes tels le recentrage, le gouvernement d'entreprise, la création de valeur, le développement des compétences organisationnelles, l'identité organisationnelle et les relations coopératives au sein de l'organisation.

21,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-912647-95-5
Année de parution 2002
Nombre de pages 288 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 21.50

A paraître

 

 

i livraison i secu