Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le management en archipel - Tome 2
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Protection des consommateurs
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Dynamique normative
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Bonnes vibrations
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Engagement & servitude
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Comment réussir son DBA ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Puissances de la norme
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • La confiance
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Transmission(s)
  • Réinventer le leadership
  • Transformation, RH & digital
  • Analytique RH
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • #RHreconnect
  • Droit du travail - Tome 3
  • Oser la laïcité
  • Le climat de travail
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Malaise dans la société de consommation
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Génération 3.0
  • Les communautés d'innovation
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le Maroc, hub régional
  • Le manager intelligent
  • RH et croissance
  • Beauté ethnique sous tension
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • L'innovation managériale
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le consommateur coproducteur de valeur
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

Notez : retrouvez les éditions EMS au Salon du livre de Caen les 20 et 21 mai 2017. Des auteurs seront présents pour dédicacer leur livre!

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome VIII

Cet ouvrage présente une sélection de communications parmi celles qui ont été présentées et discutées lors de la conférence annuelle de l'Association internationale de management stratégique, tenue à l'université Laval au Québec les 13, 14 et 15 juin 2001.

Les contributions retenues pour cette publication abordent les thèmes tels le recentrage, le gouvernement d'entreprise, la création de valeur, le développement des compétences organisationnelles, l'identité organisationnelle et les relations coopératives au sein de l'organisation.

21,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-912647-95-5
Année de parution 2002
Nombre de pages 288 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 21.50

A paraître

 

 

i livraison i secu