Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le climat de travail
  • La vie sociale des marques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Discovering new theories
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Oser la laïcité
  • Beauté ethnique sous tension
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'innovation managériale
  • Le manager intelligent
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le Maroc, hub régional
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Management et spiritualité
  • La confiance
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Comment réussir son DBA ?
  • Protection des consommateurs
  • Réinventer le leadership
  • #RHreconnect
  • Analytique RH
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Engagement & servitude
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Génération 3.0
  • Transformation, RH & digital
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Bonnes vibrations
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Malaise dans la société de consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Dynamique normative
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • RH et croissance
  • Puissances de la norme
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Glossaire du management
  • Le projet de thèse de DBA
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome V - 1997-1998

Réseaux d'entreprise, portefeuilles d'accords, dynamiques relationnelles et réactions concurentielles, pratiques discursives des dirigeants, agenda décisionnel et escalade de l'engagement, tels sont quelques-uns des thèmes abordés dans cet ouvrage.

L'environnement des entreprises se transformant rapidement il n'est pas surprenant d'assister à un profond renouvellement des manières de penser et de conduire la stratégie. Chaque année l'Association Internationale de Management Stratégique (AIMS) organise une conférence qui à la fois rend compte et contribue au mouvement des idées et des pratiques dans ce domaine. Plus d'une vingtaine de contributions avait été préparée en vue de la VIIe Conférence de l'AIMS réunie en juin 1998 à l'Université de Louvain-La-Neuve, le présent ouvrage n'en retient qu'une dizaine particulièrement illustratives des tendances actuelles de la recherche en management stratégique. La volonté de conserver à cet ouvrage un volume raisonnable a conduit à des choix souvent douloureux. A la fois rigoureux et stimulants les articles finalement retenus s'organisent autour de deux grands thèmes : les conduites des Décideurs et dirigeants d'une part, les Actions stratégiques et les politiques relationnelles d'autre part.


Ont participé à la réalisation de cet ouvrage : Faouzi Bensebaa, Benoît Demil, Mathieu Detchessahar, Thomas Durand, Grégory Gamot, Sébastien Geindre, Raymond Guillouzo, Jérôme Ibert, Marc Ingham, Gérard Koenig, Emmanuelle Reynaud, Isabelle Royer, Alain Vas, Bénédicte Vidaillet.

19,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-912647-44-3
Année de parution 1999
Nombre de pages 264 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.50

A paraître

 

 

i livraison i secu