Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Trusting organizations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • RH et croissance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Marketing et pauvreté
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le management interculturel
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transformation, RH & digital
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Faire parler les données
  • Culture, cultures
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les Scop
  • La vie sociale des marques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le projet de thèse de DBA
  • (Dé)penser la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • #RHreconnect
  • Comptabilités et Société
  • Les marchés de capitaux français
  • Reporting, innovations et société
  • Les communautés d'innovation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les processus stratégiques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Guide des associations étudiantes
  • Management et spiritualité
  • Israël Valley
  • Glossaire du management
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome V - 1997-1998

Réseaux d'entreprise, portefeuilles d'accords, dynamiques relationnelles et réactions concurentielles, pratiques discursives des dirigeants, agenda décisionnel et escalade de l'engagement, tels sont quelques-uns des thèmes abordés dans cet ouvrage.

L'environnement des entreprises se transformant rapidement il n'est pas surprenant d'assister à un profond renouvellement des manières de penser et de conduire la stratégie. Chaque année l'Association Internationale de Management Stratégique (AIMS) organise une conférence qui à la fois rend compte et contribue au mouvement des idées et des pratiques dans ce domaine. Plus d'une vingtaine de contributions avait été préparée en vue de la VIIe Conférence de l'AIMS réunie en juin 1998 à l'Université de Louvain-La-Neuve, le présent ouvrage n'en retient qu'une dizaine particulièrement illustratives des tendances actuelles de la recherche en management stratégique. La volonté de conserver à cet ouvrage un volume raisonnable a conduit à des choix souvent douloureux. A la fois rigoureux et stimulants les articles finalement retenus s'organisent autour de deux grands thèmes : les conduites des Décideurs et dirigeants d'une part, les Actions stratégiques et les politiques relationnelles d'autre part.


Ont participé à la réalisation de cet ouvrage : Faouzi Bensebaa, Benoît Demil, Mathieu Detchessahar, Thomas Durand, Grégory Gamot, Sébastien Geindre, Raymond Guillouzo, Jérôme Ibert, Marc Ingham, Gérard Koenig, Emmanuelle Reynaud, Isabelle Royer, Alain Vas, Bénédicte Vidaillet.

19,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-912647-44-3
Année de parution 1999
Nombre de pages 264 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.50

A paraître

 

 

i livraison i secu