Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comment réussir son DBA ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Trusting organizations
  • Israël Valley
  • Le manager et les 40 valeurs
  • (Dé)penser la consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Réinventer le leadership
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Culture, cultures
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • Comptabilités et Société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Le management interculturel
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Reporting, innovations et société
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les communautés d'innovation
  • RH et croissance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Management et spiritualité
  • Beauté ethnique sous tension
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • How to successfully complete your DBA?
  • Guide des associations étudiantes
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Faire parler les données
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Glossaire du management
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome V - 1997-1998

Réseaux d'entreprise, portefeuilles d'accords, dynamiques relationnelles et réactions concurentielles, pratiques discursives des dirigeants, agenda décisionnel et escalade de l'engagement, tels sont quelques-uns des thèmes abordés dans cet ouvrage.

L'environnement des entreprises se transformant rapidement il n'est pas surprenant d'assister à un profond renouvellement des manières de penser et de conduire la stratégie. Chaque année l'Association Internationale de Management Stratégique (AIMS) organise une conférence qui à la fois rend compte et contribue au mouvement des idées et des pratiques dans ce domaine. Plus d'une vingtaine de contributions avait été préparée en vue de la VIIe Conférence de l'AIMS réunie en juin 1998 à l'Université de Louvain-La-Neuve, le présent ouvrage n'en retient qu'une dizaine particulièrement illustratives des tendances actuelles de la recherche en management stratégique. La volonté de conserver à cet ouvrage un volume raisonnable a conduit à des choix souvent douloureux. A la fois rigoureux et stimulants les articles finalement retenus s'organisent autour de deux grands thèmes : les conduites des Décideurs et dirigeants d'une part, les Actions stratégiques et les politiques relationnelles d'autre part.


Ont participé à la réalisation de cet ouvrage : Faouzi Bensebaa, Benoît Demil, Mathieu Detchessahar, Thomas Durand, Grégory Gamot, Sébastien Geindre, Raymond Guillouzo, Jérôme Ibert, Marc Ingham, Gérard Koenig, Emmanuelle Reynaud, Isabelle Royer, Alain Vas, Bénédicte Vidaillet.

19,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-912647-44-3
Année de parution 1999
Nombre de pages 264 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.50

A paraître

 

 

i livraison i secu