Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Analytique RH
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Réinventer le leadership
  • Dynamique normative
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les miscellanées du changement
  • Le Maroc, hub régional
  • Transformation, RH & digital
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Génération 3.0
  • L'innovation managériale
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Puissances de la norme
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Management et spiritualité
  • Transmission(s)
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le climat de travail
  • RH et croissance
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Beauté ethnique sous tension
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Oser la laïcité
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • #RHreconnect
  • Les communautés d'innovation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Protection des consommateurs
  • Le manager intelligent
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment réussir son DBA ?
  • La confiance
  • Engagement & servitude
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Bonnes vibrations
  • Contract management - Outils et méthodes
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Construire une marque leader

Comment faire s’épanouir la relation entre une marque et le consommateur ?

Consultez le SITE WEB DU LIVRE ;
Ecoutez l'interview de l'auteur sur XERFI Canal le 01/09/2014 ; BFM Business le 07/09/2014 ;
lisez l'information sur la paurtion de l'ouvrage dans Stratégies le 28/08/2014 ; dans le Journal de l'économie et Le Carnet du Business le 15 octobre 2014. 

Yves GOBLET est interviewé le 03 décembre 2014 sur Atlantico.fr à propos des marques de noël.

Lorsqu'une entreprise perd des parts de marché, c'est souvent parce qu'elle a « oublié » de s'intéresser au consommateur. Et donner une orientation marketing à son entreprise pour construire une marque leader, concrètement, cela signifie quoi aujourd'hui ?

Un demi-siècle après que les bases du marketing management ont été formulées au sein de grandes universités américaines et développées par des leaders mondiaux comme Colgate, Procter & Gamble ou Coca-Cola, quel est le constat ? Les grands principes ont bien été adoptés et mis en œuvre mais cela s'est souvent accompagné d'une rigidification des processus.

Or, cette mécanisation a joué à l'encontre d'une ouverture vers le marché, nécessitant souplesse et adaptation à un environnement de plus en plus mouvant. En ce début de XXIe siècle, marqué par le succès de l'Internet et une maturité croissante des marchés, le terrain de jeu des marques est bien différent de celui des Trente Glorieuses.

Alors, comment faire s'épanouir la relation entre une marque et le consommateur ? Comment retrouver le sens du client, vivre l'expérience du consommateur à l'écart des rigidités et dogmes internes ?

L'auteur développe huit thèmes clés, assortis d'exemples et de cas concrets qu'il a vécus et analysés. Clairs et concrets, ces outils constituent un véritable guide du succès pour la marque et l'entreprise.

Ecoutez Yves GOBLET interviewé par Yann GOURVENNEC, sur visionarymarketing.fr le 30.09.2014 :

 

22,00 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Yves GOBLET
ISBN 978-2-84769-591-5
Année de parution 2014
Nombre de pages 224 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché / Bichromie
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu