Construire une marque leader

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transformation, RH & digital
  • DRH et manager, levez-vous !
  • (Dé)penser la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Guide des associations étudiantes
  • Faire parler les données
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les communautés d'innovation
  • Les processus stratégiques
  • La vie sociale des marques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • RH et croissance
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Trusting organizations
  • Glossaire du management
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Israël Valley
  • Management et spiritualité
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le management interculturel
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comptabilités et Société
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • #RHreconnect
  • Beauté ethnique sous tension
  • Culture, cultures
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Reporting, innovations et société
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Construire une marque leader

Comment faire s’épanouir la relation entre une marque et le consommateur ?

Consultez le SITE WEB DU LIVRE ;
Ecoutez l'interview de l'auteur sur XERFI Canal le 01/09/2014 ; BFM Business le 07/09/2014 ;
lisez l'information sur la paurtion de l'ouvrage dans Stratégies le 28/08/2014 ; dans le Journal de l'économie et Le Carnet du Business le 15 octobre 2014. 

Yves GOBLET est interviewé le 03 décembre 2014 sur Atlantico.fr à propos des marques de noël.

Lorsqu'une entreprise perd des parts de marché, c'est souvent parce qu'elle a « oublié » de s'intéresser au consommateur. Et donner une orientation marketing à son entreprise pour construire une marque leader, concrètement, cela signifie quoi aujourd'hui ?

Un demi-siècle après que les bases du marketing management ont été formulées au sein de grandes universités américaines et développées par des leaders mondiaux comme Colgate, Procter & Gamble ou Coca-Cola, quel est le constat ? Les grands principes ont bien été adoptés et mis en œuvre mais cela s'est souvent accompagné d'une rigidification des processus.

Or, cette mécanisation a joué à l'encontre d'une ouverture vers le marché, nécessitant souplesse et adaptation à un environnement de plus en plus mouvant. En ce début de XXIe siècle, marqué par le succès de l'Internet et une maturité croissante des marchés, le terrain de jeu des marques est bien différent de celui des Trente Glorieuses.

Alors, comment faire s'épanouir la relation entre une marque et le consommateur ? Comment retrouver le sens du client, vivre l'expérience du consommateur à l'écart des rigidités et dogmes internes ?

L'auteur développe huit thèmes clés, assortis d'exemples et de cas concrets qu'il a vécus et analysés. Clairs et concrets, ces outils constituent un véritable guide du succès pour la marque et l'entreprise.

Ecoutez Yves GOBLET interviewé par Yann GOURVENNEC, sur visionarymarketing.fr le 30.09.2014 :

 

22,00 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Yves GOBLET
ISBN 978-2-84769-591-5
Année de parution 2014
Nombre de pages 224 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché / Bichromie
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu