Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le management épiphyte
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Droit du travail - Tome 2
  • Commerce de gros, commerce inter-entreprises
  • Objectif business development
  • Gestion de l'innovation
  • Transformation, RH & digital
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Digital natives
  • Protection des consommateurs
  • Conduire une transmission en PME
  • Créer du sens en marketing - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Regards croisés sur la consommation - Tome 2
  • Gestion de trésorerie - 2e édition
  • 5 propositions pour réformer l'entreprise
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Génération 3.0
  • Le coach
  • Transmission(s)
  • Les récits de vie en sciences de gestion
  • Repenser le commerce
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • #RHreconnect
  • L'audit, une même démarche intelligente pour tous
  • La transformation permanente
  • Introduction au hip-hop management
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • La confiance
  • Cas d'innovations en entreprise
  • Marketing du luxe
  • Management des organisations sportives
  • Hippocoaching
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • La logistique
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • La création de connaissance par les managers
  • Savoir désapprendre pour réussir
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en entrepreneuriat & PME
  • Le capitalisme socialement responsable existe
  • L'Université Ouverte - Volume 4
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Stand EMS au congrès  des DCF - Deauville 26 au 28 mai 2016

lire la suite

Retrouvez EMS au Congrès AFM - 18 et 19 mai 2016 - IAE univ. Jean Moulin Lyon 3

lire la suite

NOTRE CATALOGUE GENERAL 2016 est à votre disposition ! Bonne consultation A feuilleter ou à télécharger gratuitement !

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Construire une marque leader

Comment faire s’épanouir la relation entre une marque et le consommateur ?

Consultez le SITE WEB DU LIVRE ;
Ecoutez l'interview de l'auteur sur XERFI Canal le 01/09/2014 ; BFM Business le 07/09/2014 ;
lisez l'information sur la paurtion de l'ouvrage dans Stratégies le 28/08/2014 ; dans le Journal de l'économie et Le Carnet du Business le 15 octobre 2014. 

Yves GOBLET est interviewé le 03 décembre 2014 sur Atlantico.fr à propos des marques de noël.

Lorsqu'une entreprise perd des parts de marché, c'est souvent parce qu'elle a « oublié » de s'intéresser au consommateur. Et donner une orientation marketing à son entreprise pour construire une marque leader, concrètement, cela signifie quoi aujourd'hui ?

Un demi-siècle après que les bases du marketing management ont été formulées au sein de grandes universités américaines et développées par des leaders mondiaux comme Colgate, Procter & Gamble ou Coca-Cola, quel est le constat ? Les grands principes ont bien été adoptés et mis en œuvre mais cela s'est souvent accompagné d'une rigidification des processus.

Or, cette mécanisation a joué à l'encontre d'une ouverture vers le marché, nécessitant souplesse et adaptation à un environnement de plus en plus mouvant. En ce début de XXIe siècle, marqué par le succès de l'Internet et une maturité croissante des marchés, le terrain de jeu des marques est bien différent de celui des Trente Glorieuses.

Alors, comment faire s'épanouir la relation entre une marque et le consommateur ? Comment retrouver le sens du client, vivre l'expérience du consommateur à l'écart des rigidités et dogmes internes ?

L'auteur développe huit thèmes clés, assortis d'exemples et de cas concrets qu'il a vécus et analysés. Clairs et concrets, ces outils constituent un véritable guide du succès pour la marque et l'entreprise.

Ecoutez Yves GOBLET interviewé par Yann GOURVENNEC, sur visionarymarketing.fr le 30.09.2014 :

 

22,00 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Yves GOBLET
ISBN 978-2-84769-591-5
Année de parution 2014
Nombre de pages 224 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché / Bichromie
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu