Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le projet de thèse de DBA
  • Les processus stratégiques
  • Israël Valley
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Trusting organizations
  • Ethnographier la consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Guide des associations étudiantes
  • #RHreconnect
  • La vie sociale des marques
  • Reporting, innovations et société
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • La comédie de la notation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les marchés de capitaux français
  • Faire parler les données
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Le manager et les 40 valeurs
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Michel Foucault et la consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Glossaire du management
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • (Dé)penser la consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Gouvernance et management des risques
  • Transformation, RH & digital
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les Scop
  • Les communautés d'innovation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comptabilités et Société
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • RH et croissance
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Marketing et pauvreté
  • Culture, cultures
  • Management et spiritualité
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Engagement 4.0
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Le management interculturel
  • Cas en gouvernance des organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La compta... avec ou sans comptes

Ce livre s'adresse aux débutants en comptabilité : étudiants de filières diverses, entrepreneurs, ... L'auteur propose, comme le titre l'indique, deux démarches d'apprentissage :

- La première vise à construire les comptes de résultat et bilans de l'entreprise directement à partir des opérations auxquelles elle se livre. Elle est appelée « La compta... sans comptes ».

- La seconde permet de produire ces mêmes états financiers après avoir enregistré les opérations de l'entreprise dans les documents comptables (journal, grand livre, ...). Il s'agit de « La compta... avec comptes ».

Selon son besoin, le lecteur pourra utiliser l'une ou l'autre des deux démarches en question (voire les deux s'il le souhaite) et obtiendra bien sûr les mêmes états financiers quelle que soit la démarche utilisée.

22,50 €
Livraison sous 48 h
13,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion 
Auteur(s) François POTTIER
ISBN 978-2-84769-633-2
Année de parution 2014
Nombre de pages 272 pages
Format 170 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.50

A paraître

 

 

i livraison i secu