Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Droit du travail - Tome 3
  • Management et spiritualité
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Discovering new theories
  • Marketing et pauvreté
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • La confiance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • RH et croissance
  • La vie sociale des marques
  • Engagement & servitude
  • Bonnes vibrations
  • Protection des consommateurs
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Oser la laïcité
  • Transmission(s)
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager intelligent
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les miscellanées du changement
  • Réinventer le leadership
  • Malaise dans la société de consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Puissances de la norme
  • Contract management - Outils et méthodes
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Génération 3.0
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • #RHreconnect
  • Transformation, RH & digital
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Dynamique normative
  • Glossaire du management
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les communautés d'innovation
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Analytique RH
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'innovation managériale
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le Maroc, hub régional
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La compta... avec ou sans comptes

Ce livre s'adresse aux débutants en comptabilité : étudiants de filières diverses, entrepreneurs, ... L'auteur propose, comme le titre l'indique, deux démarches d'apprentissage :

- La première vise à construire les comptes de résultat et bilans de l'entreprise directement à partir des opérations auxquelles elle se livre. Elle est appelée « La compta... sans comptes ».

- La seconde permet de produire ces mêmes états financiers après avoir enregistré les opérations de l'entreprise dans les documents comptables (journal, grand livre, ...). Il s'agit de « La compta... avec comptes ».

Selon son besoin, le lecteur pourra utiliser l'une ou l'autre des deux démarches en question (voire les deux s'il le souhaite) et obtiendra bien sûr les mêmes états financiers quelle que soit la démarche utilisée.

22,50 €
Livraison sous 48 h
13,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion 
Auteur(s) François POTTIER
ISBN 978-2-84769-633-2
Année de parution 2014
Nombre de pages 272 pages
Format 170 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.50

A paraître

 

 

i livraison i secu