Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le management en archipel - Tome 2
  • Glossaire du management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transformation, RH & digital
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • La confiance
  • Le Maroc, hub régional
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Dynamique normative
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Management et spiritualité
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Puissances de la norme
  • Discovering new theories
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'innovation managériale
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le climat de travail
  • Les communautés d'innovation
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • How to successfully complete your DBA?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • #RHreconnect
  • La vie sociale des marques
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Oser la laïcité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les miscellanées du changement
  • Analytique RH
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Protection des consommateurs
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Génération 3.0
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Bonnes vibrations
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Transmission(s)
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment réussir son DBA ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Engagement & servitude
  • Le manager intelligent
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Marketing et pauvreté
  • RH et croissance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Savoir désapprendre pour réussir

Notre quotidien décrypté ---OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2016---

Pourquoi ai-je les bras chargés d’achats que je n’envisageais absolument pas en entrant dans ce magasin ? Comment comprendre ce qu’attend de moi le monde du travail ? Pourquoi les femmes occupent-elles encore si peu de postes de pouvoir ? Puis-je espérer que mon manager soit plus respectueux et plus responsable ?

Voici quelques questions, parmi bien d’autres, auxquelles cet ouvrage apporte un éclairage. 

Pour comprendre une société en mouvement, où tout change tellement vite qu’on a l’impression parfois d’être dans un flou angoissant, et en perte de repères, il est important d’avoir quelques filtres pour nous protéger et apprendre à conduire nos existences.

Isabelle Barth nous offre son regard de scientifique et nous propose avec ce livre, un décryptage de nos comportements quotidiens en situation sociale et professionnelle. Elle nous tend un miroir infiniment précieux pour nous aider à comprendre qui nous sommes et ce que nous faisons, et nous livre des clés pour changer les choses.

11,50 €
Livraison sous 48 h
7,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Isabelle BARTH
ISBN 978-2-84769-751-3
Année de parution 2015
Nombre de pages 184 pages
Format 140 x 205
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 11.50

A paraître

 

 

i livraison i secu