Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Malaise dans la société de consommation
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Israël Valley
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • (Dé)penser la consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Les communautés d'innovation
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • L'alliance manager en action
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Michel Foucault et la consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Beauté ethnique sous tension
  • Reporting, innovations et société
  • Réinventer le leadership
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les Scop
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Guide pratique de l'export
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • La comédie de la notation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Transformation, RH & digital
  • Les marchés de capitaux français
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • La créativité en action
  • #RHreconnect
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le manager et les 40 valeurs
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'apprenance au service de la performance
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les processus stratégiques
  • Faire parler les données
  • RH et croissance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Entrepreneur à l'université
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • Glossaire du management
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • La vie sociale des marques
  • Ethnographier la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Trusting organizations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Culture, cultures
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Femmes dans l'entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Engagement 4.0
  • Management et spiritualité
  • Gouvernance et management des risques
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le management interculturel
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez Gérard Ampeau vendredi 22 mars à 21h sur le plateau de La librairie de l'éco (BFM Business) pour parler de son ouvrage "La comédie de la not...

lire la suite

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Savoir désapprendre pour réussir

Notre quotidien décrypté ---OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2016---

Pourquoi ai-je les bras chargés d’achats que je n’envisageais absolument pas en entrant dans ce magasin ? Comment comprendre ce qu’attend de moi le monde du travail ? Pourquoi les femmes occupent-elles encore si peu de postes de pouvoir ? Puis-je espérer que mon manager soit plus respectueux et plus responsable ?

Voici quelques questions, parmi bien d’autres, auxquelles cet ouvrage apporte un éclairage. 

Pour comprendre une société en mouvement, où tout change tellement vite qu’on a l’impression parfois d’être dans un flou angoissant, et en perte de repères, il est important d’avoir quelques filtres pour nous protéger et apprendre à conduire nos existences.

Isabelle Barth nous offre son regard de scientifique et nous propose avec ce livre, un décryptage de nos comportements quotidiens en situation sociale et professionnelle. Elle nous tend un miroir infiniment précieux pour nous aider à comprendre qui nous sommes et ce que nous faisons, et nous livre des clés pour changer les choses.

11,50 €
Livraison sous 48 h
7,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Isabelle BARTH
ISBN 978-2-84769-751-3
Année de parution 2015
Nombre de pages 184 pages
Format 140 x 205
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 11.50

A paraître

 

 

i livraison i secu