Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • #RHreconnect
  • Glossaire du management
  • Réinventer le leadership
  • Femmes dans l'entreprise
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Dynamique normative
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Oser la laïcité
  • Les miscellanées du changement
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Génération 3.0
  • RH et croissance
  • Marketing et pauvreté
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le climat de travail
  • Les communautés d'innovation
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le Maroc, hub régional
  • Management et spiritualité
  • Bonnes vibrations
  • L'innovation managériale
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Transmission(s)
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La confiance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Droit du travail - Tome 3
  • La vie sociale des marques
  • Puissances de la norme
  • Protection des consommateurs
  • Analytique RH
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le manager intelligent
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Beauté ethnique sous tension
  • How to successfully complete your DBA?
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Discovering new theories
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le projet de thèse de DBA
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Réussir sa stratégie cross et omni-canal

Pour des marques et des entreprises connectées.

** L’ouvrage de Régine Vanheems a été primé "Publication remarquable" par la FCA, Férération du Commerce Coopératif et Associé, en 2016 **

En vingt ans, les comportements des consommateurs ont été davantage bouleversés que durant les vingt siècles précédents ! Face à cette mutation, multiplier les points de contact notamment numériques pour communiquer, échanger et vendre avec ses clients et prospects est devenu une stratégie incontournable. Pourtant, un fossé de plus en plus profond s’est creusé entre les attentes des clients connectés et les offres commerciales des marques et des enseignes.

Vingt ans après l’arrivée d’Internet, il est urgent pour les entreprises de faire le point sur ces transformations afin de de s’y adapter et d’être les gagnantes de cette révolution commerciale ! Face à un enchevêtrement de plus en plus étroit entre monde réel et virtuel, ce sont tous les fondamentaux du commerce, de la relation commerciale et du marketing qui sont à réinventer !

Dans cette perspective, l’auteur vous propose : 

- Une analyse précise de la profonde mutation des clients engendrée par la multiplication des clés d’entrée vers l’entreprise. L’objectif est d’apporter aux décideurs une vision claire de leur stratégie commerciale et de les aider à faire cohabiter leur espace virtuel et physique de manière efficace et durable ;

- Les clés de compréhension indispensables pour réinventer les fondamentaux du marketing de la marque et de l’enseigne et faire évoluer le contenu de l’ensemble des points de contact entre l’entreprise et ses clients et prospects (points de vente, site Internet, applications sur smartphone, plateforme téléphonique, courrier, e-mailing, messagerie, SMS, e-mail, chat, réseaux sociaux, communauté de clients, objets connectés ...) ;

- Des réflexions et solutions pour repenser l’expérience client à l’ère de l’omni-canal et revisiter les piliers fondamentaux du marketing (gestion de la marque, relation client, force de vente, politique de service, merchandising...) ;

- Un cadre d’analyse pour proposer des solutions prospectives sur le sujet de l’omni-canal, face à la multiplication actuelle et à venir des points de contact entre l’entreprise et son client. 

22,00 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Régine VANHEEMS
ISBN 978-2-84769-816-9
Année de parution 2015
Nombre de pages 208 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu