Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'alliance manager en action
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les Scop
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Reporting, innovations et société
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • La vie sociale des marques
  • Marketing et pauvreté
  • Faire parler les données
  • Comptabilités et Société
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en gouvernance des organisations
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • How to successfully complete your DBA?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Entrepreneur à l'université
  • Les processus stratégiques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La comédie de la notation
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les marchés de capitaux français
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Israël Valley
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le management interculturel
  • Guide pratique de l'export
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Management et spiritualité
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'apprenance au service de la performance
  • Ethnographier la consommation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Glossaire du management
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • (Dé)penser la consommation
  • #RHreconnect
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le projet de thèse de DBA
  • Motivation et satisfaction au travail
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réinventer le leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Femmes dans l'entreprise
  • Gouvernance et management des risques
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Culture, cultures
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Trusting organizations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • La créativité en action
  • Engagement 4.0
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez Gérard Ampeau vendredi 22 mars à 21h sur le plateau de La librairie de l'éco (BFM Business) pour parler de son ouvrage "La comédie de la not...

lire la suite

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Réussir sa stratégie cross et omni-canal

Pour des marques et des entreprises connectées.

** L’ouvrage de Régine Vanheems a été primé "Publication remarquable" par la FCA, Férération du Commerce Coopératif et Associé, en 2016 **

En vingt ans, les comportements des consommateurs ont été davantage bouleversés que durant les vingt siècles précédents ! Face à cette mutation, multiplier les points de contact notamment numériques pour communiquer, échanger et vendre avec ses clients et prospects est devenu une stratégie incontournable. Pourtant, un fossé de plus en plus profond s’est creusé entre les attentes des clients connectés et les offres commerciales des marques et des enseignes.

Vingt ans après l’arrivée d’Internet, il est urgent pour les entreprises de faire le point sur ces transformations afin de de s’y adapter et d’être les gagnantes de cette révolution commerciale ! Face à un enchevêtrement de plus en plus étroit entre monde réel et virtuel, ce sont tous les fondamentaux du commerce, de la relation commerciale et du marketing qui sont à réinventer !

Dans cette perspective, l’auteur vous propose : 

- Une analyse précise de la profonde mutation des clients engendrée par la multiplication des clés d’entrée vers l’entreprise. L’objectif est d’apporter aux décideurs une vision claire de leur stratégie commerciale et de les aider à faire cohabiter leur espace virtuel et physique de manière efficace et durable ;

- Les clés de compréhension indispensables pour réinventer les fondamentaux du marketing de la marque et de l’enseigne et faire évoluer le contenu de l’ensemble des points de contact entre l’entreprise et ses clients et prospects (points de vente, site Internet, applications sur smartphone, plateforme téléphonique, courrier, e-mailing, messagerie, SMS, e-mail, chat, réseaux sociaux, communauté de clients, objets connectés ...) ;

- Des réflexions et solutions pour repenser l’expérience client à l’ère de l’omni-canal et revisiter les piliers fondamentaux du marketing (gestion de la marque, relation client, force de vente, politique de service, merchandising...) ;

- Un cadre d’analyse pour proposer des solutions prospectives sur le sujet de l’omni-canal, face à la multiplication actuelle et à venir des points de contact entre l’entreprise et son client. 

22,00 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Régine VANHEEMS
ISBN 978-2-84769-816-9
Année de parution 2015
Nombre de pages 208 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu