Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La vie sociale des marques
  • Le management interculturel
  • Guide des associations étudiantes
  • Beauté ethnique sous tension
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Culture, cultures
  • Management et spiritualité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Israël Valley
  • Réinventer le leadership
  • Comment réussir son DBA ?
  • Faire parler les données
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • How to successfully complete your DBA?
  • Marketing et pauvreté
  • Le projet de thèse de DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • RH et croissance
  • #RHreconnect
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Trusting organizations
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Reporting, innovations et société
  • Les processus stratégiques
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Glossaire du management
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Réussir sa stratégie cross et omni-canal

Pour des marques et des entreprises connectées.

** L’ouvrage de Régine Vanheems a été primé "Publication remarquable" par la FCA, Férération du Commerce Coopératif et Associé, en 2016 **

En vingt ans, les comportements des consommateurs ont été davantage bouleversés que durant les vingt siècles précédents ! Face à cette mutation, multiplier les points de contact notamment numériques pour communiquer, échanger et vendre avec ses clients et prospects est devenu une stratégie incontournable. Pourtant, un fossé de plus en plus profond s’est creusé entre les attentes des clients connectés et les offres commerciales des marques et des enseignes.

Vingt ans après l’arrivée d’Internet, il est urgent pour les entreprises de faire le point sur ces transformations afin de de s’y adapter et d’être les gagnantes de cette révolution commerciale ! Face à un enchevêtrement de plus en plus étroit entre monde réel et virtuel, ce sont tous les fondamentaux du commerce, de la relation commerciale et du marketing qui sont à réinventer !

Dans cette perspective, l’auteur vous propose : 

- Une analyse précise de la profonde mutation des clients engendrée par la multiplication des clés d’entrée vers l’entreprise. L’objectif est d’apporter aux décideurs une vision claire de leur stratégie commerciale et de les aider à faire cohabiter leur espace virtuel et physique de manière efficace et durable ;

- Les clés de compréhension indispensables pour réinventer les fondamentaux du marketing de la marque et de l’enseigne et faire évoluer le contenu de l’ensemble des points de contact entre l’entreprise et ses clients et prospects (points de vente, site Internet, applications sur smartphone, plateforme téléphonique, courrier, e-mailing, messagerie, SMS, e-mail, chat, réseaux sociaux, communauté de clients, objets connectés ...) ;

- Des réflexions et solutions pour repenser l’expérience client à l’ère de l’omni-canal et revisiter les piliers fondamentaux du marketing (gestion de la marque, relation client, force de vente, politique de service, merchandising...) ;

- Un cadre d’analyse pour proposer des solutions prospectives sur le sujet de l’omni-canal, face à la multiplication actuelle et à venir des points de contact entre l’entreprise et son client. 

22,00 €
Livraison sous 48 h
12,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Régine VANHEEMS
ISBN 978-2-84769-816-9
Année de parution 2015
Nombre de pages 208 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu