Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • How to successfully complete your DBA?
  • Puissances de la norme
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Oser la laïcité
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Protection des consommateurs
  • Le manager intelligent
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Transmission(s)
  • Engagement & servitude
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Discovering new theories
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Réinventer le leadership
  • #RHreconnect
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • L'innovation managériale
  • Transformation, RH & digital
  • La vie sociale des marques
  • Dynamique normative
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les miscellanées du changement
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • RH et croissance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Analytique RH
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • La confiance
  • Le climat de travail
  • Glossaire du management
  • Le Maroc, hub régional
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Bonnes vibrations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Génération 3.0
  • Management et spiritualité
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain

Prix 2017 du meilleur ouvrage en distribution / Regards croisés Économie/Droit

Cet ouvrage écrit par deux spécialistes du commerce et du droit de l'urbanisme commercial dans la perspective d'un regard croisé Economie/Droit analyse les mutations de la consommation et du commerce à l'ère d'Internet, de la crise du trafic en magasin, de la critique de la consommation et de l'économie collaborative et servicielle. Il en déduit des conséquences sur les stratégies à mettre en œuvre par les opérateurs du secteur et , sur la base d'une analyse critique de l'appareil légal existant, esquisse les pistes d'une régulation souple et durable en matière d'urbanisme afin de faciliter la bonne insertion du commerce dans son environnement tout en satisfaisant aux besoins évolutifs de la clientèle.

25,00 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  Droit / Economie de l'entreprise 
Auteur(s) Olivier BADOT, Dominique MORENO
ISBN 978-2-84769-932-6
Année de parution 2016
Nombre de pages 312 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu