Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La vie sociale des marques
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • (Dé)penser la consommation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Marketing et pauvreté
  • Le projet de thèse de DBA
  • Reporting, innovations et société
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment réussir son DBA ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Israël Valley
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Les processus stratégiques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Femmes dans l'entreprise
  • Glossaire du management
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Culture, cultures
  • Trusting organizations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comptabilités et Société
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • RH et croissance
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • #RHreconnect
  • Malaise dans la société de consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réinventer le leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain

Prix 2017 du meilleur ouvrage en distribution / Regards croisés Économie/Droit

Cet ouvrage écrit par deux spécialistes du commerce et du droit de l'urbanisme commercial dans la perspective d'un regard croisé Economie/Droit analyse les mutations de la consommation et du commerce à l'ère d'Internet, de la crise du trafic en magasin, de la critique de la consommation et de l'économie collaborative et servicielle. Il en déduit des conséquences sur les stratégies à mettre en œuvre par les opérateurs du secteur et , sur la base d'une analyse critique de l'appareil légal existant, esquisse les pistes d'une régulation souple et durable en matière d'urbanisme afin de faciliter la bonne insertion du commerce dans son environnement tout en satisfaisant aux besoins évolutifs de la clientèle.

25,00 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  Droit / Economie de l'entreprise 
Auteur(s) Olivier BADOT, Dominique MORENO
ISBN 978-2-84769-932-6
Année de parution 2016
Nombre de pages 312 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu