Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Guide des associations étudiantes
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les processus stratégiques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le management interculturel
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Beauté ethnique sous tension
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Management et spiritualité
  • Marketing et pauvreté
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Israël Valley
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Faire parler les données
  • Les marchés de capitaux français
  • Trusting organizations
  • Comptabilités et Société
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • (Dé)penser la consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Transformation, RH & digital
  • Glossaire du management
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La vie sociale des marques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Reporting, innovations et société
  • How to successfully complete your DBA?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les Scop
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Culture, cultures
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain

Prix 2017 du meilleur ouvrage en distribution / Regards croisés Économie/Droit

Cet ouvrage écrit par deux spécialistes du commerce et du droit de l'urbanisme commercial dans la perspective d'un regard croisé Economie/Droit analyse les mutations de la consommation et du commerce à l'ère d'Internet, de la crise du trafic en magasin, de la critique de la consommation et de l'économie collaborative et servicielle. Il en déduit des conséquences sur les stratégies à mettre en œuvre par les opérateurs du secteur et , sur la base d'une analyse critique de l'appareil légal existant, esquisse les pistes d'une régulation souple et durable en matière d'urbanisme afin de faciliter la bonne insertion du commerce dans son environnement tout en satisfaisant aux besoins évolutifs de la clientèle.

25,00 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  Droit / Economie de l'entreprise 
Auteur(s) Olivier BADOT, Dominique MORENO
ISBN 978-2-84769-932-6
Année de parution 2016
Nombre de pages 312 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu