Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et pauvreté
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • How to successfully complete your DBA?
  • La vie sociale des marques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • (Dé)penser la consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Guide des associations étudiantes
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • #RHreconnect
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les communautés d'innovation
  • RH et croissance
  • Femmes dans l'entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Glossaire du management
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management interculturel
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La vie sociale des marques

OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2018

Les marques font partie de nos vies que nous le voulions ou non. Les marques sont présentes parmi nous et nous aident à forger nos identités. Elles nous fournissent matière à parler, à fêter, à s’engager, etc. Elles nous aident aussi à nous évader d’un quotidien qui parfois nous étouffe. Mais, les marques nous font aussi perdre le contact avec le reste, le monde non marqué.

Ce constat contrasté doit nous conduire à être plus intelligents face à ce phénomène nouveau. Les marques constituent aujourd’hui une sphère à part de la société qui vient s’entrecroiser avec la sphère privée et la sphère professionnelle pour structurer notre quotidien. Il s’agit de prendre en compte ce fait social pour lire la condition contemporaine sans y adjoindre un jugement de valeur, de façon à en mesurer objectivement l’impact sur nos vies.

Dans cet ouvrage, Bernard Cova, aborde de manière très accessible, chacun des faits structurant la vie sociale de la marque à partir d’une analyse ethnosociologique de nombreux cas actuels. Il rend compte de la façon dont les marques existent aujourd’hui dans la société indépendamment de leurs créateurs, les entreprises, au travers de phénomènes tels les verbes de marque (brandverbs) ou encore le volontariat de marque (brandvolunteering).

Ce livre s’adresse à tous les fanatiques de marque comme aux professionnels de la gestion des marques et à tous ceux qui veulent mieux comprendre la vie sociale d’aujourd’hui.

22,00 €
Livraison sous 48 h
13,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Bernard COVA
ISBN 978-2-37687-050-0
Année de parution 2017
Nombre de pages 208 pages
Format 155x240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

  • Comptabilités et Société

    Entre représentation et construction du Monde / EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    360 pages 

    34,50 €

    En pré-commande...

  • Motivation et satisfaction au travail

    Mythes et réalités / EN LIBRAIRIE LE 26 AVRIL 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,50 €

    En pré-commande...

  • Israël Valley

    Le bouclier technologique de l'innovation - En librairie le 17 mai  

    Année : 2018 

    208 pages 

    24,00 €

    En pré-commande...

  • Trusting organizations

    Les organisations créatrices de confiance / En librairie le 17 mai 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Les processus stratégiques

    Comment les organisations élaborent leurs stratégies / EN LIBRAIRIE LE 17 MAI 

    Année : 2018 

    208 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Les grands auteurs en systèmes d’information

    Cet ouvrage réunit les travaux de référence utiles aux étudiants, enseignants-chercheurs, praticiens et toute personne qui s’intéresse aux grands enjeux des systèmes d’information. EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    648 pages 

    29,99 €

    49,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu