Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et pauvreté
  • Engagement 4.0
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les processus stratégiques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Trusting organizations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les Scop
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • RH et croissance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Israël Valley
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Management et spiritualité
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Gouvernance et management des risques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Malaise dans la société de consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Culture, cultures
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Beauté ethnique sous tension
  • La vie sociale des marques
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • (Dé)penser la consommation
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Femmes dans l'entreprise
  • Glossaire du management
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réinventer le leadership
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Faire parler les données
  • Reporting, innovations et société
  • Comptabilités et Société
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Le management interculturel
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les marchés de capitaux français
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le projet de thèse de DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • Transformation, RH & digital
  • Les communautés d'innovation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La vie sociale des marques

OUVRAGE LABELLISÉ FNEGE 2018

Les marques font partie de nos vies que nous le voulions ou non. Les marques sont présentes parmi nous et nous aident à forger nos identités. Elles nous fournissent matière à parler, à fêter, à s’engager, etc. Elles nous aident aussi à nous évader d’un quotidien qui parfois nous étouffe. Mais, les marques nous font aussi perdre le contact avec le reste, le monde non marqué.

Ce constat contrasté doit nous conduire à être plus intelligents face à ce phénomène nouveau. Les marques constituent aujourd’hui une sphère à part de la société qui vient s’entrecroiser avec la sphère privée et la sphère professionnelle pour structurer notre quotidien. Il s’agit de prendre en compte ce fait social pour lire la condition contemporaine sans y adjoindre un jugement de valeur, de façon à en mesurer objectivement l’impact sur nos vies.

Dans cet ouvrage, Bernard Cova, aborde de manière très accessible, chacun des faits structurant la vie sociale de la marque à partir d’une analyse ethnosociologique de nombreux cas actuels. Il rend compte de la façon dont les marques existent aujourd’hui dans la société indépendamment de leurs créateurs, les entreprises, au travers de phénomènes tels les verbes de marque (brandverbs) ou encore le volontariat de marque (brandvolunteering).

Ce livre s’adresse à tous les fanatiques de marque comme aux professionnels de la gestion des marques et à tous ceux qui veulent mieux comprendre la vie sociale d’aujourd’hui.

22,00 €
Livraison sous 48 h
13,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Bernard COVA
ISBN 978-2-37687-050-0
Année de parution 2017
Nombre de pages 208 pages
Format 155x240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu