Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • (Dé)penser la consommation
  • #RHreconnect
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Guide des associations étudiantes
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Faire parler les données
  • Transformation, RH & digital
  • Les communautés d'innovation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Trusting organizations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Motivation et satisfaction au travail
  • La vie sociale des marques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le management interculturel
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Marketing et pauvreté
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comptabilités et Société
  • Glossaire du management
  • Culture, cultures
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les processus stratégiques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Malaise dans la société de consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Israël Valley
  • Réinventer le leadership
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Reporting, innovations et société
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Trusting organizations

Les organisations créatrices de confiance

Pour les entreprises, la confiance devient le carburant vital de la performance.

La conjonction d’une mondialisation de la concurrence de plus en plus imprévisible qui impose des réactions rapides, de la révolution numérique qui périme à toute allure des secteurs d’activité, métiers et emplois, des nouveaux modes de production de biens et de services qui multiplient les communications horizontales aux dépens des seules relations top-down, tout cela suppose que l’entreprise devienne sans cesse plus agile, s’adapte en temps réel, innove en permanence et passe d’un fonctionnement en silos à un fonctionnement transversal : seule une confiance fortifiée entre ses diverses parties prenantes peut assurer, au plus faible coût, cette indispensable et nouvelle conception de la performance.

Partant de nombreux exemples d’entreprises canadiennes et européennes, les deux auteurs – eux-mêmes issus du monde de l’entreprise – proposent des outils simples pour permettre, d’une part, d’élever le niveau de confiance interpersonnelle entre tous ceux qui participent en interne à la production de la performance et, d’autre part, de rendre l’organisation même de l’entreprise créatrice de confiance vis-à-vis de l’ensemble de ses partenaires.

C’est concret, pratique et nécessaire.

22,00 €
Livraison sous 48 h
13,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Hervé SERIEYX, Donald RIENDEAU
ISBN 978-2-37687-028-9
Année de parution 2018
Nombre de pages 288 pages
Format 155 x 230
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu