Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Les marchés de capitaux français
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • #RHreconnect
  • Le projet de thèse de DBA
  • Beauté ethnique sous tension
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les Scop
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le management interculturel
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Culture, cultures
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Faire parler les données
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Glossaire du management
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • (Dé)penser la consommation
  • Trusting organizations
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Guide des associations étudiantes
  • Comptabilités et Société
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les communautés d'innovation
  • Réinventer le leadership
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les processus stratégiques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Gouvernance et management des risques
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Israël Valley
  • Comment réussir son DBA ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Management et spiritualité
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La vie sociale des marques
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Marketing et pauvreté
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Trusting organizations

Les organisations créatrices de confiance

Pour les entreprises, la confiance devient le carburant vital de la performance.

La conjonction d’une mondialisation de la concurrence de plus en plus imprévisible qui impose des réactions rapides, de la révolution numérique qui périme à toute allure des secteurs d’activité, métiers et emplois, des nouveaux modes de production de biens et de services qui multiplient les communications horizontales aux dépens des seules relations top-down, tout cela suppose que l’entreprise devienne sans cesse plus agile, s’adapte en temps réel, innove en permanence et passe d’un fonctionnement en silos à un fonctionnement transversal : seule une confiance fortifiée entre ses diverses parties prenantes peut assurer, au plus faible coût, cette indispensable et nouvelle conception de la performance.

Partant de nombreux exemples d’entreprises canadiennes et européennes, les deux auteurs – eux-mêmes issus du monde de l’entreprise – proposent des outils simples pour permettre, d’une part, d’élever le niveau de confiance interpersonnelle entre tous ceux qui participent en interne à la production de la performance et, d’autre part, de rendre l’organisation même de l’entreprise créatrice de confiance vis-à-vis de l’ensemble de ses partenaires.

C’est concret, pratique et nécessaire.

22,00 €
Livraison sous 48 h
13,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Hervé SERIEYX, Donald RIENDEAU
ISBN 978-2-37687-028-9
Année de parution 2018
Nombre de pages 288 pages
Format 155 x 230
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu