Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Transformation, RH & digital
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Reporting, innovations et société
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Beauté ethnique sous tension
  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Guide des associations étudiantes
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Israël Valley
  • Les communautés d'innovation
  • #RHreconnect
  • Trusting organizations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Culture, cultures
  • Management et spiritualité
  • Les processus stratégiques
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • How to successfully complete your DBA?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • RH et croissance
  • Faire parler les données
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le management interculturel
  • Malaise dans la société de consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • La vie sociale des marques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Femmes dans l'entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Monuments historiques du XIXe siècle en Basse-Normandie

Tome 2

Après un premier volume essentiellement consacré au patrimoine public, ce tome 2 continue d’explorer la richesse et la diversité des monuments du XIXe siècle de Basse-Normandie, inscrits ou classés au titre des monuments historiques, en s’intéressant aux monuments privés.

Le présent ouvrage aborde ainsi les demeures citadines comme les domaines à la campagne, avant de traiter l’architecture balnéaire qui accompagne le développement des bains de mer sur les côtes normandes.

Après la société des loisirs, les deux derniers chapitres étudient les patrimoines commercial et agricole qui témoignent des profonds changements économiques ayant marqué le XIXe siècle.

Cet ouvrage vous invite à apprécier ces monuments, reflets d’un siècle contrasté, qui a vu s’affirmer la France moderne.

15,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection In quarto
Thèmes Patrimoine / Histoire / Beaux livres 
Auteur(s) DRAC
ISBN 978-2-84769-829-9
Année de parution 2015
Nombre de pages 128 pages
Format 160 x 230
Type d'ouvrage Cousu / Couleur
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu