Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Culture, cultures
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Management et spiritualité
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Guide des associations étudiantes
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Faire parler les données
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Trusting organizations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • #RHreconnect
  • (Dé)penser la consommation
  • La vie sociale des marques
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Israël Valley
  • Réinventer le leadership
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le management interculturel
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Transformation, RH & digital
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Motivation et satisfaction au travail
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comptabilités et Société
  • Reporting, innovations et société
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • DRH et manager, levez-vous !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les processus stratégiques
  • RH et croissance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Marketing et pauvreté
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

L’actualité de la gestion

Rédacteur(s) en chef : Gérard CHARREAUX, Patrick JOFFRE, Gérard KŒNIG

Un thème d’actualité économique synthétisé dans un petit ouvrage, à petit prix. Ces guides s’adressent à un large public.


Faut-il brûler Taylor ?

Il est communément admis que le taylorisme n'a plus sa place dans les entreprises et qu'il y est supplanté par des nouvelles formes d'organisation autrement plus performantes et flexibles.

Année : 1998

128 pages 

non disponible

Gérer par les compétences

L'usage du concept de compétence s'est banalisé, la gestion par les compétences s'introduit progressivement dans les entreprises.

Année : 1999

128 pages 

non disponible

L'industrie de la contrefaçon : de l'imitation à l'innovation

La contrefaçon est désormais un phénomène endémique installé en véritable système organisé, de type industriel, gagnant tous les secteurs de l'activité économique, du luxe au médicament.

Année : 2000

128 pages 

non disponible

Les stratégies des entreprises face à la mondialisation

La mondialisation est présentée soit comme un bienfait qu'il est dangereux d'essayer d'encadrer, soit au contraire comme la source du chômage, de la perte d'indépendance des nations, bref comme...

Année : 1999

128 pages 

non disponible

Service gagnant ! Comprendre l'essor des chaînes

La concentration dans la grande distribution va-t-elle se poursuivre à l'échelle européenne ?

Année : 2000

118 pages 

non disponible

A paraître

 

 

i livraison i secu