Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Marketing et pauvreté
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réinventer le leadership
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le projet de thèse de DBA
  • RH et croissance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les communautés d'innovation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • #RHreconnect
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le management interculturel
  • Glossaire du management
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Management et spiritualité
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les processus stratégiques
  • La vie sociale des marques
  • Transformation, RH & digital
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Israël Valley
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • (Dé)penser la consommation
  • Trusting organizations
  • Comptabilités et Société
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Service gagnant ! Comprendre l'essor des chaînes

La concentration dans la grande distribution va-t-elle se poursuivre à l'échelle européenne ?

La standardisation dans la restauration se fait-elle aux dépens de la variété culinaire ? Longtemps considérés comme un cas particulier dans une économie à dominante industrielle, les services occupent une place croissante dans notre société. L'actualité financière et stratégique est marquée par l'essor de groupes d'envergure internationale. L'analyse de leur développement permet de montrer le caractère relatif et conventionnel de l'opposition entre biens et services. En outre, le centre de gravité de ces entreprises semble se déplacer de la production en tant que telle vers des relations de coordination " centre/périphérie ". Pour présenter cette thèse, trois niveaux de lecture sont proposés dans l'ouvrage. Le premier, descriptif, présente des situations d'entreprises de services. Le deuxième, analytique, soulève des problématiques de management en relation avec des travaux de gestion en stratégie, théories des organisations ou marketing. Le troisième enfin, plus conceptuel, avance des hypothèses relatives à la définition de nouvelles configurations organisationnelles.

7,60 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection L’actualité de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Joan LE GOFF, Armelle GLERANT-GLIKSON, David AUTISSIER
ISBN 978-2-912647-31-3
Année de parution 2000
Nombre de pages 118 pages
Format 115 x 170
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 7.60

A paraître

 

 

i livraison i secu