Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le projet de thèse de DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • How to successfully complete your DBA?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Guide des associations étudiantes
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Management et spiritualité
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Glossaire du management
  • Beauté ethnique sous tension
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment réussir son DBA ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • RH et croissance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Service gagnant ! Comprendre l'essor des chaînes

La concentration dans la grande distribution va-t-elle se poursuivre à l'échelle européenne ?

La standardisation dans la restauration se fait-elle aux dépens de la variété culinaire ? Longtemps considérés comme un cas particulier dans une économie à dominante industrielle, les services occupent une place croissante dans notre société. L'actualité financière et stratégique est marquée par l'essor de groupes d'envergure internationale. L'analyse de leur développement permet de montrer le caractère relatif et conventionnel de l'opposition entre biens et services. En outre, le centre de gravité de ces entreprises semble se déplacer de la production en tant que telle vers des relations de coordination " centre/périphérie ". Pour présenter cette thèse, trois niveaux de lecture sont proposés dans l'ouvrage. Le premier, descriptif, présente des situations d'entreprises de services. Le deuxième, analytique, soulève des problématiques de management en relation avec des travaux de gestion en stratégie, théories des organisations ou marketing. Le troisième enfin, plus conceptuel, avance des hypothèses relatives à la définition de nouvelles configurations organisationnelles.

7,60 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection L’actualité de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Joan LE GOFF, Armelle GLERANT-GLIKSON, David AUTISSIER
ISBN 978-2-912647-31-3
Année de parution 2000
Nombre de pages 118 pages
Format 115 x 170
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 7.60

A paraître

 

 

i livraison i secu