Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La confiance
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Génération 3.0
  • L'innovation managériale
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Dynamique normative
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Engagement & servitude
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Glossaire du management
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • Droit du travail - Tome 3
  • Marketing et pauvreté
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Discovering new theories
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Analytique RH
  • Les miscellanées du changement
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le projet de thèse de DBA
  • Oser la laïcité
  • Le climat de travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Management et spiritualité
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le manager intelligent
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Transformation, RH & digital
  • Transmission(s)
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Puissances de la norme
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • RH et croissance
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le Maroc, hub régional
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Malaise dans la société de consommation
  • Bonnes vibrations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Protection des consommateurs
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • #RHreconnect
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Service gagnant ! Comprendre l'essor des chaînes

La concentration dans la grande distribution va-t-elle se poursuivre à l'échelle européenne ?

La standardisation dans la restauration se fait-elle aux dépens de la variété culinaire ? Longtemps considérés comme un cas particulier dans une économie à dominante industrielle, les services occupent une place croissante dans notre société. L'actualité financière et stratégique est marquée par l'essor de groupes d'envergure internationale. L'analyse de leur développement permet de montrer le caractère relatif et conventionnel de l'opposition entre biens et services. En outre, le centre de gravité de ces entreprises semble se déplacer de la production en tant que telle vers des relations de coordination " centre/périphérie ". Pour présenter cette thèse, trois niveaux de lecture sont proposés dans l'ouvrage. Le premier, descriptif, présente des situations d'entreprises de services. Le deuxième, analytique, soulève des problématiques de management en relation avec des travaux de gestion en stratégie, théories des organisations ou marketing. Le troisième enfin, plus conceptuel, avance des hypothèses relatives à la définition de nouvelles configurations organisationnelles.

7,60 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection L’actualité de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Joan LE GOFF, Armelle GLERANT-GLIKSON, David AUTISSIER
ISBN 978-2-912647-31-3
Année de parution 2000
Nombre de pages 118 pages
Format 115 x 170
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 7.60

A paraître

 

 

i livraison i secu