Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les communautés d'innovation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Marketing et pauvreté
  • Guide des associations étudiantes
  • Management et spiritualité
  • How to successfully complete your DBA?
  • Transformation, RH & digital
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réinventer le leadership
  • Le projet de thèse de DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager et les 40 valeurs
  • RH et croissance
  • Comment réussir son DBA ?
  • #RHreconnect
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Malaise dans la société de consommation
  • La vie sociale des marques
  • Femmes dans l'entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Management logistique - Une approche transversale

Ouvrage indisponible Composante essentielle de la politique générale de l'entreprise, le management logistique connaît un véritable engouement depuis les années 80.

En effet, dans un environnement de plus en plus concurrentiel et turbulent, le pilotage performant des flux est devenu une source d'efficacité et de réactivité pour les entreprises industrielles et commerciales. A ce titre, il paraît aujourd'hui extrêmement important de bien en connaître et en évaluer les implications stratégiques. Si l'ordre des chapitres répond à une construction logique, notamment partir des attentes du consommateur (aval) pour comprendre les contraintes qui pèsent sur la production et l'approvisionnement (amont), ils ont été rédigés de telle sorte que le lecteur puisse les aborder librement. Dans ce but, l'ouvrage comprend, outre une bibliographie générale commentée, un glossaire des termes essentiels et un index alphabétique facilitant des parcours personnalisés.

21,50 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Gilles PACHÉ, Jacques-Marie AURIFEILLE, Jacques COLIN, Nathalie FABBE-COSTES, Corinne JAFFEUX
ISBN 978-2-912647-13-9
Année de parution 1997
Nombre de pages 188 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 21.50

A paraître

 

 

i livraison i secu