Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Marketing et pauvreté
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les processus stratégiques
  • (Dé)penser la consommation
  • Comptabilités et Société
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Le projet de thèse de DBA
  • Reporting, innovations et société
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réinventer le leadership
  • Le management interculturel
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Michel Foucault et la consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La comédie de la notation
  • Engagement 4.0
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Trusting organizations
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Malaise dans la société de consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les communautés d'innovation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Culture, cultures
  • Guide des associations étudiantes
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'alliance manager en action
  • Faire parler les données
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La vie sociale des marques
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Ethnographier la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Gouvernance et management des risques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • #RHreconnect
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'apprenance au service de la performance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les Scop
  • Management et spiritualité
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les marchés de capitaux français
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Israël Valley
  • RH et croissance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Le 20 février, rencontrez @bcoulaty autour de son livre "Engagement 4.0" à la Maison du management. Infos et inscription : https://urlz.fr/8Ulh

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Management logistique - Une approche transversale

Ouvrage indisponible Composante essentielle de la politique générale de l'entreprise, le management logistique connaît un véritable engouement depuis les années 80.

En effet, dans un environnement de plus en plus concurrentiel et turbulent, le pilotage performant des flux est devenu une source d'efficacité et de réactivité pour les entreprises industrielles et commerciales. A ce titre, il paraît aujourd'hui extrêmement important de bien en connaître et en évaluer les implications stratégiques. Si l'ordre des chapitres répond à une construction logique, notamment partir des attentes du consommateur (aval) pour comprendre les contraintes qui pèsent sur la production et l'approvisionnement (amont), ils ont été rédigés de telle sorte que le lecteur puisse les aborder librement. Dans ce but, l'ouvrage comprend, outre une bibliographie générale commentée, un glossaire des termes essentiels et un index alphabétique facilitant des parcours personnalisés.

21,50 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Gilles PACHÉ, Jacques-Marie AURIFEILLE, Jacques COLIN, Nathalie FABBE-COSTES, Corinne JAFFEUX
ISBN 978-2-912647-13-9
Année de parution 1997
Nombre de pages 188 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 21.50

A paraître

 

 

i livraison i secu